darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre temps de jeux sur vos consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

votre temps sur vos consoles
tout les jours
Votre temps de jeux sur vos consoles  Vote_lcap48%Votre temps de jeux sur vos consoles  Vote_rcap
 48% [ 10 ]
1 a 4 fois par semaine
Votre temps de jeux sur vos consoles  Vote_lcap38%Votre temps de jeux sur vos consoles  Vote_rcap
 38% [ 8 ]
quand j'y pense
Votre temps de jeux sur vos consoles  Vote_lcap14%Votre temps de jeux sur vos consoles  Vote_rcap
 14% [ 3 ]
je ne joue pas , car je collectionne
Votre temps de jeux sur vos consoles  Vote_lcap0%Votre temps de jeux sur vos consoles  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Nyx93

Nyx93


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010 - 13:57

Hello a tous

j'aurai voulu savoir le temps que vous consacrez sur votre ou vos consoles , pour ma part je me tappe 2 soirée par semaine sur MD ( seul ou avec ma belle fille )

et la GBA un peux tout les jours

a vous.............
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010 - 16:49

lol je suis le seul à jouer tous les jours???!!! :p

en ce moment, je vis un passage compliqué malheureusement...depuis que j'ai bouclé Panzer Dragoon Saga je n'arrive plus à me passionner pour un autre jeu Sad
même les shmup j'arrive plus à me concentrer dessus...
maudit jeu!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010 - 18:26

moi c'est chaotique , quand je commence un jeu qui m'accroche c'est 5 ou 6H par jour et sinon plutot 1H par jour environ mais il m'arrive aussi de passer une semaine sans jouer !

il m'arrive en vacances de jouer 8H d'affilé Smile

et je confirme : je suis joueur ET collectionneur Wink


Dernière édition par darius le Ven 15 Oct 2010 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010 - 20:25

Je joue tous les jours, que ce soit sur iPhone, sur borne, sur PC ou sur console de salon.
Ça doit représenter deux heures par jours en moyenne et forcément plus le week-end.

Pas contre je ne suis pas d'accord avec une de tes options, on peut très bien être collectionneur ET joueur, en l'occurrence, c'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 15 Oct 2010 - 10:02

moi je joue presque tous les jours. Very Happy pour le temps la ça dépend. hier j'ai passé pas mal de temps sur gt4 juste pour débloquer le circuit du mans! et apres pour pouvoir taper des chronos avec le monstre que jme suis fait. Razz
mais je joue moins que quand j'etais jeune, ya 10 15 ans jm'en tapais des nuits sur des jv! lol! tiens me souviens encore de la nuit sur duke 3d pc en 97! Razz
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedSam 16 Oct 2010 - 22:53

En ce qui me concerne c'est très variable. En ce moment, j'ai très peu de temps pour moi donc les consoles sont rangées bien à l'abris de la lumière. Mais quand je commence à jouer c'est généralement pour quelques heures... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedSam 16 Oct 2010 - 23:19

Moi c'est assez particulier. Un peu comme Darius, autant je passe une semaine sans ( bien que je peu pas dormir sans ma petite partie de jeu sur portable ou Iphone^^), autant des semaines, c'est du 4 a 8 heures par jours. Dernierment, depuis que je me suis lancer sur le cardmodding, je joue beaucoup moins. Les seuls moments de libre que j'ai, je programme ou je fais du boulot graphique. Mais ca tourne toujours autour du même theme: les JV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedDim 17 Oct 2010 - 10:25

perso c'est plutot une question climatique vu où j'habite , d'ici peu ça va etre parti pour 6 mois de neige rendeer donc console tous les jours pirat
pour l'heure j'ai plutot du mal a finir ma session forza 3 , et finalement je joue a knight of lodis avant de me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedDim 17 Oct 2010 - 10:32

c'est vrai que ça joue ça en plus. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedDim 17 Oct 2010 - 12:11

Pour ma part j'ai des périodes ou je joue pas mal et d'autre ou je fais qu'une partie de 20 min sur portable avant de me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedDim 17 Oct 2010 - 12:16

faut dire, ça dépend aussi pas mal du temps qu'on a, si on a une vie de famille ou pas etc...enfin je pense .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 10:40

dans la série "j'aime bien ressortir les vieux posts" Razz

ça me gonfle de jouer... je trouve plus rien d'intéressant à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 10:41

oui ça arrive ça...normalement c'est des passades.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 10:47

merki Dr Slug Wink

Votre temps de jeux sur vos consoles  Docteu10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 10:54

héhéhé! ho bin la c'est à toi que je dis merci.. clown Votre temps de jeux sur vos consoles  2453453089
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 10:59

idem je joue tous les soirs dans le train à la GBA, mais cette semaine, ras le bol...

