darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 votre jeu préféré...de tout les temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kilou26

Kilou26


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 12:17

Oki doki thx Slug Wink.

je vais surtout regarder les Shoot SAT Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 12:19

de rien, bon visionnage! Very Happy

ps; tu as vu ma reponse pour le stick juste avant?..jte demande car j'ai du poster en meme temps les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 12:50

Uep j'ai vu.

Mais je sais pas trop quoi penser, tu dois avoir raison, moi depuis que j'ai gouté au stick pour les jeux de fight, j'ai du mal a y jouer avec une manette, pour les shoot jamais tester le stick donc je peux pas vraiment dire, mais bon rien que le click du stick procures un plaisir intense je trouve Smile.

Je pense qu'en revenant de Lituanie mon 1er achat sera un beau stick full sanwa pour SAT Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 12:56

ha bin si tu as pas de soucis avec les jeux de baston au stick, alors pour les shoot ça sera une formalité! cheers


oui un stick moddé sanwa c'est bien c'est vrai, mais tu sais le virtua stick 2 de la sat contient deja des éléments provenant de l'arcade..tout comme mon stick hori special shoot d'ailleurs.. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 13:00

Bah pour les autres stick j'ai peur que les boutons ne soit pas assez souple, et que la sensation soit vraiment différente de ce que j'ai connu avec mon full sanwa.

Puis bon je compte avoir un stick que sur Saturn, donc autant en avoir un qui dure, qui dure... et qui me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 13:02

alors pour le virtua stick 2, je l'ai jamais eu, mais vu ce qu'on en dit partout il est top.. Cool Cool pour le hori que j'ai la par contre je peux t'assurer que ça vaut l'arcade...enorme ce stick! Shocked Shocked
mais en meme temps je comprends tres bien ton point de vue, c'est sur que bon avoir un stick sanwa c'est la class c'est evident.. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 14:01

Moi j'ai un Hori Fighting SS et c'est vraiment nickel! pour les shoot c'est clair qu'il en faut un! mais perso je trouve le pad saturn de base très bien adapté aux jeux arcade!
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 14:03

C'est vrai le pad SAT est quand même vraiment bon pour les jeux arcade, notamment pour les jeux de fight, j'ai été agréablement surpris de son efficacité, les coups sortent bien, bon c'est quand même moins bien qu'un stick Razz .
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 14:04

ai-je dit que j'étais fan de streets of rage (les 3)?
ben comme ça vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 14:16

oui le pad sat est un modele du genre!Cool Cool apres bon c'est sur un stick c'est un stick! cheers

JE; oui oui on sait..moi pareil d'ailleurs! Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 16:18

Salut !

Je dis : Golden Axe !

je ne parle ni de graphisme, ni de jouabilité, juste de sentiment :

Golden Axe, c'est la borne d'arcade à qui j'ai religieusement filé mon argent de poche hebdomadaire pendant... trop longtemps Very Happy

C'est surtout mon 1er jeu MegaDrive, au pied du sapin avec la console !

J'adore, je kiffe, j'ai la larme à l'oeil quand je vois les lettres G-O-L-D-E-N-A-X-E tournoyer et monter au ciel !

Tyris-Flare, épouse-moi Laughing

Une belle interrogation, toutefois : pourquoi le fabuleux 2nd volet arcade (pas le machin sans intérêt qui fait office de 2 sur MegaDrive) n'a jamais été adapté sur une console ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 21:19

tres bon jeu en effet! encore un must de la md! Cool Cool

par contre je pensais que le 2 existait sur md?.. Surprised j'ai trouvé ce lien bon c'est une rom hein...mais du coup je croyais que le 2 etait sorti dur md... silent
http://www.coolrom.com/roms/genesis/1330/Golden_Axe_2.php
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 22:39

ya 2 golden axe 2 différents celui de la MD en 2D, et celui en arcade en 3D (mais la 3D de quand on en faisant sans polygones)
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011 - 0:29

je rajouterai :
Prince of parsia (premier du nom)
le mario bros 1, sonic 1.
Zelda 1, 3 et ocarina of time
Street fighter II, mortal kombat 1.


enfin pleins de jeu qui ont fait faire un bon dans l'histoire du jeu video
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011 - 15:50

Le plus joué ? Je n’ai pas tenu les comptes pour tous les jeux…
Sonic sur Master System, je l’ai fini plus de 300 fois !!! C’étais l’époque nous les tête blond (ou pas) que nous étions, étaient nourrie à hauteur de deux jeux vidéos par an.
Le Lode Runner a eu raison du vieux PC.
Most Wanted, j’y ai joué sur Game Cube, Playstation 2, mais j’y rejoue surtout sur PC.
J’ai récemment ressorti Parodius (Super Nintendo) et Truxton (Mega Drive)

Après, j’ai mes périodes avec et sans jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011 - 19:30

darius a écrit:
oui c'est trop dur comme question : j'ai oublié nigths , les doom , les ace combat , les medal of honor et je dois en oublier encore plein !

