darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 vos signes chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


vos signes chinois Empty
MessageSujet: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 12:19

une petite coqueterie comme ça en passant, j'ai ajouté les signes chinois dans vos profils.. vos signes chinois 3207319737 c'est visible que si vous avez donné votre date de naissance bien sur.. Wink
moi je suis...cochon!...ce qui n'etonera personne!.. vos signes chinois 1361424789 clown


Dernière édition par Slug le Jeu 2 Fév 2012 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 12:27

Enorme tu es Cochon Laughing

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 12:28

comme quoi...c'etait prédestiné! clown
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 12:40

ba merde alors tout le monde verra que je suis un étalon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 12:43

un étalon....! un bon canasson oui!..héhéhé! Razz lol! vos signes chinois 613152754 vos signes chinois 822707298
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 12:45

jaloux va
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 12:46

hihihi!... vos signes chinois 613152754
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 12:56

normalement je suis coq.

edit 30 secondes après: bingo.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 14:35

as tu vu ton signe chinois jego?.. vos signes chinois 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 14:50

Moi je dois être serpent normalement
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 14:51

pitetre..la on voit pas car ya pas ta date de naissance.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:05

Slug a écrit:
as tu vu ton signe chinois jego?.. vos signes chinois 3248139268
moi en chinois, je suis Chèvre, et en astrologie classique je suis Taureau, donc les deux cumulés font que j'ai un sale caractère de merde, têtu, qui veux toujours avoir raison, et n'en faire qu'à sa tête ! Razz

et histoire de faire durer le plaisir, sur mes deux fils, l'un est Chèvre et l'autre est Taureau, comme ça j'ai ancré le Jego life-style sur la prochaine génération ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:08

héhéhé pitite biquette va!.. lol!

argh!!!! des jego en double!.. affraid une tribu de piti jego! vos signes chinois 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:11

Slug a écrit:
argh!!!! des jego en double!.. affraid une tribu de piti jego! vos signes chinois 4009493169
tu les verrai tous les deux à fond avec leurs DS dans les mains, c'est tout à fait ça !

et ils ont déjà terminé quelques épisodes de Mario Bros ou Mario Kart, ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:13

ça promet en effet! vos signes chinois 3248139268 mais pour que ça soit complet il faut qu'il aient le coté 100 pourcent pur jego...l'ont tils?.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:18

le grand oui ! soigneux, il n'a jamais cassé un jouet ! j'ai confiance en lui pour prendre la relève.

par contre le plus jeune, il y a du boulot ! je le surnomme Brutus ^^ avec lui les jouets ça casse plus souvent, parfois sans s'en rendre compte en s'asseyant dessus Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedJeu 2 Fév 2012 - 15:20

alors la en effet on a une vrai copie du jego!! Razz arf..trop tard pour agir le mal est fait! clown
le second par contre pourrait devenir un piti sluguien! vos signes chinois 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 10:14

allez huuu en selle moumouth! vos signes chinois 613152754
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 15:44

Slug a écrit:
allez huuu en selle moumouth! vos signes chinois 613152754

Soit pas jaloux mon Sluggy :

vos signes chinois Ferrar10

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 15:46

haa bien vu mon moumouth!! merde jy ai pas pensé! vos signes chinois 1361424789 vos signes chinois 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 15:51

vos signes chinois 47022039
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 15:57

il se moque l'animal! heu le cheval! vos signes chinois 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vos signes chinois Empty
MessageSujet: Re: vos signes chinois   vos signes chinois Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

vos signes chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS
» Quand les chinois se donnent a fond..
» nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-