darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 jeux psx eboot pour psp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 10 Jan 2012 - 10:56

si vous avez besoin de jeux ps1 en version eboot pour votre psp, donnez moi les titres et le liens de dl seront ici. jeux psx eboot pour psp 3207319737

hier j'ai essayé strikers 1945 2 et un jeu de flipper et pas des moindre..le célèbre timeshock..bin ça fonctionne vraiment impec. jeux psx eboot pour psp 1447589260 la je vais essayer gran turismo 2.. jeux psx eboot pour psp 558843162
bref donc si vous avez des titres en tete hésitez pas les amis. jeux psx eboot pour psp 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 15:28

humm ... c'est vrais il y a des jeux psx a faire sur psp comme les resident evil ça c'est bon !! ^^ seul dans ton coin avec les zombies dans le noir héhéhéhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 15:37

oui ya un gros choix c'est clair! Razz donc si quelqu'un veut des titres tout pret à etre mis sur la cm psp, bin vous me dites je vous trouve les liens. jeux psx eboot pour psp 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
cosmo4

cosmo4


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 12:34

Hello les gens! Yen a plein déjà tout prêt sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Faut s'inscrire mais après c'est tout bon... Accessoirement ya aussi des jeux psp, psx, et ps2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedLun 16 Jan 2012 - 11:06

merci pour ton lien. Very Happy

moi c'est la ou je prends tout..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedLun 16 Jan 2012 - 17:07

humm .. je vais t'en demander mais attention je suis sur que tu n'a pas ça en boutique !! les résident evil oui mais le reste humm j'ai un doute ! ^^

-parappa the rapper 1 et 2
-Um Jammer Lammy

-résident evil 1,2,3

-buste a groove 1et 2

-tous les ridge racer

-destruction derby

- abe 1 et 2

-Kurushi

tout ça pour ma petite PSP et après je suis heureux !!

merci le slug d'avance ^^

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 10:48

en effet j'ai pas tout....le parappa j'ai le lien mais helas il est hs pour l'instant.. Neutral mais bon parfois ils est accessible.. EDIT: DISPO DANS POST SUIVANT!

redident evil directors cuts

mot de passe lors de l'extraction de l'archive rar: pspgunz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

resident evil 2:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

resident evil 3 nemesis:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bust a groove:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bust a groove 2:


mot de passe archive: pspgunz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


destruction derby:

mot de passe archive: pspgunz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'odyssée d'abe:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'exode d'abe:

mot de passe archive: pspgunz

eboot cd1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

eboot cd2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


kurushi:

mot de passe archive: pspgunz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voilou podus. Very Happy


Dernière édition par Slug le Mar 17 Jan 2012 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 11:11

edit!

UM JAMMER LAMMY:

part1:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

part 2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PARAPPA THE RAPPER:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 13:33

noooonn !! mais t'est un killeur j'y croit pas !! GO télécharger put..... merci le slug !!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 13:36

non !! j'ai oublier le slug a chaque fois que je veux télécharger partir d'un lien que l'on me donne sur Darius j'ai une page blanche avec cette abeille bizarre
la ça commence a me mettre en rogne !! la fausse joie !


je te donne mon adresse mail par mp est envoie moi les lien si tu veux et si tu peux merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 13:58

rahhh je comprends pas ce qui ya c'est pas normal...ça vient soit de ton navigateur ou de ta connexion enfin je vois que ça..ou ya une bride quelque part mais je vois pas trop.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 13:59

je vais essayer avec IE attend !!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 14:51

voila ce que j'ai maintenant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 14:52

ça c'est normal, clic sur passez l'annonce en jaune en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 14:55

a chaque lien qui il y a par jeux j'ai une pub c'est tout ou un fond blanc
j'ai cliqué sur passé l'annonce est j'ai de la pub c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 14:57

rahh je pige pas la..tu utilise un logiciel de telechargement particulier?

et ce que tu me disait que tu avais pas ailleurs aussi, ça marche toujours pas?..
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:04

darius: je sais pas si tas une soluce pour le pod, toi qui a aussi free..la je vois plus quoi lui dire pour les liens de dl qu'il a pas, et pas que la ,il les a nul-part sur le forum.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:04

non celui de firefox pour les téléchargement

pour les autres lien je vais voir de suite !
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:12

non c'est pareil pour :Isos Prêts à l'emploi pour SD CARD READER DREAMCAST etc...
il y a toujours cette abeille et pub et écrans blanc


Dernière édition par pod le Mar 17 Jan 2012 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:13

au pire dans la page de pub en haut tu trouve le vrai lien de MU:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu copie et recolle dans ta barre d'adresse et tu arrivera sur MU.

Autrement je ne peux que te conseiller Jdownloader:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui lui arrive à décrypter le lien mu "caché" par ses page type linkbucks. Et te permet aussi de laisser le log' faire pendant que tu prends ton café ou fait une partie de cricket.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:15

hé oui ^^ je vais essayer merci
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:16

tres bonne idee amg! jeux psx eboot pour psp 3207319737

et aussi avant ça, essaye un truc, tu te déconnecte et tu te reconnecte au forum pour voir.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:18

est oui ça marche j'avais jamais fait gaffe a cette c'est tout bon merci AMG
le slug ça marche en en touchant l'adresse impec
met c'est pas normale quand même faut que je penche la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:19

alors essaie ca :

tu fait un clic droit sur le lien
"copier le raccourci"
tu le colle dans ta barre d'adresse

