darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 jeux psx eboot pour psp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:01

bin ecoute je suis moi aussi en 5.50 cf d3 héhé! et je passe tout! donc perso je te conseil de rester avec ce cf la, qui est tres stable et tres bien, perso je change pas.. jeux psx eboot pour psp - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:02

AMG a écrit:
Moi c'est l'ému capcom qui tourne sur ma psp en ce moment.

les cps1 cps2?..top hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:03

Je crois bien que quand j'ai eue ma folie de maj, je me suis aussi arrêté à la 5.5

(j'avais pas fait de maj depuis la 3.53...^^)

Oui top ! Vraiment de bon jeux!! Qqn à testé le multi en ad hoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:05

reste en 5.5 il est genial! drunken

bin moi une fois j'ai mis en adhoc mais y'avait personne.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:06

Bah j'ai pas d'autre psp sous la main donc peut pas tester.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:07

les roms cps 1,2 c'est comme neogeo pas besoin de changer quoi que ce soit ?

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:07

perso je touche pas, un truc qui marche bien je prefere le laisser...on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne comme on dit.. jeux psx eboot pour psp - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:08

pod a écrit:
les roms cps 1,2 c'est comme neogeo pas besoin de changer quoi que ce soit ?


non non, tu dl les pack que j'ai mis et tu les copies sur ta cm et c'est bon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:09


le slug :bin moi une fois j'ai mis en adhoc mais y'avait personne.. Razz

lol le slug !! te un fou toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:10

Moi les rom neogeo ne passe pas comme les roms cps. Il ne faut pas les décompréssés?
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:11

tu les a mis ou ici? sur ce poste la ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:11

ps; suis bien mon mini tuto pour les emu cps1 et 2 pod. Wink

pourquoi je suis un fou?.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:11

ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:14

AMG a écrit:
Moi les rom neogeo ne passe pas comme les roms cps. Il ne faut pas les décompréssés?

non non en fait ya un soucis avec les roms, faut que je refasse ça, mais helas tres peu passent.. Rolling Eyes

j'ai oublié de le mettre en edit désolé.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:16

ya aussi l'emu que l'ami tao a mis pour les dodonpachi esprade!! enorme!! cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:18

Slug a écrit:
AMG a écrit:
Moi les rom neogeo ne passe pas comme les roms cps. Il ne faut pas les décompréssés?

non non en fait ya un soucis avec les roms, faut que je refasse ça, mais helas tres peu passent.. Rolling Eyes

j'ai oublié de le mettre en edit désolé.. Embarassed
Ah j'étais pas fou alors ! j'en ai que 4-5 qui marchent.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:20

pareil! en fait c'est celles que j'ai du refaire je pense..ya une manip mais ça marche pas sur toutes les rom! bien loin meme.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:20

pour la neo geo non aucune décompression par contre comme il ne passe pas tous il faut les changer avec un logiciel qui donne dans un pack ::
se logiciel va crée a partir de la rom neogeo un dossier "cache"et dans se dossier il y aura le "patch" pour faire tourner la roms que tu mettra dans le dossier cache que tu a sur ta psp
tu voie un peux le topo ou .... Laughing

regarde un peux sur le net ou si il a un petit tuto du slug kék par c'est spéciale mais bon après ça marche !!

si ça ne marche pas il dise c'est que la roms n'est pas compatible alors a essayer avec une autre


Dernière édition par pod le Mar 17 Jan 2012 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:22

oui c'est ça podus, mais le soucis c'est que je l'ai fait pour beaucoup et tres peu passent...par exemple pour les metal slug, seul le 1 et le 3 passe je crois.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:23

si ça ne marche pas il dise c'est que la roms n'est pas compatible alors a essayer avec une autre

par ce qu'il faut savoir que la même rom neogeo tu va la trouver a chaque fois différent sur le net par que les gars les modifier pour que se soit compatible avec mame etc...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:25

bin oui mais le soucis c'est que j'ai essayé..j'ai pris sur mameworld, puis gametronik, puis romhustler etc..et pareil.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:28

si vous voulez les emu pcengine, md ou autre dites le moi.. jeux psx eboot pour psp - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:31

le slug moi je suis preneur je veux tout je dit bien tout !! les émulateur sur mon petit bijoux pcengine je veux bien est ça marche nikel?
la je suis en train de fer cps1,2 sur psp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:32

ha bin oui tu penses bien! Very Happy t'as vu comment marche les emu cps1 et 2?..alors la pcengine au top! cheers

ok alors je mets le lien.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:33

merci the slug !!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:38

purré de patate ! je vient de voir qui est complet pas besoin de rien il marche de suite avec des jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:38

voila c'est ici! Very Happy et de rien content de partager! jeux psx eboot pour psp - Page 2 3248139268

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


edit; quoi qui marche tout seul?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:46

allez à plus les amigos, si vous pensez à d'autres emu pack que vous voulez, bin dites le moi ici, no problemo. jeux psx eboot pour psp - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:47

Slug a écrit:
voila c'est ici! Very Happy et de rien content de partager! jeux psx eboot pour psp - Page 2 3248139268

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


edit; quoi qui marche tout seul?.. Surprised

ça marche tout seul :: je voulais dire il n'y a aucun réglage ou bidouille a faire tu le pose il marche en ++ avec des roms
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:49

ha oui oui celui la oui exact, bah les cps aussi, bon ya juste les reglages à faire quoi, comme mettre en plein ecran ou des bricoles comme ça mais sinon rien à faire en effet. jeux psx eboot pour psp - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 16:57

le slug pc engine il y a juste a mettre le dossier dans psp/ game ?
ou il y a des trucs a faire ?
c'est bien le premier lien psp ?
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 17:46

voila le megacd psp

les bios :

pal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

us
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jap
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dune sur psp la classe v pal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 10:27

salut le slug regarde si tu peux avoir le disc 2 de résidente evil 2 c'est le disc "claire" il y a leon mais pas ça sœur merci le slug !!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 11:58

superbe photos podus! jeux psx eboot pour psp - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 13:09

mouai je trouve pas ça terrible peux mieux faire je les est prise hier soir presque dans le noir alors bon !! ^^ merci le slug
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 13:10

bin tu sais c'est deja tres bien, perso j'en avais fait des photos de la psp en marche et ça rendait moins bien que toi.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 13:17

si je fait mieux dans la mâtiné je les mettrez pour voir le rendu !!

je les est tous pris la, j'ai jouer a kurushi lol j’étaie fort il a bien longtemps maintenant je c'est plus comment jouer ^^
ton lien parappa the rapper es HS !!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 13:19

provisoirement indispo, ressaye plus tard ça arrive des fois ça.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 13:34

content que tous les autres liens marchent en tout cas.. jeux psx eboot pour psp - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 13:36

c'est mieux, mais je c'est je peux mieux faire ! bref c’était juste pour voir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 13:37

oui nikel tous essayer tous tourne impeccable un grand merci !! le slug !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 13:45

c'est cool car j'avais pas testé avant..bien content alors! et de rien! cheers

demain je mettrai des pack emu nes, sms et autre.. jeux psx eboot pour psp - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeux psx eboot pour psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux psx eboot pour psp   jeux psx eboot pour psp - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

jeux psx eboot pour psp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le jeux vidéo pour les nuls
»  site de covers pour jeux ps3
» Adaptateur Super Famicom pour jeux PAL/US
» max de jeux pour android et iphone ipad etc..
» Pour jouer plutôt emulateur ou jeux d'origine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sony-