darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Important : Aide à Djbra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 16:41

SALUT A TOUS!!

Alors voilà c'est terminé!Le chèque est prêt et sera posté demain sans faute!

Grâce à votre générosité et votre soutien nous avons réuni 126€ afin d'aider l'ami DjiDji!!

Je vous en remercie vraiment chaudement!!Merci pour votre aide...merci d'avoir suivi mon idée...merci de m'avoir fait confiance!

Et surtout MERCI POUR LUI!

Oncle__Shu
Tatouille
Slug
Sly'm
Anbondaw
J-E
Retrogaming47
Montansan
Yashenden

Ps : pour ceux qui ont donné : si vous voulez le détail des dons je suis à votre disposition pour le décompte


Salut les Dariussiens!

Alors voilà, tout le monde a pu lire que l'ami Djbra avait l'intention d'arrêter ses créations persos car il ne rentrait plus dans ses frais voire il dépensait trop d'argent...

Et je ne peux pas accepter que quelqu'un qui ait donné autant de temps, de passion et de création se retrouve dans la merde alors qu'il fait du boulot extra!

J'avais dit que je l’aiderais...et bien voilà c'est parti!

J'ai donc décidé à titre personnel de lui verser une petite aide financière pour l'aider si possible à se sortir de la galère!

Et vous?Seriez vous prêt à l'aider?Rien d'obligatoire ni de forcé ni de quoique ce soit....juste de la solidarité si ça vous tente!Rien de plus!

Et même 1€ symbolique histoire de marquer le coup Smile

Alors précisions supplémentaires et importantes :

- JE FAIS CA DE MA PROPRE INITIATIVE ET JE N'OBLIGE PERSONNE A QUOI QUE CE SOIT!
- IL N'EST PAS AU COURANT ET N'A RIEN DEMANDE!
- CHACUN DONNE S'IL EN A ENVIE ET CE QU'IL VEUT!
- CE N'EST PAS UN TOPIC DE CHARITÉ/AUMÔNE POUR DJBRA MAIS UN TOPIC DE SOLIDARITÉ POUR SES CRÉATIONS!
- JE NE FORCE PERSONNE


Je suis prêt à récolter les sous si c'est plus pratique....

je suis prêt à donner son adresse en MP pour les gens motivés ( et si il est d'accord bien sûr Laughing )...

je suis prêt à écouter toutes les idées si vous en avez d'autres et que celle ci ne vous convient pas....

je suis prêt à tout entendre si quelqu'un a une autre solution pour aider Dji

je ne sais pas si je fais bien...Si vous pensez que c'est une connerie de faire ce topic ben.....heu....dites le aussi alors Razz

Donc voilà c'est parti et à vous de jouer!

PS pour Darius : Comme je ne t'ai rien dit, si ce post ne te plait pas , pas de soucis pour qu'il soit effacé...mon but n'est pas de "foutre une merde quelconque" hein Wink

EDIT : je fais une liste de mécènes : encore une fois si quelqu'un estime que ce n'est pas une bonne idée qu'il le dise Smile Merci les gars!

MaLmOtH
Oncle__Shu
Hemi42 (Don de son côté)
Tatouille
Slug
Sly'm
Anbondaw
J-E
Retrogaming47
Montansan
Yashenden

EDIT

Je pense centraliser les dons...histoire de simplifier!

Je mettrai le total des dons sur ce topic une fois que j'aurai tout recueilli!

Et dans un soucis de transparence je tiendrai "les comptes individuels " de mon côté à jour et ceux qui veulent le décompte pourront vérifier sans soucis, je leur transmettrai Smile

Mais dans un soucis de ne pas "gêner" Djbra ainsi que les possibles donateurs, je ne divulgue pas le montant des dons...(sauf si vous me le demandez comme précisé ci dessus...et dans ce cas je vous MP le décompte dans un soucis de transparence...)

MODE D'EMPLOI :

Dans un 1er temps : laisser un message de soutien sur le topic si vous le voulez...

Dans un 2eme temps : vous me MP la somme que vous voulez et on voit pour les modalités ensuite...


