darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Des joueurs 3DS dans la salle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djbra

djbra


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 17:09

Salut a tous!

Je me demandais si certains d'entre vous avaient une 3DS, et surtout si vous jouiez en ligne? et a quels jeux?

N'hésitez pas a laisser votre CA!

Pour ma part :

3909 8517 2070

Je joue a :

-Resident evil revelations
-Street Fighter IV

bientôt :

Kid icarus

Allez a vous los amigos!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 17:47

malheureusement non
mais comme tu as cédé à la tentation....

c'est ou 3ds ou X box 360... !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 17:51

Moi elle me surprend cette machine, je l'ai plus sur moi que mon smartphone!

et street 4 est hallucinant dessus!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 17:52

Pour la 360 tu devrai attendre l'E3 apparement ils vont sortir un modèle a 99 €
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 17:55

djbra a écrit:
Pour la 360 tu devrai attendre l'E3 apparement ils vont sortir un modèle a 99 €

99 !!
c'est sans DD à ce prix là lol

SF IV je l'ai vu tourner.
c'est vrai qu'il est balèze.

Mais les jeux qui m'intéressent sont assez ciblés que ça soit l'une ou l'autre...
choix difficile... en plus j'ai déjà un jeux 360 lol
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 18:03

Laughing

Moi j'ai les 2 donc... j'ai quand même attendu 1 an pour me prendre la 3DS, et franchement elle m'a mis un claque, il y a 50 bonnes idées sur cette machine! sauf qu'elle tient la batterie comme un iphone!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedDim 6 Mai 2012 - 10:15

j'ai une 3DS chez moi, modèle rouge métal... mais je n'y ai jamais joué ! Embarassed

enfin c'est la console de mon fils aîné à vrai dire, donc c'est l'explication ! bon j'avoue l'avoir aidé à battre un boss de Super Mario 3DS une fois ou deux, mais ça s'arrête là.

je l'ai regardé jouer à Mario Kart 7 aussi, où il se débrouille très bien, il a dû débloquer tous les bonus je crois.

nous n'avons que ces deux jeux là pour le moment ; SF IV m'aurait bien tenté aussi, mais quand j'imagine y jouer avec la croix et les 4 boutons, l'envie me passe vite silent

même si techniquement les jeux vs fighting sont excellents (Dead or Alive I love you ) la jouabilité sur portable me rebute beaucoup ; c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai fini par revendre mon SFZ 3 GBA alors que c'est une conversion excellente du jeu d'origine.

reste à tenter l'expérience de Resident Evil et Kid Icarus, mais j'avoue que j'ai du mal à me séparer de ma GBA, et même les jeux DS que j'ai, je n'y ai à vrai dire jamais joué (Metal Slug 7, Castlevania Dawn of Sarrow...)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedDim 6 Mai 2012 - 10:19

les castlevania DS sont des chef d'oeuvres! surtout le aria of sorrow!

Resident evil revelations, c'est simple, pour moi le meilleur épisode depuis le rebirth (avec le 4). Tout y est , ambiance, action par moment, la peur, la musique stressante...Si tu as le circle pad tu peux carrément te déplacer en tirant!

je me prend a rêver d'un portage du rebirth sur 3ds! si ça arrive je pète un cable!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedDim 6 Mai 2012 - 10:23

Pour la jouabilité c'est clair que ça vaut pas le stick arcade, mais on est sur portable, et faire un vs sur le net dans une gare ou un mc do, ça vaut bien cet inconvénient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedDim 6 Mai 2012 - 10:52

djbra a écrit:
les castlevania DS sont des chef d'oeuvres! surtout le aria of sorrow!
en fait l'épisode DS c'est le Dawn of Sarrow ; le Aria c'est sur GBA (tout aussi excellent ceci dit !)

djbra a écrit:
Pour la jouabilité c'est clair que ça vaut pas le stick arcade, mais on est sur portable, et faire un vs sur le net dans une gare ou un mc do, ça vaut bien cet inconvénient Laughing
c'est clair que vu comme ça, ça peut être sympa Smile celle qu'on a reste à la maison, donc je n'y avais jamais pensé en fait, jamais rien essayé avec le street pass etc... clown
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedDim 6 Mai 2012 - 11:02

Ce sont des fonctionnalités sympa tout de même, je te parle même pas du multi sur resident evil, qui prolonge encore la vie de la cartouche!

