darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le meilleur jeu de combat de la dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pol




Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Empty
MessageSujet: Le meilleur jeu de combat de la dreamcast   Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 16:49

ALors voila, je poste ce sujet pour faire suite à ma discussion de samedi soir autour d'un verre...

Pour moi et mes potes, le meilleur c'est dead or alive 2 sans aucun doute. Le système de contre lui donne toute sa complexité et son intérêt.

Mais on avait pas d'avis contraire alors...

Dites moi lequel vous préférez et surtout pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu de combat de la dreamcast   Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 18:33

Oula question délicate ils sont tellement nombreux!

Je dirais comma ça me vient, quelques un de mes favoris et leur version :

-Garou mark of the wolves (J)
-Street fighter 3 : Third strike offline edition
-Marvel vs capcom 2 (US)
-king of fighters 99 dream match (J)
-King of fighter 99 millenium battle (ReviveDC)
-King of fighters 2002 (J)
-The last Blade 1 (revive DC) et 2 (version bloody blade)
-Street fighter Alpha 3 (US)
-Virtua fighter 3TB (J)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu de combat de la dreamcast   Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 20:12

Je suis d'accord avec Dj...mais perso je rajouterai quand même Soulcalibur....qui a été une put*** de claquasse de malade quand il est sorti!!

On s'est fait une paire de soirée entre potes à se foutre sur la tronche violent!!
Revenir en haut Aller en bas
segavore

segavore


Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu de combat de la dreamcast   Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 20:14

pour ma part marvel vs capcom 2 niveau 2D (et encore le choix est tellemnt complexe!) et soulcalibur pour la baston 3D .2 jeux qui m'ont completement halluciné a leur sorties!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu de combat de la dreamcast   Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 10:11

dac avec dj aussi.. Wink apres faut voir...2d , 3d...perso je dirais marvel vs capcom 1 ou 2 , le garou aussi....pis en 2d le doa 2 je suis dac pis le soulcalibur bien sur.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu de combat de la dreamcast   Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 11:14

D'ailleurs faut que je me chope le 99 evolution pour faire un petit comparatif avec le 99 MB!
Revenir en haut Aller en bas
pol




Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu de combat de la dreamcast   Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 12:52

J'ai ressorti ma vieille dreamcast du grenier il y a quelques semaines et un pote a ressorti DOA 2. On a passé toute une soirée à y jouer avec chacun son perso (moi je prends Ein et lui Jan Lee). Et quand je dis toute une soirée, c'est plutôt toute la nuit. On a fini à 6h du mat'.

Je cherche un autre jeu de baston qui peut provoquer la même chose.

Je suis dingue ou ça vous arrive aussi? Et sur quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu de combat de la dreamcast   Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 13:26

Si tu joue a 2 ça peut arriver sur n'importe quel jeux de baston!

Dans le genre addictif et avec des persos atypiques : rival schools 2!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu de combat de la dreamcast   Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 23:00

Rival School 2 est excellent à deux, poilades assurées ! Un des seuls jeux de baston 3D que j'aime.

Perso, Garou Mark of the Wolves reste mon préféré.
après ça serait Capcom VS SNK 2, les finish sont d'une beauté !!! Et c'est hyper fun à jouer.
ensuite Marvels VS Capcom 2, dans le genre arcade addict y a pas mieux
Street Fighter III, III, très souple et agréable.
Et enfin, tout les KOF, même le 2001 ! (mais je préfère les KOF Saturn lol)
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu de combat de la dreamcast   Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 11:55

J'avoue le Tag team Batlle à 4 sur dead or alive 2, y'a pas mieux pour passer une soirée entre potes.

Après pour la 2D, mon choix se porte sur street fighter alpha 3 et marvel vs capcom.

Marvel Vs Capcom 2 est bien, mais je trouve que 3 perso, c'est un peu trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blues4u

Blues4u


Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu de combat de la dreamcast   Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Icon_minipostedSam 26 Mai 2012 - 19:48

salut, je ne vais pas etre original, je me rapelle gosse allant au "virgin" a bordeaux claquant 20 francs sur marvel vs capcom, le retrouver sur DC ma bcp plu ! meme si gambit n'etais plus là Smile
niveau 3D c'est plus simple, soul calibur reste tjours une des reference, aussi bien en multi, que le solo qui étais particulierement riche

pour les jeux 2D je suis sur la saturn avec les pads c'est essentiel pour profiter a fond de la 2D
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu de combat de la dreamcast   Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Icon_minipostedSam 26 Mai 2012 - 19:53

Gambit est la il faut le debloquer
Revenir en haut Aller en bas
Blues4u

Blues4u


Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu de combat de la dreamcast   Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Icon_minipostedLun 28 Mai 2012 - 2:16

tu m'en apprend une belle là ^^
j'y ai passé des heures et des soirées en 2players, avec la petite musique enervante tres répétitive !
merci je vais me taper le mode arcade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu de combat de la dreamcast   Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Icon_minipostedLun 28 Mai 2012 - 9:06

Il ya pleins de superbes jeux de baston sur Dream, pour tout les goûts en plus, mais mon favori c'est The Last Blade 2, pour son ambiance, cette musique, ce gameplay...Et on aura jamais une suite malheureusement, il a été trop sous-évalué ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu de combat de la dreamcast   Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Icon_minipostedLun 28 Mai 2012 - 9:35

salut à tous,

Jeux 2D Top 3

Garou..... (Jap)
Last Blade 2 (Jap)
Guilty Gear X (Jap)
Marvel vs Capcom 2 (Euro)
Street Fighter Alpha 3 (Euro)
Street Fighter Double Impact (qui regroupe deux épisode de Street Fighter III)... (Euro)

Jeux 3D Top

Soul Calibur (Euro)
Rival Schools 2 (Euro)
Dead Or Alive 2 (Euro)

mais aussi Virtua Fighter 3 TB (qui reste une bonne alternative) peut-etre un peu trop technique.

et Tech romance de Capcom...

@+ amis seganophiles
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu de combat de la dreamcast   Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Icon_minipostedLun 28 Mai 2012 - 11:28

Garou revient souvent en tête c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu de combat de la dreamcast   Le meilleur jeu de combat de la dreamcast Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur jeu de combat de la dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le meilleur logiciel de dl
» Meilleur jeu de course sur borne d'arcade
» le MEILLEUR boot du monde !!!
» Votre Meilleur jeu de chaque année depuis 1990
» Le meilleur émulateur Saturn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-