darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Important : Aide à Djbra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012 - 18:27

AMG a écrit:
J'ai toujours pas posté, parce que ça m’embête de dire, "ouais je suis à fond derrière toi etc" mais je ne peux rien faire...

Mais évidement que cette histoire me touche et que moralement Djbra a tout mon soutient. Mais financièrement... je compte déja mes euro au point de pas acheter de pain ^^

Comme je le dis dans le 1er post rien d'obligatoire....et rien d'obligatoire dans le fait de se mettre dans la merde!

Mais un post comme tu l'as fait montre ton soutien Smile et c'est déjà beaucoup!

Merci AMG!
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012 - 11:38

Quand à moi, je m'arrange directement avec le Dj sur ma prochaine commande.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 9:37

cheque posté mon moumouth,previens moi quand tu l'auras stp, merci l'ami.. Important : Aide à Djbra! - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 9:42

AMG a écrit:
J'ai toujours pas posté, parce que ça m’embête de dire, "ouais je suis à fond derrière toi etc" mais je ne peux rien faire...

Mais évidement que cette histoire me touche et que moralement Djbra a tout mon soutient. Mais financièrement... je compte déja mes euro au point de pas acheter de pain ^^

bin perso je vais dire quand meme que ce qui me touche encore plus c'est ce que tu dis la...ça fait mal de lire ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 11:08

Slug a écrit:
cheque posté mon moumouth,previens moi quand tu l'auras stp, merci l'ami.. Important : Aide à Djbra! - Page 2 3207319737

T'inquiete mon Sluggy je te tiens au jus!

Merci beaucoup en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 11:18

merci mon moum! et de rien! Important : Aide à Djbra! - Page 2 3207319737

hs: t'as pu voir avec jancky pour un cable pour ta box au fait?... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 11:49

Slug a écrit:
merci mon moum! et de rien! Important : Aide à Djbra! - Page 2 3207319737

hs: t'as pu voir avec jancky pour un cable pour ta box au fait?... Surprised

No pas encore....mais de ce que j'ai Lu sur le net c'est pas le câble...c'est un problème de gpu ou de carte mère....donc pour le moment rien...

Donc ne m'envoies rien Sluggy je te tiens au jus!J'vais pitete tenter d'en racheter une...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 11:52

arf merde ça craint si c'est ça... Neutral

enfin bon apres dans tous les cas une slim tu regretteras pas..wifi intégré, tres tres fiable,5 ports usb, pas de bruit, et t'auras le hdmi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 15:35

Slug a écrit:
arf merde ça craint si c'est ça... Neutral

enfin bon apres dans tous les cas une slim tu regretteras pas..wifi intégré, tres tres fiable,5 ports usb, pas de bruit, et t'auras le hdmi.. Wink

Arrêtteeuuhhhhhhh Wink

Faut que j'trouve des sous.... silent
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 18:10

sinon j'achète la slim et je te revend ma élite qui a qq heures de jeux :p ( genre 10.000 heures ) Je te la vends au prix de la slim, mais tu auras une cinquantaine de jeux arcades installé sur le HD Razz

ps: c'est pour rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 19:52

bwz a écrit:
sinon j'achète la slim et je te revend ma élite qui a qq heures de jeux :p ( genre 10.000 heures ) Je te la vends au prix de la slim, mais tu auras une cinquantaine de jeux arcades installé sur le HD Razz

ps: c'est pour rire Razz

Ha ouai pas con!!

Et j'peux avoir aussi des chaussures en croco?Une petite pendule plaquée Or? Des cacahuètes et un costume bleu?Et le tout livré à domicile?

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012 - 10:32

MaLmOtH a écrit:
Slug a écrit:
arf merde ça craint si c'est ça... Neutral

enfin bon apres dans tous les cas une slim tu regretteras pas..wifi intégré, tres tres fiable,5 ports usb, pas de bruit, et t'auras le hdmi.. Wink

Arrêtteeuuhhhhhhh Wink

Faut que j'trouve des sous.... silent

pardon mon moum, je disais pas ça pour te filer l'envie.. Embarassed juste pour dire que au final tu y gagne quoi... Wink

sinon, pourquoi tu fais pas comme moi...prends la carte fnac (ou autre) et comme ça tu peux payer en plusieurs fois et sans frais..ça passe mieux tu sais.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012 - 15:02

Ah j'arrive un peu tard mais comme je n'ai plus le net chez moi cause demenagement, je n'ai pas trop le temps de lire tous les posts !