Pour castle je voulais parler de order of ecclesia en plus tu vois.... Laughing

D'ailleurs a quand un castlevania 3DS?
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedDim 6 Mai 2012 - 16:44

Bon donc, mon code est: 1547-5175-5065

J'ai Resident Evil Revelations aussi, mais j'ai laissé tomber vu que je calle complètement contre le dernier boss^^ J'ai aussi Dead or Alive Dimensions pour le jeu online, mais je suis plutôt occupé avec Disgaea 3 sur Vita pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedDim 6 Mai 2012 - 16:51

tin, les gars vous me donnez envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedDim 6 Mai 2012 - 21:21

Cool akuma je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedDim 6 Mai 2012 - 21:49

Je t'ajoute dans la foulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedLun 7 Mai 2012 - 13:30

Hop fait!

A noter la sortie pour 2012 d'un autre Resident evil sur 3DS :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30519_rumeur_un_nouveau_resident_evil_3ds_pour_la_fin_dannee_.htm

Ce serait trop énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedLun 7 Mai 2012 - 13:44

Pour bientôt en ce qui me concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 11:31

Kingdom heart 3D sortira en version collector aux states:

Des joueurs 3DS dans la salle? 1337262135

J'espère qui vont nous faire la même ici, le prix : 55 $!

Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedSam 19 Mai 2012 - 0:34

Je n'ai que mk7 sur 3DS

Voici mon CA
4811-7158-0608

Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedSam 19 Mai 2012 - 10:17

Au passage, je vais m'acheter une 3DS jap histoire de pouvoir profiter de certains jeux niche, dont Project X Zone Smile
Revenir en haut Aller en bas
visidio

visidio


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 21:34

c'est dingue que ce soit encore zoné... on avait eu une belle avancée a ce niveau en version salon sur PS3/X360, on pouvait sans modif jouer a ce qu'on voulait.

Ma fille a la 3DS que je lui vole de temps en temps ^^

Pas vraiment convaincu cependant. Un mario kart a mourir d'ennui en solo, sans veritable innovations, un mario 3DS que je trouve imbuvable, un zelda que j'ai retourné dans tous les sens, un kid icarus qui ne me dit rien, une 3D genante qui degrade le visuel, je suis pas emballé...

y'a bien le RE que j'ai acheté, superbe sans la 3D mais qui n'echappe pas a un eceuil de sitation vue et revues dans un deroulement tres japonisant que j'ai adoré en 2000, mais qui me laisse de marbre maintenant.

je pense plutot me payer la PSvita, pas garnie en jeux, mais rien que MK c'est un argument, fatalifier en HD dans son lit... Puis pour l'avoir essayé, elle fera tout ce que je voudrais qu'elle fasse en 3g reliée a ma PS j'aurais un tuner TV et acces a mes videos sur le PC avec PS3 media server en permanence allumé, c'est deja beaucoup plus que n'offrira jamais la nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 21:37

La 360 est zonée non ?
Par contres c'est marrant, l'avantage des game boy ce de ne pas être zonée, sont casse pied.
Revenir en haut Aller en bas
visidio

visidio


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 21:44

la 360? si je me souviens bien, non, c'est au bon vouloir des developpeurs qui decident eux meme, certains jeux le sont, d'autre non, mais une grosse majorité de titres japs sont jouable sur X360 PAL, mais corrigez moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 21:55

Moi ce que j'attend d'une console ce sont les jeux, la 3G j'ai sur mon smartphone, La HD j'ai sur ma TV et ma 360.

La vitaa manque clairement de jeux, puis faut comparer niveau prix aussi... La vitaa se vend assez mal de ce que je comprend, mais n'étais ce pas prévisible? Une mauvaise com', peu de jeu typé "hits", un prix de ouf (249 € la console sans mémoire et sans jeux...), puis a vouloir trop en faire on se casse les bras! Et là je ne parle pas que de la vitaa, ma 360 aussi, quand j'allume ma console je m'en branle qu'elle soit sur facebook ou youtoub! Moi je veux du jeu, du vrai, mais malheureusement ça a disparu il y a des années...

perso j'ai quand même kiffé Resident Evil, un super jeu!

Et sur 3DS ce sont les jeux qui sont zonés aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_minipostedMar 22 Mai 2012 - 10:04

visidio a écrit:
la 360? si je me souviens bien, non, c'est au bon vouloir des developpeurs qui decident eux meme, certains jeux le sont, d'autre non, mais une grosse majorité de titres japs sont jouable sur X360 PAL, mais corrigez moi si je me trompe.

oui c'est bien ça.. Wink et la on peut dire un grand merci à des dev comme cave qui nous ont permis d'avoir des super shoot jap comme les mushihimésama,dodonpachi résurrection, deathsmiles et autres, en version freezone,donc lisibles sur nos 360 euro! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des joueurs 3DS dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs 3DS dans la salle?   Des joueurs 3DS dans la salle? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des joueurs 3DS dans la salle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle salle d'arcade à Lille
» SMS et jeu phaser joueurs
» Cherche bon jeux saturn 4 joueurs
» Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ?
» Liste des jeux Saturn 2 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-