je viens de terminer Rayman 1 GBA (le même que sur saturn) à 100 % donc je vais le ranger définitivement, et je viens aussi de terminer Dragon Ball Adventure (et donc de débloquer Krilin) donc pareil, je vais le laisser de côté.

en bref j'ai plus rien à me mettre sous la dent en GBA et je dois me racheter du bon jeu !

ou alors j'emprunte une DS des gosses pour (enfin) jouer aux jeux DS que j'achète (de toute façon ils ont 3 DS pour 2, ces veinards)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 11:07

le db adv c'est celui avec le cover rouge de la cartouche?...enorme ce jeu la en effet! Votre temps de jeux sur vos consoles  1186829084
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 11:10

Moi je joue tout les jours entre 1h et 3h et plus le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 11:12

cool ça! Votre temps de jeux sur vos consoles  3248139268 Votre temps de jeux sur vos consoles  2873054939
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 11:21

oui c'est le DB Advance celui avec le petit Goku (pas la série DBZ donc)

et c'est une excellente adaptation du DA c'est clair Cool

par contre, quand j'ai repris ma partie qui datait d'un bail (1 an, ou plus) j'ai halluciné parce que je ne me souvenais pas d'où j'étais arrivé, le gros trou noir ! Laughing

j'étais au dernier niveau, quand on combat des nameks, avant d'affronter satan petit coeur, mais je ne me souviens pas non plus des 2 niveaux d'avant, c'est Alzheimer qui commence ! Shocked

je me suis posé des questions franchement, au point de me demander si je n'avais pas prêté la cartouche à un pote pendant un moment... mais non ça ne me revient pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 11:29

oui il est génial ce jeu la, un dbz à part!!! un dbz mi metal slug/mi baston!!! Very Happy

je l'avais fini d'un trait tellement j'avais aimé.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 11:55

moi j'ai pas la notice, donc j'ai dû rater des trucs dans le gameplay... Embarassed

c'est seulement un beat'em all pour moi, je ne vois pas de rapport avec metal slug, car je ne connaît pas la manip pour envoyer des kamehameha... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 11:57

Moi ça dépend, c'est par période : rien pendant 15 jours et après 1-2 heures par jour suivant le temps que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 11:59

non mais jme comprend en parlant de metal slug, mais oui tas raison c'est plus un beat.... Votre temps de jeux sur vos consoles  822707298

de tete me souviens plus...mais j'ai ça si ça peut t'aider! Votre temps de jeux sur vos consoles  2092181634

http://www.gameworld.fr/guide-454-gba-Dragon-Ball-Advanced-Adventure.html
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 12:02

merci pour le lien, je regarderai si jamais j'y rejoue ; mais pour l'instant il est plutôt destiné à quitter ma collec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 12:04

de rien, mais je croyais que tu y jouais moi...héhé! mais pas grave ça te redonneras pitetre envie de faire une partie.. Votre temps de jeux sur vos consoles  2717951442
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 12:05

Cardax a écrit:
Moi ça dépend, c'est par période : rien pendant 15 jours et après 1-2 heures par jour suivant le temps que j'ai ^^

Votre temps de jeux sur vos consoles  3207319737 c'est sur que ça dépend de ça aussi...du temps de dispo.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 12:13

Slug a écrit:
de rien, mais je croyais que tu y jouais moi...héhé! mais pas grave ça te redonneras pitetre envie de faire une partie.. Votre temps de jeux sur vos consoles  2717951442
je l'ai terminé hier avec Goku, mais pas envie de le refaire avec Krilin... ça doit être la même chose, non ?

la flemme de chercher tous les objets cachés aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 12:18

pareil je suis le slug
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 12:34

Votre temps de jeux sur vos consoles  3207319737


jego,oui c'est quasi pareil avec krilin je crois.. Wink apres pour les objets cachés jpeux te donner les infos si tu veux.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 12:42

Moi je joue peu en ce moment...mais ça va reprendre héhé! je vais emmener une console là ou il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 12:49

au taf?..héhé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 12:55

ça dépend des fois pour moi
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 13:11

en principe c'est tous les jours mais y a des périodes le seul moment où je touche une console c'est pour la déplacer....
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 14:03

Citation :
et je confirme : je suis joueur ET collectionneur

Pareil pour moi mais je ne suis pas sûr qu'on aura encore des jeux en boite avec notices lors de la prochaine génération de consoles
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 14:05

oui tu as hélas pas tort je pense pareil.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre temps de jeux sur vos consoles  Empty
MessageSujet: Re: Votre temps de jeux sur vos consoles    Votre temps de jeux sur vos consoles  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre temps de jeux sur vos consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» votre jeu préféré...de tout les temps!
» Votre top 3 toutes consoles confondues
» TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» Quel est votre top 10 des jeux Sega Saturn Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-