darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artemis

artemis


Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Empty
MessageSujet: Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive   Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Icon_minipostedMar 27 Mar 2012 - 19:50

Salut à tous,

Voila une photo de KOF 2000 pour Megadrive "je n'avait pas connaissance de tel jeu"

Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Kgrhqz10

quelqu'un aurait-il des infos ?

Voici le liens de l'annonce sur ebay : http://cgi.ebay.fr/LOT-HITS-JEUX-SEGA-MEGADRIVE-THE-KING-OF-FIGHTERS-2000-Nba-Live-97-/120883951523?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item1c253eb7a3
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive   Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Icon_minipostedMar 27 Mar 2012 - 20:33

res@lut,


personne n'a d'info sur ce jeu KOF 2000.........................

fake et bidouille Chinoise...........

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive   Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Icon_minipostedMar 27 Mar 2012 - 20:41

J'étais en train de chercher masi ouai ça sentait le gros fake Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dc103chaos

dc103chaos


Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive   Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Icon_minipostedMar 27 Mar 2012 - 21:31

jamais entendu parler de celui la et pourtant je collectionne les bootleg et autres hack
il y as eu un épisode du même nom sur snes mais c'est un hack du 99 , il m'as toujours fait envie mais je l'ai jamais trouver , ni même pas y jouer
a mon avis bidouille chinoise , peux etre un hack du 98
pourquoi ne pas poser la question du vendeur ?

ps : il faut que je creer un post sur les bootleg et autres cartouche homebrews?
Revenir en haut Aller en bas
dc103chaos

dc103chaos


Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive   Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Icon_minipostedMar 27 Mar 2012 - 21:56

je ne prétend pas tous connaitre , ni même faire de l'investigation mais
je suis a l affut des quelques infos ici et la , exemple qui peu aider

la playlist de crashmanEXE
https://www.youtube.com/user/CrashManEXE?feature=watch

la pirates showcase
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive   Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Icon_minipostedMar 27 Mar 2012 - 22:43

il existe bien en tant que tel :
http://www.guardiana.net/MDG-Database/Mega%20Drive/King%2520of%2520Fighters%25202000%252C%2520The/#v3011
après il n'y a pas que des persos SNK, y a aussi du Capcom Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive 558843162

après pour du pirate sur MD, il y a d'autres endroits que Ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive   Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Icon_minipostedMar 27 Mar 2012 - 22:47

si tu regardes bien, guardiana le répertorie comme un pirate.
donc ce jeu existe mais c'est pas un jeu officiel mais un jeu pirate fait par 3 informaticiens chinois membres d'une triade.
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive   Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Icon_minipostedMar 27 Mar 2012 - 22:49

oui oui on l'a placé dans les pirates vu que ce n'est pas de l'officiel, après il y a des pirates de bonne qualité aussi (celui-là par contre je suis prêt à parier que c'est une bouse injouable Smile)
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive   Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Icon_minipostedMer 28 Mar 2012 - 10:46

s@lut,

bonne infos, après recherche sur la toile, Kof 99 avec des persos de street fighter II
bidouille chinois.

sortie en 2000.


cdt,
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive   Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Icon_minipostedMer 28 Mar 2012 - 10:52

oui mais se ne sont pas les mêmes jeux par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive   Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Icon_minipostedMer 28 Mar 2012 - 11:08

Les roms sont dispo sur isozone il me semble, c'est peut être du cart mod tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive   Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Icon_minipostedMer 28 Mar 2012 - 11:25

non non, ce sont des jeux (avec des sprites rippés) à part entière
je ne les ai jamais acheté parceque ces titres ne m'intéressaient pas, mais en pirate, il y a des titres vraiment "intéressants"
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive   Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Icon_minipostedVen 30 Mar 2012 - 23:10

artemis a écrit:
Salut à tous,

Voila une photo de KOF 2000 pour Megadrive "je n'avait pas connaissance de tel jeu"

Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Kgrhqz10

quelqu'un aurait-il des infos ?

Voici le liens de l'annonce sur ebay : http://cgi.ebay.fr/LOT-HITS-JEUX-SEGA-MEGADRIVE-THE-KING-OF-FIGHTERS-2000-Nba-Live-97-/120883951523?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item1c253eb7a3

Si on regarde bien l'annonce ebay, le vendeur précise que c'est une conversion donc pas un jeu officiel.
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive   Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Icon_minipostedSam 31 Mar 2012 - 0:03

bah il ne sait pas ce qu'il vend, il y a 9 persos jouables dont une fausse "Cammy" ... ce n'est pas ce que l'on peut appeler une conversion tout court. Par contre, à aucun moment il ne parle de titre pirate sans licence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive   Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui connais existence de ce KOF 2000 sur Megadrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Qui ne connais pas Miku ?
» carte sd sur megadrive , est ce possible ?
» Cherche Jeu détective année 1999-2000
» TOP TEN MEGADRIVE
» Alim megadrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-