Dernière édition par MaLmOtH le Jeu 7 Juin 2012 - 20:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 18:38

Bon je suis sur les fesses, je sais pas quoi dire... je revient tout a l'heure... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 18:40

djbra a écrit:
Bon je suis sur les fesses, je sais pas quoi dire... je revient tout a l'heure... Sad

Toi t'as rien à dire ^^

T'es pas au courant d'facon c'est un topic secret que tout le monde peut voir sauf toi Cool


Dernière édition par MaLmOtH le Mer 16 Mai 2012 - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 18:41

Moi je suis pour , perso je trouve dommage qu'il arrete , ou soit dans la "merde" pour avoir voulu nous faire profiter de son savoir faire , sa créativité , son temps , sa patience ( car il en faut ) mais aussi son argent !
Donc moi c'est un gros +1 que je dépose sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 18:42

Merci pour ton soutien Shu Important : Aide à Djbra! 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 18:42

djbra a écrit:
Bon je suis sur les fesses, je sais pas quoi dire... je revient tout a l'heure... Sad
Reste tranquille , continue ta vie , on s'occupe du reste Wink
On laisse pas tomber les bons comme ça , hors de question !!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 18:46

moi je propose un autre type d'aide, ce qui comme moi arrive à faire un semblant de jaquette qui tue (oui bon j'en ai que 2 à mon actif) les mettent à dispo et chacun télécharge et imprime ce qu'il lui faut.

c'est juste une idée, maintenant qu'on est en démocratie depuis 16 h 00 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 18:48

J-E a écrit:
moi je propose un autre type d'aide, ce qui comme moi arrive à faire un semblant de jaquette qui tue (oui bon j'en ai que 2 à mon actif) les mettent à dispo et chacun télécharge et imprime ce qu'il lui faut.

c'est juste une idée, maintenant qu'on est en démocratie depuis 16 h 00 Twisted Evil

Je plussoie la mise à dispo de tout ça...

Mais là c'est vraiment dans le but d'aider Djbra Smile

C'est une sorte de topic de mécénat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 20:47

Hum , personne d'autre pour se manifester ?
Je doute que l'on soit les seuls a avoir pu "profiter" de ses talents !
Allez allez , ne faites pas les timides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 21:48

Belle idée Malmoth.

Concernant l'idée de JE, je suis contre, parce que le boulot de DJ va se trouver sur ebay, et d'autres vont venir faire du profit sur quelque chose fait gratuitement (cela vient justement d'arriver).

Je crois qu'on peut bien faire tout ce que l'on veut, cela ne peut pas rendre le temps fou à DJ qu'il passe sur les créations.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 21:57

hemi42 a écrit:
Belle idée Malmoth.

Concernant l'idée de JE, je suis contre, parce que le boulot de DJ va se trouver sur ebay, et d'autres vont venir faire du profit sur quelque chose fait gratuitement (cela vient justement d'arriver).

Je crois qu'on peut bien faire tout ce que l'on veut, cela ne peut pas rendre le temps fou à DJ qu'il passe sur les créations.

Merci Hemi Smile On peut pas lui rendre son temps mais on peut l'aider sur les "à-côtés"...

Content de voir que ça plait!

Tu trouves que c'est une bonne idée?Niveau réalisation tu en penses quoi?

Tu vois autre chose?

Je peux te compter comme participant?
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 23:21

Mais moi c'est déjà fait l'ami. Very Happy

Le Dj ne voulant pas être payé, je lui envoi l'équivalent en cadeau de ce que mes commandes valent. Very Happy

J'ai une commande en cours, et le Dj sera payé d'une manière ou d'une autre (pas en nature, soyez tranquille). Laughing

Le souci, c'est que cela prend un temps énorme pour faire les jeux.

Dj est trop modeste pour le dire, mais, par exemple, je sais que l'assemblage d'un seul collector se compte en heures de travail (et pas en minutes).

C'est ce que j'essaye de t'expliquer, on ne peut pas demander à quelqu'un de continuer à passer autant de temps pour d'autres, au delà de l'aspect financier.

Comme je l'ai dit, je paye d'une manière ou d'une autre toutes mes commandes, et comme ceux qui ont répondu, je suis prêt à mettre un peu plus si l le faut, pas de souci.

Dada a aussi bénéficié du boulot de DJ sur les customs qu'il vend (Shining force...), peu être pourrait il reverser une petite participation.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Momoth, il faut tous se mobiliser pour qu'au moins l'ami Dj rentre dans ses frais financièrement pour tout le plaisir qu'il nous a donné jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 23:34

Je vais aussi vous donner un avis rapide (parcequ'il faut que je continue à bosser là :'()
En fait en tant que passionnés, certains d'entre nous produisent quand d'autres profitent (pas dans le sens "profiteur" mais ont à disposition) - pour ma part je me situe dans la partie "production" depuis "très" longtemps - ça a été pour (tenter) de faire des jeux - trop de temps à passer au final - entretenir des sites webs (toujours actifs et toujours autant de boulot dessus) et d'autres travaux plus ou moins mineurs. Tout cela m'a couté du temps, mais aussi de l'argent, que je sais de toute manière "perdue".

