darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 20:16

Voila , mon frère m'as posé la question cet aprem; tourné a la rigolade mais en étant sérieux ( il m'as demandé que faire de ma collec si il m'arrivais quelque chose , et quels jeux me suivraient jusqu'a la fin des temps si je n'en avais que deux a choisir ).
Et vous , quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ( deux jeux au choix ) ?

Mon choix fut spontané :
Castlevania 2 sur nes et Final fantasy 7.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 20:26

Ikaruga et Shenmue
Revenir en haut Aller en bas
Pitifuret

Pitifuret


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 21:30

Dur comme choix... Sad
Ecco (version mega CD) et Shining Force III
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 22:14

FF7 et Yoshi's Island Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 9:05

ceux qui répondent FF7 je les déterre et je les brûle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 11:07

heuuu....un resident evil?...on sait jamais.. lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 11:30

hhmm... moi je dirais un exemplaire de Super Street 2 X, car j'en ai encore pour des années à le pratiquer je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 13:11

Ba pourquoi ça Jegolan ?
Il m'as bien imprégné ce jeu pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 13:23

hum...je peux pas me retenir de sortir ma connerie du jours...pardon pardon... clown Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? 2717951442

bon c'est pas un jeu, mais un film à la place, qui coule de source hein.. Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? 3778651676

Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Bigtit10


Embarassed Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? 2760508622 Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 14:46

En 3D et tout le film ?
C'est quoi qui est en 3D dans ce genre de film ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 14:57

..hum.. clown bin..les nénés..héhéhé! en fait "boobs" ou "tits" veut dire nénés en british donc des boobs en 3d! Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? 558843162 Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? 613152754 Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? 2717951442


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Homer-13
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 21:40

aucun.
un: parce que au paradis on a tous les jeux qu'on veut.
deux: pour que d'autres puissent en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 23:21

Le Slug il prend tous les films de boule en 3D Wink Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? 2453453089

Quant à moi : Shenmue 2 et Tetris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 12:15

héhéhé! un peu mon nveu et en son 5.1 hein.. clown

bon choix sinon! avec le tetris ça de quoi..passer le temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 12:18

Ouai c'est clair.....si c'est long j'aurai de quoi jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 12:52

héhé! clown bon apres pitetre qu'un fantome peut jouer aux jv hein.. Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 16:27

Chrono Trigger, Radical Dreamers et Chrono Cross.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 16:51

parasite eve 2 , resident evil 4 , nights into dream
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 21:50

darius a écrit:
parasite eve 2
Je sais bien que c'est très subjectif comme question, mais celui-là je l'ai très vite oublié...

Qu'est-ce que tu lui trouves d'intéressant ?

Perso je me suis bien plus éclaté sur le premier épisode, le 2 m'a paru insipide, et en plus il ne va pas du tout à la suite du 1 (en fait, après la dernière cinématique du 1 il ne peut plus y avoir d'épisode 2).

Sinon, moi j'embarquerait pour sûr Xenogears, sans doute aussi Xenoblade Chronicles, et aussi les 4 Phantasy Star I à IV.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 22:25

c'est le seul RPG que j'ai fini (plusieurs fois !)
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 22:34

Hum... ThunderForce IV et MegaMan 2 (voir tous les MegaMan si j'ai un placard à jeux au paradis) ... ultra subjectif, je suis fan des 2 séries Smile


Dernière édition par The theologue le Sam 14 Juil 2012 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 23:57

darius a écrit:
c'est le seul RPG que j'ai fini (plusieurs fois !)
Ouais, perso je ne le considère pas comme un RPG, mais comme un survival pas trop dur teinté de gestion façon RPG.

Sans dec' t'as jamais fini un Final Fantasy ou un Phantasy Star ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 0:06

J'aurai joué aux JV toute ma vie à cause de mon existence de loser, j'espère que j'aurai autre chose à foutre au Paradis (ou en Enfer) Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? 558843162
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 1:26

Moi perso je serai
Plutôt diablo sur ps1 j'ai passé. De longues nuit avec un voisins pour avoir des perso monstrueux
Et en 2 Nfs Conduite en Etat de Liberté pour moi c le monber ONE des nfs, les nouvo est tro tuning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??   Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ?? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels jeux emporteriez vous dans votre tombe ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DREAMCAST] Quels jeux vous ont marqué ?
» Nostalgie: vous et votre début dans le jeu-vidéo
» A votre avis, ou aller dans ma collection Saturn Jap?
» Quels jeux en coop sur 360?
» Quels bons jeux en cartouche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-