darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wade

wade


[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Empty
MessageSujet: [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)    [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Icon_minipostedJeu 1 Jan 2015 - 19:51

salut a tous en ce début d'année je me suis lancé sur HOKUTO NO KEN (le version jap du jeu LAST BATTLE) de Sega

voici mes plans pour finir ce jeu qui en jap est vraiment excellent (pour les fans de Kenshiro !)
je vous poste en premier le plan qui est dans la notice du jeu et ensuite les miens (qui sont plus explicites )

c'est partie ATATATATATATTTTTAAAAAA  !!!

[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Img00110

[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Img00210

[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Img00311

[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Img00410


maintenant mes plans pour les 4 stages avec quelques tip's pour les boss

[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Stage_10

[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Stage_11


vous allez devoir passer des labyrinthes mais pas de panique voici le chemin a suivre !! lol!

[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Annexe10

[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Annexe11

voila bientot la video du jeu sur ma chaine [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  3477152822

et HOP voila la video du jeu en INTEGRALITE !!  :



voila la video du Tip's  :



Dernière édition par wade le Dim 1 Fév 2015 - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Empty
MessageSujet: Re: [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)    [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Icon_minipostedJeu 1 Jan 2015 - 21:16

Alors la , moi je dis , un grand merci !, c est génial ça , j ai jamais réussi a finir le jeu !
Au bout d un moment je tournais en rond drunken
Revenir en haut Aller en bas
wade

wade


[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Empty
MessageSujet: Re: [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)    [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Icon_minipostedJeu 1 Jan 2015 - 22:03

et attention cerise sur le gateau !!!  

comment avoir les continu infinie!!!

alors déjà faut minimum passer le stage 1 donc on commence le stage 2 et mince on meurt , le logo GAME OVER apparait sur l'écran , là on appuie sur A+B+C et on reste appuyé dessus!! on appuie une fois sur START on appuie une nouvelle fois sur START ( on se retrouve sur le défilé "légende of the man ....etc..." ) on appuie une 3eme fois sur START et on RESTE appuyé dessus (je vous rappelle que vous n'avez pas relâché A+B+C) et la le mot CHATER 1 apparait sur l'écran (sans relâcher les boutons) vous pouvez choisir le stage avec le PAD  puis pour valider vous relâchez les boutons !!  voilà !!  ATATATATAAaaaaaa  !!!!



Dernière édition par wade le Ven 23 Jan 2015 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Empty
MessageSujet: Re: [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)    [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Icon_minipostedJeu 1 Jan 2015 - 23:00

wha ! beau boulot Smile

va nous falloir un endroit dedié pour les soluces!
Revenir en haut Aller en bas
wade

wade


[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Empty
MessageSujet: Re: [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)    [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Icon_minipostedVen 2 Jan 2015 - 6:17

Sur mes plans vous pouvez (sur ceux des labyrinthes) voir marqué BUG DE VIE,  en effet lorsque vous entrez dans une porte vous regagnez de la vie en tuant les 4 ennemis qui s'y trouvent donc le truc est fastoche, vous tuee les mecs puis lorsque vous etes dehors vous montez sur les caisses comme si vous vouliez changer de niveau, l'ecran scrolle vert le haut puis vous descendez et voila vous allez pouvoir ré-entrer une nouvelle fois par la même porte et les mecs seront revenu et donc avec ce principe vous faites le plein de vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Empty
MessageSujet: Re: [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)    [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Icon_minipostedVen 2 Jan 2015 - 9:00

Chapeau bas pour avoir mis en péril sa santé mentale en faisant les plans des labyrinthes ^-^;
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Empty
MessageSujet: Re: [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)    [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Icon_minipostedVen 2 Jan 2015 - 10:26

ha bien vu ça! c'est original en plus! [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  88540131 [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  1186829084
Revenir en haut Aller en bas
wade

wade


[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Empty
MessageSujet: Re: [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)    [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Icon_minipostedVen 2 Jan 2015 - 14:19

merci a tous..lol..
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Empty
MessageSujet: Re: [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)    [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Icon_minipostedVen 2 Jan 2015 - 14:24

darius a écrit:
wha ! beau boulot Smile

va nous falloir un endroit dedié pour les soluces!

c'est exactement ce à quoi je pensais quand j'ai vu le topic hier ^^
une section soluce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Empty
MessageSujet: Re: [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)    [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Icon_minipostedSam 3 Jan 2015 - 11:06

on en avait fait une dans le temps, faut que je la retrouve.. study

edit: ha bin c'etait la.. Razz

https://saturn.forumgaming.fr/f23-soluces-cheats-codes-tests-etc
Revenir en haut Aller en bas
wade

wade


[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Empty
MessageSujet: Re: [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)    [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Icon_minipostedSam 3 Jan 2015 - 12:34

faudrait simplement cheat code et soluce car test ça fait trop de topic a faire défiler
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Empty
MessageSujet: Re: [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)    [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Icon_minipostedSam 3 Jan 2015 - 12:44

tu veux dire quoi?..que je supprime du titre test?..si oui pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade

wade


[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Empty
MessageSujet: Re: [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)    [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Icon_minipostedSam 3 Jan 2015 - 17:34

Slug a écrit:
tu veux dire quoi?..que je supprime du titre test?..si oui pas de soucis. Wink

faudrait un topic spécial pour les soluces par exemple afin d'éviter d'avoir des mille et des mille de pages , le problème avec un test c'est que c'est qu'un aperçu exemple j'ai unu nouveau jeu, je le test mais c'est pas pour ça que je donne des astuces ou une soluce du coup ça fait un ligne dans le topic , lorsqu'on cherche une soluce ou un tip's c'est toujours chiant de devoir chercher sur plein de page et que lorsqu'on trouve enfin le jeu c'est finalement pour s'apercevoir que c'est une simple présentation du jeu...  No   enfin c'est mon avis .....  Rolling Eyes

sur ce je mets a jour ma page sur le jeu en ajoutant la video du jeu dans son intégralité ainsi que la video du Tip's


https://youtu.be/gIgYbXBU4So?list=UUIz_iw2rFeDPqi0tTARfFLg

https://youtu.be/f7wfFfiseVk?list=UUIz_iw2rFeDPqi0tTARfFLg

 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Empty
MessageSujet: Re: [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)    [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Icon_minipostedDim 4 Jan 2015 - 11:03

ok pas de soucis je peux creer une section spéciale rien que pour les soluces completes de jeux..et je déplacerais cette premiere soluce dedans.. [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  4281024385

edit: voila.. [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Empty
MessageSujet: Re: [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)    [MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[MD] PLAN pour finir LAST BATTLE (Hokuto no ken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon plan pour cd vierge pas cher
» quelque un a un plan pour des jeux n-gage pas chers ?
» Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ...
» les bon plan du montansan
» Bon plan Game Cash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Soluces de jeux-