J'ai pas suivi tout ce que faisait djbra ni ses difficultés, mais apparemment il produit beaucoup de choses - mais la question est : est-ce qu'il arrêterait pour autant ?
Je ne pense pas - le conseil que je te donnerai, c'est de mettre tout ça en stand-bye quelque temps au pire - comme j'ai pu faire à un moment d'ailleurs - et voir venir après.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 23:36

Le but de mon topic n'est pas de le "faire continuer " à tout prix...c'est juste que je peux pas tolérer qu'il se soit foutu dans la merde financièrement pour son beau travail!

Si il veut arrêter y'a pas de soucis je comprends et je respecte...mais s'il arrête je serais content qu'il puisse arrêter avec une balance commercial à 0 comme on dit...et non qu'il arrête avec plein de pertes en poches!Franchement cette idée m'emmerde!

Donc ouai j'peux pas faire grand chose pour son temps...ça se rattrape pas...je l'ai déjà eu peu aidé et je lui ai payé c'que j'lui doit...mais je pense que je peux en faire un peu plus!

Ce forum est basé (entre autres) sur l'entraide et je veux que ça dure!

Pour Dada, comme je l'ai précisé dans mon 1er post je ne force absolument personne...il fait comme il le sent ( et peut être a-t-il déjà fait quelque chose....Comme toi par exemple...)...mais si ce topic peut mobiliser un petit peu de monde j'en serai fort content!

hemi42 a écrit:
..........

Je suis tout à fait d'accord avec toi Momoth, il faut tous se mobiliser pour qu'au moins l'ami Dj rentre dans ses frais financièrement pour tout le plaisir qu'il nous a donné jusqu'ici.

Voilà tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 23:39

mariaud a écrit:
Je vais aussi vous donner un avis rapide (parcequ'il faut que je continue à bosser là :'()
En fait en tant que passionnés, certains d'entre nous produisent quand d'autres profitent (pas dans le sens "profiteur" mais ont à disposition) - pour ma part je me situe dans la partie "production" depuis "très" longtemps - ça a été pour (tenter) de faire des jeux - trop de temps à passer au final - entretenir des sites webs (toujours actifs et toujours autant de boulot dessus) et d'autres travaux plus ou moins mineurs. Tout cela m'a couté du temps, mais aussi de l'argent, que je sais de toute manière "perdue".

J'ai pas suivi tout ce que faisait djbra ni ses difficultés, mais apparemment il produit beaucoup de choses - mais la question est : est-ce qu'il arrêterait pour autant ?
Je ne pense pas - le conseil que je te donnerai, c'est de mettre tout ça en stand-bye quelque temps au pire - comme j'ai pu faire à un moment d'ailleurs - et voir venir après.

Pour te faire une idée :

https://saturn.forumgaming.fr/t4746-djbra-custom-store?highlight=djbra

https://saturn.forumgaming.fr/t5220-touhou-project-store?highlight=touhou

Apparemment sa décision est prise....il arrête car cela lui coute trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 0:17

ok, j'ai lu en transversal. Pas évident, voir impossible à rentabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 1:00

Perso, je suis du même avis que Malmoth : qu'il souhaite arrêter ou pas, il est intolérable que Djbra en soit de sa poche.

Donc je suis partant pour un petit coup de pouce, soit pour équilibrer sa balance s'il arrête, soit pour renflouer ses caisses via une augmentation de tarif s'il continue (j'avais déjà donné une piste dans ce dernier cas, sur son topic : qu'il augmente ses tarifs d'un certain % et qu'il mette ces sous de côté, afin de se prémunir contre un achat de consommable, voire un remplacement d'imprimante ou de PC).

Sachant que, bien entendu, je préférerai qu'il opte pour une augmentation en continuant son super taf qu'un arrêt complet de sa production.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 6:21

Merci beaucoup Tatouille!Vraiment sympa!

Malheureusement sa décision semble prise...

Je te rajoute dans les mécènes Important : Aide à Djbra! 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 11:40

je plussois entiérement avec l'idée à moumouth! que d'ailleurs je trouve tres noble! Important : Aide à Djbra! 3207319737

alors de mon coté bien entendu je participe! alors faudra juste me dire à qui j'envois, mais sinon je fais un piti don de 15 euros, j'aimerai faire plus mais bon c'est le geste qui compte.. Important : Aide à Djbra! 3207319737

donc voilou, moumouth, tu peux donc m'ajouter à la liste et tu me diras à qui j'envois ça..merci. Important : Aide à Djbra! 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 11:55

Shocked bah la je sais pas quoi dire,

à part que je peux essayer aussi de l'aider financièrement comme je peux,

tu peux m'ajouter à la liste mon cher malmoth

je suis attristé de savoir djbra dans la mouise... Crying or Very sad

dite moi ce qu'on peux faire et je vous suis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 12:05

Merci beaucoup beaucoup mon Sluggy et Slymus c'est un beau geste!

