darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 riglordsaga sur saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephbmx

stephbmx


riglordsaga sur saturn Empty
MessageSujet: riglordsaga sur saturn   riglordsaga sur saturn Icon_minipostedMar 10 Jan 2012 - 18:59

en sortant un lot de jeux saturn achetés il y a un bon moment je suis tombé sur riglordsaga, par contre c'est un botier double et je n'ai qu'un disque Evil or Very Mad
le 2e disque est-il un disque de jeux ou autre chose du genre un cd audio? c'est con parcequ'il est en tres bon etat et complet mise a part ce disque (spin card, sticker, notice, etiquettes memory card...)
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


riglordsaga sur saturn Empty
MessageSujet: Re: riglordsaga sur saturn   riglordsaga sur saturn Icon_minipostedMar 10 Jan 2012 - 20:32

y a jamais eu de deuxième disque à ma connaissance.
le mien est complet, viens d'ici, il y a tout:spin, poster autocollant mais pas de deuxième disque.

la preuve en image:
http://www.satakore.com/sega-saturn-game,,GS-9021,,Riglord-Saga-JPN.html
ce site est une référence, tout ce qui n'est pas sur ce site n'existe pas sur saturn.
Revenir en haut Aller en bas
stephbmx

stephbmx


riglordsaga sur saturn Empty
MessageSujet: Re: riglordsaga sur saturn   riglordsaga sur saturn Icon_minipostedMar 10 Jan 2012 - 21:00

genial le site, merci!
ok mais tu as aussi un boitier double donc?
c'est juste pour qu'il y ait assez de place pour le poster, sticker et tout ça alors? un peu bizarre quand meme cyclops
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


riglordsaga sur saturn Empty
MessageSujet: Re: riglordsaga sur saturn   riglordsaga sur saturn Icon_minipostedMar 10 Jan 2012 - 22:30

oui boitier double CD moi aussi. utile pour y mettre la copie du jeu en anglais
Revenir en haut Aller en bas
stephbmx

stephbmx


riglordsaga sur saturn Empty
MessageSujet: Re: riglordsaga sur saturn   riglordsaga sur saturn Icon_minipostedMar 10 Jan 2012 - 22:36

ouais pas con!
bon ben content qu'il soit complet alors!
c'est un bon jeu sinon?
Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien

oleglenorvegien


riglordsaga sur saturn Empty
MessageSujet: Re: riglordsaga sur saturn   riglordsaga sur saturn Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012 - 18:53

c'est un jeu excellent
j'espère que tu maîtrises le jap (il est sorti en pal sinon)
Revenir en haut Aller en bas
stephbmx

stephbmx


riglordsaga sur saturn Empty
MessageSujet: Re: riglordsaga sur saturn   riglordsaga sur saturn Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 17:50

pas un mot Sad
il faisait partie d'un lot, c'est pour ça que je me retrouve avec ce jeu!


Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien

oleglenorvegien


riglordsaga sur saturn Empty
MessageSujet: Re: riglordsaga sur saturn   riglordsaga sur saturn Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 17:55

c'est un tactical avec beaucoup de dialogues (mais tu quand même essayer... ou apprendre le jap ^^)
Revenir en haut Aller en bas
stephbmx

stephbmx


riglordsaga sur saturn Empty
MessageSujet: Re: riglordsaga sur saturn   riglordsaga sur saturn Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 18:01

je vais plutot chercher une version en anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




riglordsaga sur saturn Empty
MessageSujet: Re: riglordsaga sur saturn   riglordsaga sur saturn Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

riglordsaga sur saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOP TEN SATURN
» Ram saturn
» V-Saturn VS Hi-Saturn
» Dilemme: PSX ou Saturn ?
» ezi ezi aime la saturn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-