darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 22:12

Comme certains le savent, je suis rédac chef pour un webzine consacré au Hard Rock, Metal et tout ce qui va avec.
J'aimerai réaliser un dossier assez costaud pour mon webzine.

Un dossier qui parlerai du Hard Rock (du Rock au Metal Extreme) dans les Jeux Vidéo.
De certains jeux dédier comme Rock Band ou Guitar Hero ou d'autres où le thème musical serait en rapport immédiat avec la musique comme le fameux shoot de la PC Engine 'Lords of Thunder' en passant par le jeu KISS: Psycho Circus - The Nightmare Child de la Dreamcast. Ou pourquoi de clins d'oeil plus ou moins discrets cachés ici ou là dans certains jeux.

si ça intéresse quelqu'un ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être n'hésitez pas à laisser un message ici ou en mp.

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 23:10

Enfaite si je comprend bien tu veut parler de jeux video qui on comme BO du rock,métal,death,etc...?
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 23:15

Wé, BO, et puis aussi les petits clin d'oeil comme le personnage Raxel dans Fighting Vipers et puis d'autres. Je penses qu'il y a de la matière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 10:39

voila un post qui va plaire à l'ami griou! Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 11:06

je pense que tu peux faire une partie sur Guilty gear déja! le jeu le plus en rapport avec le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 11:08

A ok cool sa change bas je sais pas trop en même temps les premiers jeux qui me vienne en tête sont pour la BO métal: Spawn,Quake 3,Guiltygear, DOA 2 juste pour l'intro!
Partie rock le seule la tout de suite Crazy taxi...
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 11:30

Je l'ai pas fait mais ya le jeu de Jack Black sur le metal.. Brutal Legend.
Sinon pour les BO, il y a celle de road rash avec du soundgarden etc...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 11:34

V rock sur vice city
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 11:48

oui, brutal legend ! très bon petit jeu ! Sinon, rock'n roll racing sur SNES, le premier ace combat il me semble avait une bo assez hard fm
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 12:26

déja je pense que tu devrais limiter le domaine : genre le Hard dans les jeux de baston, dans les shoots etc... quitte a faire en plusieurs fois tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 12:37

moi jte le redis, griou666 serait partant je pense..demande lui par mp, ou si il passe par la il repondra j'en suis sur.. Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock 3248139268


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Otto10
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 12:45

Slug a écrit:
voila un post qui va plaire à l'ami griou! Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock 1447589260

Ah bon? Pourquoi? Laughing Laughing Laughing
Je pense que Djbra raison. Il y a tellement de jeux qui ont au moins une bo hard-rock/metal (les japonais étant de gros fans de ce style de musique, ceci explique cela) que faire une sélection va être un sacré boulot. Enfin, bon courage à toi.

ps: Je viens d'aller faire un tour sur ton webzine, ça a l'air bien sympa. Il faudra que tu me fasses parvenir tes coordonnées, histoire que je t’envoie un cd promo quand notre 3eme album sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 13:14

griou666 a écrit:
Slug a écrit:
voila un post qui va plaire à l'ami griou! Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock 1447589260

Ah bon? Pourquoi? Laughing Laughing Laughing

Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock 2717951442 parceque le griou c'est otto..route!.. (jeu de mot nul je sais.Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock 613152754 ) mais juste pour faire le rapport avec ça:

Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Otto11

+++++

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 14:04

c'est Otto Bus
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 14:07

et bart..tabac.. clown
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 14:58

Tiens en nouveauté écoute la BO de Serious Sam III.

Je te met un petit avant gout (j'adore cette chanson)

Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 22:16

merci pour vos commentaires. Je prends note !
N'hésitez pas, à me donner d'autres noms de jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 22:27

Les musiques des jeux comme Tony Hawk, dave mira bmx sur playstation avait des bande son rock/punk...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 22:45



Ça compte le Métal Symphonique??
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 8:34

MaLmOtH a écrit:


Ça compte le Métal Symphonique??

Bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 11:06

Encore du castlevania mais, cette fois, remixée metal sympho par l'un des gratteux de mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 11:10

griou666 a écrit:
Encore du castlevania mais, cette fois, remixée metal sympho par l'un des gratteux de mon groupe.

Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Chocci10

clown
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 11:25

MaLmOtH a écrit:


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Chocci10

clown

je vais offrir ça à ma fille de 8 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 12:31

Il faut bien commencer par quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 12:36

griou666 a écrit:
Il faut bien commencer par quelque chose...

exact! ton petiot en a une au fait?...je suis sur que oui! héhé! pour faire comme le papounet! Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock 558843162 Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 13:43

Ouais mais il s'en sert pas, il préfère jouer avec mes consoles, (Là, il est entrain de jouer à toy story 3 sur ps3). remarque, là aussi, il fait comme papa. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 10:09

c'est la releve alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock   Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier Jeux Vidéo et Musique Hard Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opening de jeux vidéo
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Musique dans les jeux vidéos
» Les zippo jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-