Peu importe le montant c'est le geste que je voulais mettre en avant sur ce topic Important : Aide à Djbra! 3207319737

Et pour l'envoi c'est comme tu préfères mon Sluggy...tu fais ce qui t'arrange le plus!

Pareil pour toi Sly'm, dis moi c'qui t'arrange le plus!Je ne veux mettre personne dans la mouise Razz

Je vous ajoute aux mécènes cheers

Merci encore les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 12:10

de rien mon moum c'est bien normal! dj le merite apres tout ce travail!!! et merci à toi aussi mon moum pour ta super idée!!Important : Aide à Djbra! 3248139268

bin ecoute si tu te charge de recolter les fonds, alors je t'envois le cheque à toi mon moum si ça te vas..mais si tu preferes que j'envois à dj pas de soucis...on fait comme tu veux l'ami! Important : Aide à Djbra! 3248139268
je peux faire partir le cheque lundi matin pour ma part. Very Happy

slymus; oui moumouth a absolument raison c'est le geste et l'intention qui compte.. Important : Aide à Djbra! 3248139268 en tout cas grand merci à toi mon piti slymus! Important : Aide à Djbra! 639795459
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 12:14

Fait comme ça t'arrange mon Sluggy Wink

Moi j'veux bien servir d'intermédiaire y'a pas de soucis...mais chacun fait comme il le sent pour que ça ne soit pas contraignant Smile
Revenir en haut Aller en bas
anbondaw

anbondaw


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 12:35

je participe aussi dj fait un excellent boulot le street fighter zero 3 et le touhou cherry qu'il m'a fait sont magnifiques c'est dommage qu'il soit dans la merde a cause de ça
sinon je suis d'accord avec J-E pour partager ses customs persos ses scans de jaquettes ou autres ça peut toujours aider
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 12:39

MaLmOtH a écrit:
Fait comme ça t'arrange mon Sluggy Wink

Moi j'veux bien servir d'intermédiaire y'a pas de soucis...mais chacun fait comme il le sent pour que ça ne soit pas contraignant Smile

alors ça marche mon moum! Very Happy je t'envois le piti cheque lundi matin. Important : Aide à Djbra! 3248139268 merci! Important : Aide à Djbra! 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 12:42

en revanche je préfère ne rien promettre financièrement, certains d'entre vous savent que ma vie va changer et que je vais devoir compter un peu les sous.
je vais certainement par facilité demander à darius d'arrondir ma résa et de donner la différence à djbra.

ps: et puis si vous suivez bien, j'ai fait quelques promesses pour le site et j'ai du mal à les tenir.
ps2 (ah la honte) reps: mince, moi qui comptait sur djbra pour compléter les notices manquantes de ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 12:49

J-E a écrit:
en revanche je préfère ne rien promettre financièrement, certains d'entre vous savent que ma vie va changer et que je vais devoir compter un peu les sous.
je vais certainement par facilité demander à darius d'arrondir ma résa et de donner la différence à djbra.

ps: et puis si vous suivez bien, j'ai fait quelques promesses pour le site et j'ai du mal à les tenir.

Encore une fois peu importe le montant...comme je mets dans le 1er post, même 1e symbolique suffit...c'est le geste et la volonté d'aider qui compte!

Ce topic n'a pas pour objectif de mettre les gens financièrement en difficulté ou encore de forcer qui que ce soit!

Je veux bien centraliser les "dons" des gens ...si tu es sur de pouvoir et vouloir je t'ajoute en tant que mécène Razz

Mais encore une fois je ne force et juge personne...chacun fait ce qui lui plait et ce qu'il peut/veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 12:54

ha pis allez c'est pour la bonne cause, je passe à 20 euros.. rien que de voir les 4 superbes créations que le dj m'a fait pour avoir envie de faire un piti geste en plus..! cheers Important : Aide à Djbra! 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 13:01

Merci le Sluggy...c'est vraiment gentil Important : Aide à Djbra! 3207319737

À la limite je pense ne pas faire de bilan chiffré histoire de ne gêner personne....ni Djbra dans un 1er temps...ni un éventuel mécène qui ne pourrait pas donner autant ou qui veut donner plus Razz

Je liste les gens intéressés par l'idée...je centralise au besoin les envois et les réceptions des dons mais je ne donne pas de montant....