C'est clair! y'a tellement de jeu mythique auquel on s'accroche, tiens j'avais oublié nights!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011 - 23:28

alors comme rien n'est précisé, je répondrais ça:

- sur console: Final Fantasy II (US - SNES)
votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Ff_ii_10
- sur ordi: Dungeon master (Atari ST)
votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Dungma10
- sur arcade: Slap fight (shoot em up)
votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Slap-f10

le tout étant nostalgique pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011 - 12:38

c'etait tout support confondu, mais la c'est parfait. Very Happy Very Happy

merci à tous pour vos réponses! cheers
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011 - 21:56

Il y en a tellement, c'est difficile.

En tout cas , si je comprends bien, ça serait le jeu qui nous aurait le plus marqué.
Dans ces conditions, j'en vois deux/quatre.

Ultima 7-8 et Little big adventure 1-2

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011 - 9:54

commandos 2 (et le premier aussi) sont assez frappants
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011 - 10:04

ha oui les commandos, enorme ceux la c'est vrai.. Cool un peu dans le genre de rambo sur md.. Very Happy



little big adventure c'est pas un jeu un peu comme les sims ?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011 - 10:05

patoulachi a écrit:


Ultima 7-8 et Little big adventure 1-2


ALALA, je viens de repenser a Ultima Online une bombe ce jeu.
Diablo I une serie de nuits blanche avec mes potes à l’époque.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011 - 10:12

non slug ce commandos-là
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011 - 10:21

haa dac, il a l'air chouette graphiquement! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011 - 10:31

Et les 2 premiers, si mes souvenir sont bon, sont très difficile. ( de toute facon j'ai joué qu'au 2 premiers)
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011 - 13:01

Cedo a écrit:

ALALA, je viens de repenser a Ultima Online une bombe ce jeu.
Diablo I une serie de nuits blanche avec mes potes à l’époque.

Yep, je n'ai jamais vraiment pu profité de Ultima online, je me rappelle que ma connexion internet
ramait vraiment trop pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions.

Par contre c'est vrai que Diablo était génial, surtout avec deux pc côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011 - 13:32

c'est pas vraiment mon genre de jeu mais le diablo j'avais beaucoup aimé.. Cool jme souviens l'avoir eu en demo, le premier je crois..je l'avais meme acheté par la suite.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011 - 13:57

Les lan entre potes m'ont fait adorer se genre de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011 - 13:59

j'ai jamais fait de lan, mais ça doit etre sympa c''est sur.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011 - 14:15

le seul lan à mon actif c'était dans une grange (vive la campagne cheers ) par 35°C en plein été.
doom
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011 - 14:19

hou dur par cette chaleur!... affraid sunny
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011 - 14:22

oui mais une grange ou un bâtiment de ferme détourné de sa fonction première, pour des lans ou stocker une collection (après menu travaux de réaménagement) ça doit être trop bon.
miladiou faut je rentre dans l'Aveyron (ou le massif central en général ça me va très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011 - 14:26

oui c'est sur ça doit etre sympa c'est vrai..et au moins ya de la place! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 1:17

J'hésite entre Final Fantasy VII, Deus Ex et Metal Gear Solid donc on compte le nombre de fois que je les ai finis 4, 15, 40

Bon ba MGS même si Deus Ex est the must j'attend trop le 3 (après avoir Tester la BEta Test de presse 18H de jeux et ce n'était que le 1/4 ou le 1/3 du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 10:10

j'ai jamais joué à un mgs de ma vie...rare ça de nos jours.. Razz silent
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 10:12

Peut être pas mes préférés de tous les temps,mais 2 (bah oui,j'ai pas su les départager) jeux qui me viennent en tête de suite:

-Donkey Kong Country 1 (SNES) que j'ai fini beaucoup de fois à 101%
-Super Ghouls'n'Ghosts (SNES) dont j'ai vu la fin 2 fois seulement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 10:15

voir la fin d'un ghouls'n'ghost, bravo.
c'est déjà pas évident de voir la fin du premier niveau.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 10:16

Garde en tête que ça m'a pris des années,et je n'exagère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 10:19

c'est clair que c'est pas evident de finir un gng.. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 10:20

même sur mame (donc vie infinie à force d'appuyer sur coin) ben j'arrive pas à passer le premier niveau
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 11:05

J-E a écrit:
même sur mame (donc vie infinie à force d'appuyer sur coin) ben j'arrive pas à passer le premier niveau


Pourtant c'est ci simple Rolling Eyes

Arcade All Clear
Very hard difficulty - No miss





Dernière édition par Cedo le Mer 20 Juil 2011 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 11:08

Question d'habitude Very Happy
Faut dire que ce jeu là,c'est le premier que j'ai acheté par moi-même en broc (complet à l'époque...)je devais avoir 8 ou 9 ans...Et j'ai du le finir une dizaine d'années après Laughing
Si ça c'est pas de la durée de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeu préféré...de tout les temps!   votre jeu préféré...de tout les temps! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

votre jeu préféré...de tout les temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TOPIC quel est votre jeux SNK préféré tous supports confondu
» Votre King of Fighters préféré?
» Votre Resident Evil préféré
» [SONDAGE] Votre megaman classique préféré ?
» Votre temps de jeux sur vos consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-