darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 11:36

Voici quelques liens d'émulateurs signés (Fonctionnant donc sur PSP Official Firmware) dont le FBA faisant tourner les jeux Cave.

Le rendu est vraiment top, enjoy Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... l/V12.4.0/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 11:40

houuu genial ça n merci l'ami. [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 639795459 je viens de lire que ça passe les jeux cave...donc des shoot!!! [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 12:00

Exact, et c'est du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 12:45

enorme!!! cheers je l'ai dl ayé...donc apres je mets des rom pour fba c'est ça?..merci.. [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 12:58

haa mais je viens de voir que ya deja les rom des dodonpachi , espgaluda etc! [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 3477152822
par contre le fichier eboot pbp, c'est l'emu?... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 15:26

Tout à fait ! Tu mets le tout dans PSP/GAME et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 10:55

alors alors....bin le mega panard!!! [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 1493865056 les donpachi, espagluda esprade sur la psp et en mode tate , sans ralentissement!! [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 3477152822 le top du top!!! grand merci à toi l'ami pour ce pack!! [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 3207319737

par contre j'ai vu qu'il y a une nouvelle version la v12.4 fba4all qui a une liste de jeux compat de 1708 jeux, ya plus de choix dans le menu (plusieurs format pour l'ecran pas exemple) mais c'est surtout pour sortir du jeu que c'est plus simple, suffit de faire R+select...car sur la version que tu as mis, j'ai pas trouvé comment on sort du jeu... est ce que tu sais l'ami?... ha et tu sais comment on peut avoir le dip switch pour regler le niveaux des jeux stp?...bon c'est pas super important car je pense que le niveau choisi d'origine et le mode normal et ça va no problémo, mais c'etait juste au cas ou tu saurais... [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 3248139268

merci encore pour ce dl l'ami, avec mes emu cps1 cps2 ça complete super bien! pis quels shoots en plus!! [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 1186829084 [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 1922798236


petite video du fameux esprade avec l'emu psp:

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 11:15

Slug a écrit:
par contre j'ai vu qu'il y a une nouvelle version la v12.4 fba4all qui a une liste de jeux compat de 1708 jeux, ya plus de choix dans le menu (plusieurs format pour l'ecran pas exemple) mais c'est surtout pour sortir du jeu que c'est plus simple, suffit de faire R+select...car sur la version que tu as mis, j'ai pas trouvé comment on sort du jeu... est ce que tu sais l'ami?... ha et tu sais comment on peut avoir le dip switch pour regler le niveaux des jeux stp?...bon c'est pas super important car je pense que le niveau choisi d'origine et le mode normal et ça va no problémo, mais c'etait juste au cas ou tu saurais... [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 3248139268

1708 jeux ?? Je n'avais même pas vu ca. C'est le même système pour le mettre sur la MS je suppose avec les ROM directement intégrées dedans. Pour sortir du jeu non je ne sais pas j'ai toujours été jusqu'au décompte du "continue" et après j'appuie sur le bouton Playstation et hop retour au menu de l'émulateur. Pour le niveau des jeux je ne sais pas non plus je vais regarder ca de plus près !

En tout cas content que ca te plaise, c'est du très lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 11:25

oui ta la liste avec le dl de la version v12, je te mets la liste apres le post.. Very Happy

oui en fait il suffit de remplacer le fichier eboot par celui dans le v12.4..mais pour lire tous les jeux faut dl les liens complet en fait, pour lire les jeux cave,bampresto taito etc...

haaa ok tu attends le décompte et tu appuis sur la touche ps ok merci l'ami! [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 3207319737

ha ça oui ça me plait! apres les emu cps 1 et 2 pour les 1944 45 ou les alien, vs predator, gigawing et autre punisher etc..la avoir les donpachi sur psp ça faisait un moment que je voulais avoir ce plaisir! [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 1922798236

ici un tuto de la version 12.2 avec des images de l'ecran de menu... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la liste des jeux compat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 11:57

THX Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 12:00

merci à toi l'ami! [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 12:10

J'ai dl la gamelist, effectivement que du lourd ! Il n'y aurait pas un pack de tout ces jeux par hasard ? J'en demande un peu trop la héhé
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 12:15

ha pis tient ya un truc sympa avec l'autre version..c'st le stick qui marche, apres on aime ou pas c'est un choix.. Very Happy

sinon pour la liste oui enorme meme... Shocked pour le pack, alors je sais pas ce que ça vaut mais j'ai lu que le set de rom mame est totalement compat avec!! [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 3891395300 mais je n'ai pas encore testé..
si par exemple tu vas sur rom hustler, tu vas sur rm fba, bin il te dit de les prendre dans les rom mame.. [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 12:19

Vraiment dinguo cet émulateur ! Je testerais tout ca cette fin de week end j'en bave d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 12:22

tu l'as dit l'ami! geek [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 2453453089

ps: esprade est vraiment top comme shoot! mieux que son successeur espgaluda je trouve.. [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 12:26

Un de mes Cave préféré si ce n'est mon préféré ! OUF ! (Et le Poster est stylé aussi, ambiance Cyberpunk au top !)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 12:32

Par contre pour les ROMS une fois que l'on a remplacé le eboot par le All on les place n'importe comment dans le fichier ROM de l'ému ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 12:43

les roms qui etaient dans ton pack?..oui tu les laisse dans le dossier rom.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 12:47

pour sortir du jeu avec la version v12 il faut appuyer sur R+select.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 14:26

Merci mon slug Smile Et pour les ROMS je parlait de ROMS tout support confondu, style Cave avec du IGS etc ... On met tous ensemble quoi en gros dans le dossier ROM
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 16:42

Slugy tu peux me renvoyer les ROMS Cave, j'ai du formater la MS et le lien Megaupload ne fonctionne plus ... Ca fait que je n'ai plus de ROM !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011 - 11:24

t'as essayé les emu cps1 et cps2 l'ami?..c'est enorme! ça marche au top, l'emu est complet plein d'option et ça tourne au poil! trop dla boulette de se faire les alien vs predator , cadillac et dino ou autre punisher gigawing etc sur la psp! [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011 - 11:39

Nop pas encore, faut que je test ca mon p'tit loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011 - 11:45

tu seras pas déçu tu verras...garantie slug meme! [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Empty
MessageSujet: Re: [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS   [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vos signes chinois
» tutos emulateurs
» Raspberry Pi et emulateurs
» Un top pour mes émulateurs
» Sites Fournissant des Roms pour émulateurs arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sony-