-http://adf.ly/246619/http://www.megaupload.com/?d=HNV5G7U7

et avant d'envoyer tu vire le prefixe de pub

-http://adf.ly/246619/

pour qu'il te reste ca

-http://www.megaupload.com/?d=HNV5G7U7

le petit trait que j'ajoute avant chaque lien sert a le "casser" pour le rendre visible ,
il n'existe pas normalement , et ne va pas le rajouter dans ton lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:21

ha bha voila , le temps que je fasse un post simple et clair et je suis doublé Laughing
bravo AMG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:21

cool deja que ça marche! mais essaye aussi la soluce à dada, pis fais ce que jte disais, déconnecte toi et reconnecte toi au fofo.. Surprised

etrange quand meme que certain ont ce soucis que tu cites dada et pas d'autre.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:21

Si tu as comme moi un firefox avec tous les plugins de blocage de toute façon le minuteur ne tournera même pas.
Et comme ces pages sont bourrés de virus de script qui serve on ne sait trop à quoi....
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:22

Alors il faudrait qu'on poste tous comme ça.
Je pensais le forum plus intelligent^^ et que cette combine vielle comme internet ne marcherait pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:23

Au fait c'est mon jeu que tu poste la !!! Laughing Laughing je savait que tu était fan de karen !!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:26

perso je suis sous firefox et j'ai rien de tout ça, aucun soucis.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:28

J'suis sous firefox avec adblock et noscript comme dis dans un autre post, et avec tout ça je peut te dire que ad fly ne fait pas le fière, ça bloque beaucoup de chose et des chose pas très claires à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:29

est ça résolue le probleme qu'a moitié !! donc obliger de faire ça a chaque fois non pas que ce soit chiant mais bon c'est pas normale !!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:30

Bah dans tous les cas il te faudrait, comme tout le monde ici, te bouffer les 10s de pub.

Au final je pense que nous sommes bcp à faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:31

AMG a écrit:
J'suis sous firefox avec adblock et noscript comme dis dans un autre post, et avec tout ça je peut te dire que ad fly ne fait pas le fière, ça bloque beaucoup de chose et des chose pas très claires à mon gout.

pareil que toi héhé! avec en plus better privacy qui est mortel pour pas etre pisté.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:34

alors ayé j'ai reussi le pod a accés sans faire de modif si j'ai bien compris son mp.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:35

Tien je le connais pas celui la. Faut que je regarde. C'est vrai que j'ai pas maté depuis longtemps ce qui se faisait de nouveau en plugins sécu' sur mozilla.
Ça fait des années que j'installe le trio à chaque formatage sans trop me pauser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:36

jte le conseil l'ami..j'ai meme du faire un post dans mon topic sur la secu pc.. Very Happy

ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:48

oki ben du coup le slug a trouver !! je peux tout télécharger sans changer quoi que ce soit plus besoin de touche a l'adresse impeccable merci le slug ^^
merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:49

Bah partagez! Tsss!

Je viens d'ajouter betterprivacy.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:50

je suis bien content pour toi, ça doit te changer! jeux psx eboot pour psp 3248139268 et de rien podus! jeux psx eboot pour psp 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:52

AMG a écrit:
Bah partagez! Tsss!

Je viens d'ajouter betterprivacy.


jeux psx eboot pour psp 668736523 il est facher ^^ il est tout rouge est il croise les bras !!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:52

AMG a écrit:
Bah partagez! Tsss!

Je viens d'ajouter betterprivacy.

c'etait juste une question de permissions, un truc à changer dans le panneau d'administration.. Very Happy

cool pour le better! tu as bien suivi mon tuto?..car ya une petite chose à faire, à cocher en fait, qui ne l'est pas d'origine..je le precise dans mon tuto.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:54

Slug a écrit:
AMG a écrit:
Bah partagez! Tsss!

Je viens d'ajouter betterprivacy.

c'etait juste une question de permissions, un truc à changer dans le panneau d'administration.. Very Happy

cool pour le better! tu as bien suivi mon tuto?..car ya une petite chose à faire, à cocher en fait, qui ne l'est pas d'origine..je le precise dans mon tuto.. Very Happy

Oui j'ai bien suivi l'option à cocher.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:54

est le slug tu savais que l'on pouvais jouer au jeux megacd sur psp je vient de le voir hier alors qu'il y a longtemps que j'ai picodrive j'avais pas vu l'option tu le croit ^^
j'ai jouer a dune etc.. même la neogeo ça trou le Q
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:55

AMG a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais je suis mort ^^ la !!
j'ai l'arme a l’œil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:56

AMG a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est quoi ça?... clown clown jeux psx eboot pour psp 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 15:57

pod a écrit:
est le slug tu savais que l'on pouvais jouer au jeux megacd sur psp je vient de le voir hier alors qu'il y a longtemps que j'ai picodrive j'avais pas vu l'option tu le croit ^^
j'ai jouer a dune etc.. même la neogeo ça trou le Q

oui avec l'emu dgen on peut je crois bien en effet.. Very Happy

je te conseil aussi les pack cps1 et cps2 avec rom que j'ai mis, tu vas voir c'ets de la balle! jeux psx eboot pour psp 3477152822 jeux psx eboot pour psp 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:00

le slug je c'est que l'on est ici pour parler lien psp mais il faut que je sache ta dernier mise a jour sur ta psp ?
j'ai vu ça : custom Firmware 6.38 ME - PSP 1000

moi je suis en 5.50 gen-d full


quand panse tu ? a mettre ou pas ?
en sachant que je joue ka la megadrive , snes , neogeo , megacd , etc.. tout les émulateur est ça marche tres bien alors je c'est pas !!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:00

Moi c'est l'ému capcom qui tourne sur ma psp en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeux psx eboot pour psp Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

jeux psx eboot pour psp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le jeux vidéo pour les nuls
»  site de covers pour jeux ps3
» Adaptateur Super Famicom pour jeux PAL/US
» max de jeux pour android et iphone ipad etc..
» quelque un a un plan pour des jeux n-gage pas chers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sony-