darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre King of Fighters préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre KOF favoris?
KOF 94
Votre King of Fighters préféré? Vote_lcap5%Votre King of Fighters préféré? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
KOF 95
Votre King of Fighters préféré? Vote_lcap0%Votre King of Fighters préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KOF 96
Votre King of Fighters préféré? Vote_lcap15%Votre King of Fighters préféré? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
KOF 97
Votre King of Fighters préféré? Vote_lcap15%Votre King of Fighters préféré? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
KOF 98
Votre King of Fighters préféré? Vote_lcap45%Votre King of Fighters préféré? Vote_rcap
 45% [ 9 ]
KOF 99
Votre King of Fighters préféré? Vote_lcap15%Votre King of Fighters préféré? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
KOF 2000
Votre King of Fighters préféré? Vote_lcap0%Votre King of Fighters préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KOF 2001
Votre King of Fighters préféré? Vote_lcap5%Votre King of Fighters préféré? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
KOF 2002
Votre King of Fighters préféré? Vote_lcap0%Votre King of Fighters préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
djbra

djbra


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 23:35

Allez un petit sujet pour discuter SNK! et plus précisément Baston!

Vu qu'en ce moment je suis en pleine période "SNKiste"

Alors je vous donne mon top 3 (pour le moment) :

-The king of fighters 98 (ou 99 dream match) : Tout est génial dans ce jeux! les persos sont puissants, ça enchaîne, les stages sont superbes et ultra détaillés! les musiques sont bien présentes (pour ça que je le met devant le 97), c'est celui que je joue le plus!

-The king of Fighters 97 : découvert récemment, il est tout simplement énorme! la présentation générale déchire! je regrette les musiques un peu en retrait!

-The king of fighters 99 Millenium Battle : Découvert grace a la team RDC et sa superbe version Dreamcast! donc je le conseille dans ce format a tout le monde! il y a mes stages favoris (celui avec la pluie!)

Revenir en haut Aller en bas
anbondaw

anbondaw


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 9:26

- The king of fighters 98/98 ultimate match le meilleur kof pour moi les musiques les décors l'ambiance le système de jeu beaucoup de persos féminins j'y joue quasiment tous les matins après le petit dej tellement il est addictif

- The king of fighters XIII il est excellent pas meilleur que le 98 mais je suis fan c'est le kof next gen pas comme l'épisode précédent très bâclé avec son a.i . en carton et son online 56k

- The king of fighters 96 le premier kof que j'ai joué sur arcade et pour lequel je dilapidais mon argent de poche après les cours c'est le jeu qui m'a fait acheté une saturn avec marvel super heroes



Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 9:46

Ce KOF 98 fait des emules!

je vais me replonger dans le 97 aujourd'hui, il m'attire grave celui là!
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 9:52

Je dirais KOFXIII, vu que c'est le seul que je possède dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 9:56

Si tu as une console next gen tu peux trouver sur les virtual store les anciens KOF, dont le 98 et le 2002!

Je te conseille de les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 10:19

Le 98 est bien sûr au top !
Pour la nostalgie, je dirais le 94, vu que j'ai commencé avec celui là !
Sinon, encore une fois, n'hésitez pas à essayer le dernier (le XIII), il est très bon en solo ou en local, le multi étant gâché par un online boiteux.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 10:48

ça me tente, mais le pad 360 est merdique pour ces jeux!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 10:56

je dirai le 97 en premier,c'est le premier auquel j'ai joué,un grand souvenir!!!d'ailleurs j'y joue de temps en temps sur saturn
ensuite difficile a dire car j'y ai trop peut joué pour l'instant pour vraiment départagé même si je possède la majorité d'entre eux(95,96,97,99DM,99,2000,2002,XII,XIII)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 11:16

En solo moi c'est le 97 , mais a 2 le 98! enfin là je vais tester le 97 sur Dreamcast voir si il y a amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 12:51

sur dreamcast? Question
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 12:53

Oui je viens de tester pendant une heure! tu veux un petit récap des différences?
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 12:58

je veux bien s'i lte plait Votre King of Fighters préféré? 639795459
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 13:04

je te mettrais ça dans la section test! je vais prendre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 13:33

Je viens d'approfondir mon expérience KOF 2002 et c'est vrai qu'il est vachement sympa! en fait le roaster est bien équilibré et il y a du choix!