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 13:13

de rien mon moum, c'est bien normal...dj a pas hésité à me faire des superbes jeux et gartos pour certains! donc bien normal que je fasse un getse à mon tour.. Important : Aide à Djbra! 3207319737

sinon oui tu as absolument raison mon moumouth, c'est mieux comme ça.. Very Happy peu etre alors donner la somme par mp ou carrément sans le dire.. Important : Aide à Djbra! 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 13:36

@poilrouge: ok pour l'€ symbolique, mais je pense que je passerai quand même par un arrondi de ma résa.ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 16:48

J-E a écrit:
@poilrouge: ok pour l'€ symbolique, mais je pense que je passerai quand même par un arrondi de ma résa.ça sera plus simple

Merci J-E pour ton soutien!

Par contre je vais faire mon chieur....mais je préfère que tu passes soit par moi ou directement par Djbra!

Hé oui la solidarité c'est compliqué Wink je préfère ne pas nous "embrouiller" dans des comptes compliqués...

Voilàààà donc dis moi comment tu préfères agir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 16:49

anbondaw a écrit:
je participe aussi dj fait un excellent boulot le street fighter zero 3 et le touhou cherry qu'il m'a fait sont magnifiques c'est dommage qu'il soit dans la merde a cause de ça
sinon je suis d'accord avec J-E pour partager ses customs persos ses scans de jaquettes ou autres ça peut toujours aider

Je n'avais pas vu ton post Anbondaw!Ne tiens donc pas compte de ma réponse en MP Smile

Je te remercie aussi chaudement!

Je t'ajoute dans les bienfaiteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 16:51

Alors pour tout le monde :

Je pense centraliser les dons...histoire de simplifier!

Je mettrai le total des dons sur ce topic une fois que j'aurai tout recueilli!

Et dans un soucis de transparence je tiendrai "les comptes individuels " à jour et ceux qui veulent le décompte pourront vérifier sans soucis Smile

J'ajoute cette précision dans le 1er post et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ça qu'il se manifeste!

Donc vous pouvez laisser un petit mot de soutien pour Djbra ici et ensuite me MP pour le montant de votre don et les modalités pour la suite!

Encore un GRAND merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 19:07

ok mais t'envoyer un chèque de 1€ ça me fait chier....
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 19:19

J-E a écrit:
ok mais t'envoyer un chèque de 1€ ça me fait chier....

Je comprends!Je te les avance et on s'arrange à 2 après?Genre sur une future vente/échange entre toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 19:49

oui ça marche. mais ton topic, rien qui me plaît (sauf cette photo de skyblazer et de la GBASP)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 19:55

Et en plus le Skybalzer je l'ai plus....et je crois que le gba sp non plus Laughing .....à vérifier Wink

On se met ça de côté et on s'arrangera plus tard toi et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 23:41

Allez un tio Up avant dodo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012 - 23:30

Allez un petit coup de main pour le travail de Djbra Smile
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012 - 23:38

Salut les gars, je trouve l'initiative exellente, je veux faire un petit don jfait comment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012 - 23:43

Salut Retro!

Merci beaucoup!!!!!

Ben tu m'envoies ton don...je centralise le tout et une fois clôturé j'envoie la totalité à Dji Smile

Walllaaaaa!

Donc dis moi si tu es chaud...si ça te convient....et je te MP mon adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 0:04

jsui chaud j'attends ton Mp (adresse paypal stp) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 7:17

Hop hop,un petit coup de pouce pour Djbra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 9:31

retrogaming47 a écrit:
jsui chaud j'attends ton Mp (adresse paypal stp) Cool

Je n'ai pas Paypal...

Répondu en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 9:32

Oncle__Shu a écrit:
Hop hop,un petit coup de pouce pour Djbra Very Happy

Merki Shushu!

J'ai mis le post 1 a jour avec les mécènes Razz
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 10:25

Mp envoyé MaLmOtH

Bonne journée à tous Important : Aide à Djbra! 2461682094
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 10:39

Répondu et ajouté en 1er post!

Un grand merci à Retro!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedSam 19 Mai 2012 - 10:29

Allé on se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_minipostedSam 19 Mai 2012 - 16:57

J'ai toujours pas posté, parce que ça m’embête de dire, "ouais je suis à fond derrière toi etc" mais je ne peux rien faire...

Mais évidement que cette histoire me touche et que moralement Djbra a tout mon soutient. Mais financièrement... je compte déja mes euro au point de pas acheter de pain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Important : Aide à Djbra! Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Important : Aide à Djbra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Concours de DJBRA revient...
» Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2
» Le concours Djbra & Magicfire Topic central
» Contrôle anti-dopage Pour Djbra
» A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-