darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 une video enorme de 2h pour les fans de rally!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


une video enorme de 2h pour les fans de rally! Empty
MessageSujet: une video enorme de 2h pour les fans de rally!   une video enorme de 2h pour les fans de rally! Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 14:51

piti cado pour les fans de courses auto et de rally en particulier...2 heures de video sur le rally de tout temps! cheers de la balle les potos!! une video enorme de 2h pour les fans de rally! 2873054939

et si ya des fans d'anciens gp de f1, je peux vous en mettre aussi.. une video enorme de 2h pour les fans de rally! 3248139268

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


une video enorme de 2h pour les fans de rally! Empty
MessageSujet: Re: une video enorme de 2h pour les fans de rally!   une video enorme de 2h pour les fans de rally! Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 16:20

Du moment que tu ne me montres pas le grand prix d'europe de 1997...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


une video enorme de 2h pour les fans de rally! Empty
MessageSujet: Re: une video enorme de 2h pour les fans de rally!   une video enorme de 2h pour les fans de rally! Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 23:11

Pinaise j'vais devoir trouver un tio peu de temps pour mater ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


une video enorme de 2h pour les fans de rally! Empty
MessageSujet: Re: une video enorme de 2h pour les fans de rally!   une video enorme de 2h pour les fans de rally! Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 11:53

AMG a écrit:
Du moment que tu ne me montres pas le grand prix d'europe de 1997...

tu parles du duel shum/villeneuve je suppose?.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


une video enorme de 2h pour les fans de rally! Empty
MessageSujet: Re: une video enorme de 2h pour les fans de rally!   une video enorme de 2h pour les fans de rally! Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 11:54

MaLmOtH a écrit:
Pinaise j'vais devoir trouver un tio peu de temps pour mater ça Wink

tu peux enregistrer la video avec un petit module firefox si tu veux moumouth.. Very Happy


j'en parles ici, dernier post..

https://saturn.forumgaming.fr/t1008p105-general-set-pour-protection-pc-gratuite
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


une video enorme de 2h pour les fans de rally! Empty
MessageSujet: Re: une video enorme de 2h pour les fans de rally!   une video enorme de 2h pour les fans de rally! Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 12:43

Slug a écrit:
AMG a écrit:
Du moment que tu ne me montres pas le grand prix d'europe de 1997...

tu parles du duel shum/villeneuve je suppose?.. Razz

Le pire moment devant un grand prix, on a due nous entendre gueuler jusqu’à tombouctou (et pourtant à la maison c'est pas trop le style supporter).
Et j'était pas bien grand, mais ça ma marqué, je m'en souviens comme si c'était hier...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


une video enorme de 2h pour les fans de rally! Empty
MessageSujet: Re: une video enorme de 2h pour les fans de rally!   une video enorme de 2h pour les fans de rally! Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 12:47

héhé! Razz oui jme souviens bien aussi.. une video enorme de 2h pour les fans de rally! 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


une video enorme de 2h pour les fans de rally! Empty
MessageSujet: Re: une video enorme de 2h pour les fans de rally!   une video enorme de 2h pour les fans de rally! Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 10:55

deux superbe video de 1 heure et 1 heure 30, sur l’ère des mythiques et puissantes groupe b de plus de 500-700 cv, dans les années 80..comme la 205 t16,405 t16,audi quatro,r5 maxi turbo,lancia delta hf turbo etc etc.. une video enorme de 2h pour les fans de rally! 1447589260 Cool




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une video enorme de 2h pour les fans de rally! Empty
MessageSujet: Re: une video enorme de 2h pour les fans de rally!   une video enorme de 2h pour les fans de rally! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

une video enorme de 2h pour les fans de rally!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéos pour les fans de Final Fantasy
» Le jeux vidéo pour les nuls
» Mais quelle période pour le jeu vidéo!
» reaction cable S-video pour Saturn
» Convertir video / MPEG pour lire sur saturn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-