darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artemis

artemis


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012 - 14:49

salut à tous,

quel est pour vous vos 3 jeux SNK préféré (Je parle de l'ère SNK est non SNK Playmore).

King of Fighters 98 (Neo Geo CD)
Samurai Shadown 4 (Neo Geo CD)
Neo Geo Cup 98 (Neo Geo MVS)

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012 - 15:25

metal slug (sat)
kof 97 (sat)
garou marck of the wolves (dream)
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012 - 15:50

Ikari Warriors, Soccer Brawl & KOF 94
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012 - 20:37

comme ça s'en réfléchir je dirai NAM 75 car c'est le premier jeu que j'ai joue en AES.
Après il y a les Art of fighting, Metal Slug, KOF sur AES et MVS et j'en oublie car dans les cafés à l'époque, il y avait une grande majorité de jeux SNK dans les bornes et mon porte monnaie s'en souvient.
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedSam 14 Avr 2012 - 0:00

Fatal fury special
super sidekicks 1
art of fighting 2

le tout en aes bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 12:27

dur dur !!!

1. View Point (bon, c'est un Sammy, mais Edité par SNK)
2. Metal Slug
3. Fatal Fury Real Bout
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 13:03

Metal slug
Real bout 2
Garou et kof 98
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 13:07

Real Bout 2 t'as bouleversé on dirait Djbra
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 19:07

c'est très difficile, metal slug vehicule (quelle claque en arcade 1996 Very Happy )
fatal fury special (version cd) la musique du boss Shocked
super sidekicks (pareil que metal slug découvert en arcade c'est le coté nostalgique qui parle Laughing )

après en qualité pure de jeux c'est king of fighters 98 et real bout 2 daccord avec djbra Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 19:34

retrogaming47 a écrit:
c'est très difficile, metal slug vehicule (quelle claque en arcade 1996 Very Happy )
fatal fury special (version cd) la musique du boss Shocked
super sidekicks (pareil que metal slug découvert en arcade c'est le coté nostalgique qui parle Laughing )

après en qualité pure de jeux c'est king of fighters 98 et real bout 2 daccord avec djbra Smile

Haaaaaaaaaaaaaaa la musique de Geese et ou celle de Wolfgang Krauser sont terribles !!!
Les musiques chez SNK ont toujours été au top !
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 19:37

Wink tu m'a compris
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedLun 16 Avr 2012 - 22:30

bonsoir,


pareil j'ai découvert SNK dans les cafés, et les très très rare salles d'arcade à l'époque marseille (à les années 90') La Neo Geo coutait un paquet à l'époque.

j'ai du attendre les conversion sur Megadrive pour pouvoir jouer à la maison...
u ptit faible pour Metal Slug...

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 6:22

Oui RB 2 a changé ma vie de gamer, il m'a pris au tripes vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 8:15

c'est un grand jeu de baston !
Il est pas trop connu parce qu'il est arrivé au mauvais moment.
Fin de la Saturn, (je pense qu'ils n'ont pas oser le convertir) début de la Dreamcast, de mémoire c'est le dernier jeu -ou un des derniers- Cartouche de la NeoGeo

et ce n'est pas la pauvre compilation sur PS2 qui l'a révélé !
(Fatal Fury Battle Archives Volume 2) uniquement en jap
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 8:44

Alors je me chargerai de le reveler Laughing!

Play it on dreamcast!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 8:49

djbra a écrit:
Alors je me chargerai de le reveler Laughing!

Play it on dreamcast!!

Dreamcast for ever !!
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 20:04

Pour moi c'est :

Last Blade 2 ( !!! )
Real bout 2
Garou
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 20:20

Ha oui Last Blade II très bon jeu aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 20:46

Last blade 1 même! sur dreamcast la folie!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 21:20

Et sur la NeoGeo Pocket ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 23:05

Perso j'ai découvert la série avec le 2 sur Dreamcast, et ça à vraiment était la baffe de ma vie vidéoludique, pourtant j'ai connu une paire de jeu SNK avant celui la. Le pire c'est que je ne suis pas/ plus spécialement bon sur celui ci, mais au niveau affectif; juste énorme; un des jeux qui m'a le plus marqué !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 23:08

La bande son est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 8:23

Last Blade 1 ou 2, tout comme les Samourai ont une bande son de ouf. SS I avait marqué à son époque, tout le III qui n'avait pas de musique durant les combats (encore plus subtile !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Ultor

Ultor


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012 - 18:48

Samurai Shodown II
Last Resort
Fatal Fury Real Bout

Pour mes préférés mais il en a tellement chez SNK...Mon éditeur de cœur!
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 21:01

Bonsoir,

Sans oublier le premier KOF sortie en 1996 sur Sega Saturn Euro "KOF'95" est sa cartouche ROM.

Métal Slug X sur PSX Euro.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Empty
MessageSujet: Re: TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu   TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel est vos 5 jeux de baston 3D préféré !
» Quel est votre top 10 des jeux Sega Saturn Euro
» votre jeu préféré...de tout les temps!
» Votre King of Fighters préféré?
» Votre Resident Evil préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-