Merci slug pour la découverte!

Par contre le<KOF 96 j'ai du mal a accrocher! c'est normal docteur?
Revenir en haut Aller en bas
anbondaw

anbondaw


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 18:32

pour certains puristes le 96 est un brouillon du 97 un peu comme street fighter alpha 1 pour le 2 c'est surement cet effet de pas terminé qui te fait ne pas y accrocher sinon tu tates du 2002 normal ou la version unlimited match

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 18:38

celui sur dreamcast!

juste je trouve les décors ternes...
Revenir en haut Aller en bas
anbondaw

anbondaw


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 18:54

je n' y ai jamais joué sur dream mais sur ps2 avec ses décors tout moches en 3D je n'accroche pas trop au 2002 "normal"
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 19:28

Dreamcast c'est les décors 2D!
Revenir en haut Aller en bas
anbondaw

anbondaw


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 19:45

je vais me chercher l'iso histoire de comparer
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 11:03

perso j'ai voté pour le 96 sur sat et le 99 sur dream.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 11:06

le 99 evolution sluggy? ou le dream match?

tu as éssayé le Millenium battle de la team RDC? il est superbe celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 11:08

le dream macth.. Votre King of Fighters préféré? 3248139268

non as encore essayé le millénium battle... Embarassed un vide à combler ça... Votre King of Fighters préféré? 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 11:16

Alors le dream match c'est le 98 en fait! version remix Dreamcast héhé!

Le MB est excellent! je l'ai fait pour dc103 et il a adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 12:08

oui héhé! bah comme je peux pas avoir le 98 sur neo ça compense bien faut dire! Votre King of Fighters préféré? 613152754
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 12:42

Sur PSP tu as une version aussi je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 12:58

sur psp oui j'ai en fait la compile orochi qui va du kof 94 au 98... drunken pis j'ai également le kof 98 ultimate edition dur ps2.. Votre King of Fighters préféré? 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 13:59

Comme beaucoup, le KoF 98 dreammatch sur DC. Décors retravaillés juste comme il faut sans perdre le "cachet NeoGeo" et une super bande son.

Pour moi après la série a perdu le style "classieux" qui me plaisait tant dans la série.

Ensuite j'acquis progressivement les épisodes précédents sur Saturn mais je regrette encore mon exemplaire PAL du 95 que j'avais payé a peine 300 francs neuf a l’époque (il a surement fini sa vie dans une poubelle, argh c'est con un jeune de 16 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 14:20

il est pas si courant que ça en effet le kof 95 pal... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 16:22

C'est vrai que ceux après le 98 ont pas le coté "retro classe"

malgré tout certains sont bons!
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 21:54

Moi, perso, c'est le 98. Terry arrache tout dans celui là (vive le rising tackle avec la manip du "shoryuken"). Seul regret, Ryo n'a pas son Zanretsu Ken (je trouve cette technique trop classe), heureusement, on peut sélectionner la version kof94 et retrouver cette zolie technique. C'est vraiment celui auquel j'ai le plus joué et auquel je joue toujours le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 10:02

97' Crew sans hésitations aucunes !
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedVen 23 Mar 2012 - 20:37

Salut de retour,

Pour mo : KOF' 97 (Jap) KOF 98 PSX (Jap), KOF'99 Dreamcast (Jap), KOF R2 (Neo Geo Pocket Color (Euro) et la très belle suprise en l'année 2012 KOF XIII, enfin un KOF de qualité qui plus est localisée en Europe.

comme dirait un ancien maitre de VS fighting 2D : Je peut prendre ma retraire de combattant de VS Fighting, maintenant........................


