darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 votre jeu préféré...de tout les temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 11:36

voila juste pour le fun, selon vous, si vous deviez élire le jeu que vous preferez, de tout temps..pour plein de raison diverses et variées..par forcément en rapport avec la console hein(tout support quoi)...celui qui vous a le plus marqué par exemple..ça serait lequel pour vous?... Very Happy Very Happy

moi je crois etre sur de moi et ça surprendra personne vu mon pseudo.. en disant que c'est metal slug et toute les suites.. I love you I love you un jeu fun, beau, prenant, jamais lassant et qui passe le temps comme d'un rien...un vrai must pour moi. cheers

voilou..votre jeu préféré...de tout les temps! 0004931

et vous?.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 11:39

sonic.

Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 11:47

Trop difficile ta question.

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 11:48

enorme aussi c'est vrai! cheers et pourquoi c'est ton préféré?.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 11:50

hemi42 a écrit:
Trop difficile ta question.


ha?...bah ché pas, mais on souvent un jeu qui nous a marqué plus que les autres..enfin je trouve moi..


donc bon question pour ceux qui ont comme moi un jeu "fetiche " on va dire.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 11:59

Slug a écrit:
enorme aussi c'est vrai! cheers et pourquoi c'est ton préféré?.. Very Happy

pour la même raison que que daytona ou VF ou n'importe quel jeu sega.

mais j'avoue adorer Deux Ex (le premier pas les autres qui aurait pu s'appeller mariovs sonic contre lara croft dans un jeu pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 12:02

deux ex?..je connais pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 12:04

tu connais pas Deux Ex?
t'as un PC windows ou une PS2 améliorée? essaie et tu verras. soit tu aimes soit tu ne joues qu'aux jeux d'arcade en 2D qui durent 6 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 12:12

jeux d'arcade 2d qui durent 6 minutes?...hum on doit pas avoir les meme jeux alors.. Laughing

deux ex c'est ça?..

Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien

oleglenorvegien


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 12:49

landstalker, pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 12:53

merci! Very Happy

c'est un jeu de role/aventure non?.. Wink ..je l'ai jamais eu.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 12:55

ce deux ex là n'est aps génial je parle de celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 13:00

c'est un mix jeu de role/aventure/fps/infiltration?...
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 13:32

Très dur de répondre a cette question, j'en ai plein en tête.
Mais je vais dire "L'aigle d'or" sur mon MO5.
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 13:39

Punaise chaud comme question :s.

Réponse plus tard,il me faut un temps de réflexion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 13:48

Cedo a écrit:
Très dur de répondre a cette question, j'en ai plein en tête.
Mais je vais dire "L'aigle d'or" sur mon MO5.


merci pour ta reponse. Very Happy on fait un gros bond dans le temps la.. Very Happy me souviens du temps du mo5..je m'eclatais bien à arkanoid dessus.. I love you

j'ai cette video de l'aigle d'or mais sur amstrad..pas trouvé pour mo5... Neutral




kilou; héhé oui pas de soucis, c'est sur que ça mérite réflexion.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien

oleglenorvegien


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 14:29

deus ex est un jeu pc culte, j'en ai beaucoup entendu parler à l'époque mais je n'y ai jamais joué non plus.
landstalker, c'est un Action-RPG en 3d isométrique, de l'aventure, des énigmes, des combats, des labyrinthes, des villages... des ziks qui déchirent, le meilleur jeu de la megadrive et le meilleur jeu du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 14:48

J'ai une bonne vingtaine de titres en tête mais Shenmue 1 & 2 restent ceux qui m'ont le plus touché.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 17:16

Moi aussi, Shenmue, il m'a bien mis à bout!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 18:09

Rho ouai chaud patate l'exercice...

Direct j'pense à Shenmue...

Mais j'vais répondre Tetris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 18:53

Slug a écrit:

merci pour ta reponse. Very Happy on fait un gros bond dans le temps la.. Very Happy me souviens du temps du mo5..je m'eclatais bien à arkanoid dessus.. I love you

j'ai cette video de l'aigle d'or mais sur amstrad..pas trouvé pour mo5... Neutral




J'avais 8 ans quand j'ai joué a ce jeu, et j'ai tellement accroché a ce jeu que j'en ai même crée une map pour pouvoir le finir.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 19:06

les parasites eve !
et tres classiquement les resident , silent hill et tomb raider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 22:06

Faire le choix entre plateforme/Shoot them up/course…ou un par machine ?
Trop dur…
Je tente une liste non exhaustive :
Land of Illusion sur Master System
Lode Runner, PC AT
Qix (compile Taito legend 2 sur PS2, de mémoire)
Earth Defence Force, Super Nintendo
Zero Wing, Mega Drive
Need for Speed Most Wanted, PC
Baloon Fight, NES
Parodius, Super Nintendo
Sonic & Knuckles, Mega Drive
Sol Feace, Mega CD
Super Mario, Bros 2 NES
Panzer Dragoon, Saturn
Soul Calibur, Dreamcast
Mario Kart Double Dash, Gamecube
Tetris, Gameboy
Les Wipeout signé Psygnosis, Playstation / N64
Joust, Atari ST
Bomb Jack, CPC
Un jeu de Fipper, Amiga
Raiden Projet, Playstation

Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedMar 12 Juil 2011 - 7:56

oui c'est trop dur comme question : j'ai oublié nigths , les doom , les ace combat , les medal of honor et je dois en oublier encore plein !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedMar 12 Juil 2011 - 9:30

je sais que c'est dur, mais c'est le but.. Razz

je voulais dire, pour peu etre que ça soit plus simple, le jeu auquel vous aimez y rejouer le plus, celui auquel vouas avez le plus joué.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedMar 12 Juil 2011 - 9:38

en tous cas c'est sûr les ridge racers j'accroche pas ainsi que les gran turismo. en fait pour moi un jeu de course doit être arcade (comme daytona ou burnout)
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedMar 12 Juil 2011 - 9:52

Hmmm Star ocean 2 sur PS1, mais aussi Skies of arcadia sur DC, ou encore FF9 sur PS1, et surement aussi Guardian Heroes sur SAT Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedMar 12 Juil 2011 - 16:20

Kilou26 a écrit:
Hmmm Star ocean 2 sur PS1, mais aussi Skies of arcadia sur DC, ou encore FF9 sur PS1, et surement aussi Guardian Heroes sur SAT Smile.

Ouha l'ote hééé l'tricheur hééééé...on a dit un jeu Razz Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedMar 12 Juil 2011 - 16:34

Bon ben si je devais garder que un jeu, ca serait Guardian Heroes Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedMar 12 Juil 2011 - 16:51

Ha bah walla Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedMar 12 Juil 2011 - 19:23

GOLDEN AXE WARRIOR Sur MASTER SYSTEM

LE meilleur !! Bien avant ZELDA , il m a trop brancher ,j ai passé des Centaines d heures
votre jeu préféré...de tout les temps! Images?q=tbn:ANd9GcQwl5oC1KG31KYUz6DdQSO2opAFVDtlzTBWwgskBmhu0lj8-_YW
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 9:45

merci les amis pour votre participation! Very Happy Very Happy

golden axe, un must aussi et bien prenant... Cool

guardian hereos...dire que jy ai jamais joué...roh.. Embarassed Embarassed faut que jle dl!.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gravier

gravier


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 10:36

super mario bros 3 sur NES,

reprise du système de jeu de SMB mais en l'améliorant en tous points, sytème de carte du monde, nouveautés dans les warp zone (les fameuses flutes à trouver)

certains niveaux bien prenant !!

Certains niveaux avec scrolling horizontale.

Une panoplie complète de costumes divers

un gameplay à toute épreuve

une utilisation au petits oignons des capacités de la NES

Bref un must, une légende, le jeu ultime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 10:45

c'est vrai que le 3 etait tres bien! perso je l'ai pas eu mais jy ai joué en rom.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 11:44

Moi en Mario j'aimais bien le 2 , c'est bien celui ou on peut jouer à 2, avec peach, toad et tout, et dont l'univers change un peu Smile.