S@lut, seganophile
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedMer 4 Avr 2012 - 22:40

Perso,

je penche pour le 96 (j'ai voté pour celui-ci) et le 97, sur la même place sur le podium.
ensuite, et malheureusement je ne connais pas les versions 12/13, 2003, mais j'ai bien aimé le 2001 malgré tout ce qu'on dit à son propos.

et pour rejoindre Artemis, le KOF R2 est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedJeu 5 Avr 2012 - 13:56

j'irais encore plus lion :

KOF95 (Sega Saturn PAL) - enorme
KOF96 (Sega Saturn JAP) - he.......
KOF97 (Sega Saturn JAp) - dieu aime la sega Saturn.

oublier les version PSX calamiteuses (la PSX gere très mal la 2D)

KOF 98 (PSX JAP - 60 Mhz)

KOF 99 (Dreamcast JAP) et dieu créa la dreamcast...
KOF 99 Dream (Dreamcast JAP) dieu pris c'est RTT.
KOF 2000 (Dreamcast JAP) la fin d'une ère....
KOF 2001 (Dreamcast JAP/PS 2)
KOF 2002 (Dreamcast JAP/ PS2/Xbox) le dernier sur Dreamcast
KOF 2003 (PS2 / Xbox) l'ère Playmore...

KOF R-1 (Neo Geo Pocket) la claque
KOF R-2 (Neo Geo Pocket) une claque galactique

cdt,
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedJeu 5 Avr 2012 - 14:39

je suis assez d'accord avec toi!

Le KOF 97 Saturn est super!

j'aime bien le KOF 99 Dream match DC par contre! même siil ne vaut pas la version MVS!

Par contre c'est a partir du 2000 l'ère playmore non?

A tester aussi si tu aime le 99, c'est la version millenium battle dispo sur le site! vraiment excellente!
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedJeu 5 Avr 2012 - 19:27

réponse à djbra.

dans les fait oui., mais KOF 2000, 2001 on était (et je peut me trompé, erreurs est fans).

le 2000 fut bien développé par SNK himself (Neo Geo) et non par Playmore (version Dreamcast) juste avant la faillite et le rachat par les coréens, puis SNK playmore pour les version PS2.

et le 2001 fut co-developpé par playmore/ Eolith

et le 2002 fut co-développé par Playmore/Eolith (après la faillite de SNK).

info récupéré sur les jaquette officiel Dreamcast Jap.
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedJeu 5 Avr 2012 - 19:29

p/s : Testé le dernier volet KOF sur Xbox 360 / PS3.

le renouveau de la série, grand merci à altus...
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedJeu 5 Avr 2012 - 20:25

OK merci pour ces précisions!

Pour moi dans tous les cas aucun ne vaudra le trio:

97 - 98 - 99

Enfin dans le futur peut être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedJeu 5 Avr 2012 - 21:28

le premier Playmore est le 2001 me semble t-il
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 12:22

bordel, j'ai choppé le 2003 sur PS2.... c'est pas terrible !!!
et puis avec put**n de manette Playstation carrement pas adapté pour les VS, c'est la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 12:25

Moi j'ai un pad ps2 street fighter! Tu as aussi des replica neogeo!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 12:29

Le jeu restera moisi mdrr
je vais voir ça... une fois que j'aurai fait ma commande avec Darius lol
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 12:47

A paname j'en vois dans les 25/30 €, je t'en prend une quand j'y vais!

Kof 11 est bien nul aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 12:51

ha ba écoute, je ne suis pas contre. Merci Smile

le KOF 2011 est nul aussi ?
damned :/
Mais de toute façon, il me le faudra aussi, je veux la totale... sauf les bouses en 3D.
Il me manquera le 94... éternellement lol ou pas
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 12:57

Alors ce que je t'ai mp va t'interesser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre King of Fighters préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre King of Fighters préféré?   Votre King of Fighters préféré? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre King of Fighters préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The King Of Fighters 99
» The King Of Fighters 94
» The King Of Fighters 95
» The King Of Fighters 96
» votre jeu préféré...de tout les temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-