@ Slug : Honte à toi pour Guardian Heroes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 12:53

bin vi je sais.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gravier

gravier


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 13:41

super mario bros 2 n'était pas un véritable mario, en se sens que c'est un autre jeu développé par le maitre (miyamoto) euh doki doki panic ou un truc du genre, sur lequel nintendo a appliqué les persos de mario

Et pour faire plus vri, à l'époque un dessin animé était sorti avec les mêmes persos.

D'ailleurs au japon il s'appelle super mario USA, leur super mario bros 2 étant celui que nous avons connu sous le nom the lost level dans super mario all stars
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 13:53

C'est difficile de déterminer le meilleur jeu de tous les temps... allez je triche, j'annonce par genre:

- RPG: Final Fantasy Tactics (pour son gameplay, son esthétique, son scénario, sa musique) ex-aequo Valkyrie Profile (pour les mêmes raisons xD)
- Action / Aventure: Shenmue ex-aequo God Of War III
- Plate Forme: Mario Galaxy (le chef d'oeuvre de la plate forme, une synthèse magistrale)
- Combat 2D: Street Fighter Zero 3
- RTS: Starcraft II
- FPS: Borderlands (trop fun!)
- TPS: Gears Of War (bigger is better, c'bien connu)
- Course: Forza 3
- Multijoueur: Bomberman Online
- Puzzle Game: Super Puzzle Fighter II X

Après les goûts et les sensibilités de chacun sont tous différents... Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 14:04

Pour moi je dirais :

-The legend of zelda : link's awakening

Un de mes premiers jeux....marine , tarkin.... un moment inoubliable!

sinon j'avoue que je prend un claque systématique en allumant ikaruga!
Revenir en haut Aller en bas
nahno

nahno


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 20:49

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 10:24

c'est vrai que ika reste une valeur sur!! Cool Cool tout comme les donpachi sat je trouve.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 11:12

dodonpachi est un grand moment c'est clair! batsugun aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 11:38

ha oui aussi c'est sur!! cheers les strikers, aussi tout comme si tu connais, un autre enorme shoot...sonic wings! Cool Cool Cool avec son mode special sat!!

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 12:06

pas encore il me faudra plus qu'une vie pour faire les shoot sat!
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 12:06

Rohhhh il l'a l'air trop bien ce shoot !!!! (Sonic Wings)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 12:08

héhé! clown c'est vrai que y'en a un paquet de shoot sur sat!! Cool Cool

oui c'est un shoot enorme le sonic wings...perso j'adore! cheers

tu avais vu mon post des video de shoot sur md /sat et dream kilou?.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 12:09

Le Raiden Fighters Aces sur X360 est clairement inspiré/est une suite de ce jeu Cool

Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 12:11

Non slug ca me dit rien ton post sur les shoot tu veux bien me mettre le lien ?

Je commence à m'y mettre tout doucement, et franchement c'est un genre que j'aime bien, et que j'apprécie de plus en plus !!!

Question : Un stick est aussi indispensable sur un shoot que sur un jeu de fight ou moins ?

J'ai hâte de tater Sagaia sur MS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 12:15

bouge pas je te trouve ça.. Very Happy

pour le stick, bin je dirais plus meme!! Very Happy car pour la baston 2d on a un peu de mal à s'adapter faut avouer..bon avec le temps on sy fait bien sur, mais par contre pour les shoot la aucun soucis! je trouve que le stick pour les shoot c'est le top!! cheers cheers d'ailleurs mon stick hori special shoot pour sat, est enorme!!! Shocked Shocked grand merci à toi mon dada pour avoir trouver cette petite merveille!!! cheers cheers

mais faut dire aussi que le pad saturn est tellement bon que ça va tres bien aussi au pad.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 12:17

voila le lien..bin ya pas tout hein mais bon deja ya de quoi faire.. Very Happy Very Happy

https://saturn.forumgaming.fr/t2380-video-shoot-sat-dream-et-megadrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre jeu préféré...de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

votre jeu préféré...de tout les temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu
» Votre King of Fighters préféré?
» Votre Resident Evil préféré
» [SONDAGE] Votre megaman classique préféré ?
» Votre temps de jeux sur vos consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-