ça me touche aussi et vu le travail fourni par Djbra, ça m'embete qu'il arrete pour un coté financier. Vais lui faire une commande avec un petit bonus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012 - 16:53

Cardax a écrit:
Ah j'arrive un peu tard mais comme je n'ai plus le net chez moi cause demenagement, je n'ai pas trop le temps de lire tous les posts !

ça me touche aussi et vu le travail fourni par Djbra, ça m'embete qu'il arrete pour un coté financier. Vais lui faire une commande avec un petit bonus ^_^

A priori il arrête.....si jamais tu veux faire du mécénat je me charge de tout centraliser...comme tu sens Smile

Pas de soucis mon Sluggy t’inquiète Wink

Je verrais ça trankilou le mois prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 19:41

Allez hop hop je faizs encore quelques petits UPs avant de tout envoyer à Dji Smile

Pour savoir : Sly'm et Tatouille...toujours OK?

Merci encore à ceux qui participent!!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 22:19

Oué, toujours ok.

Si t'as pas reçu aujourd'hui ça devrait être dans ta bal demain (posté lundi de mon taf, mais suis pas sûr que ce soit bien parti lundi...).
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 22:19

Tatouille a écrit:
Oué, toujours ok.

Si t'as pas reçu aujourd'hui ça devrait être dans ta bal demain (posté lundi de mon taf, mais suis pas sûr que ce soit bien parti lundi...).

Merci beaucoup Tatouille Important : Aide à Djbra! - Page 2 3207319737

Euh tu avais mon adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 22:47

Oué, elle est dans ton profil

Code:
Mr MaLmOtH
DTC

Nan, tu me l'avais mis dans un mp semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 23:03

Haaaa okay...ça m'était sorti de la tête Wink

Merci encore Tatouille je te tiens au jus en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 23:20

Bon, j'apporte mon soutien un peu tardif. Comme je disais en pm à Malmoth (dont il faut souligner l'initiative aussi de ce topic d'ailleurs), y'a les covers/custom de Djibra, vu que c'est de ça dont il est question ici, mais il y a aussi la dispo du même bonhomme qui (me) semble toujours prêt à dépanner ou aider/ Uploader Very Happy...

Donc forcement, un gros up pour Djibra !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012 - 10:03

Allez un des derniers Up avant clôture du topiccccc!

Allez j'retourne bosser!

Passez une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mai 2012 - 13:24

Dernier Up pour ce topic....j'attends les derniers et on clotureeeeuhhhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 12:03

Alors pour tous les donateurs :

vos chèques seront déposés LUNDI 04/06!

Dès que c'est fait je vous MP pour vous indiquer les donateurs (et le détail si ça vous intéresse...)

Je clôture donc ce topic officiellement et définitivement Lundi!

Si vous avez des questions je suis à votre disposition!!

Un ÉNORME merci à vous en tout cas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 12:13

un gros +1 pour notre moumouth pour son travail et son geste!! Important : Aide à Djbra! - Page 2 3477152822 Important : Aide à Djbra! - Page 2 3207319737 Important : Aide à Djbra! - Page 2 88540131
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 12:16

Slug a écrit:
un gros +1 pour notre moumouth pour son travail et son geste!! Important : Aide à Djbra! - Page 2 3477152822 Important : Aide à Djbra! - Page 2 3207319737 Important : Aide à Djbra! - Page 2 88540131

Merci mon SLuggy mais j'y suis pas pour grand chose....c'est surtout grâce à vous Important : Aide à Djbra! - Page 2 3207319737 !

Mais il faut clôturer...donc Lundi terminééééééééé Important : Aide à Djbra! - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 12:34

bah hé tu es quand l'instigateur, donc le mérite t"en reviens! Important : Aide à Djbra! - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 13:28

Il fort aussi ce Malmoth Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin 2012 - 13:38

Merci Retro Embarassed Important : Aide à Djbra! - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Juin 2012 - 9:36

slt , n etant pas la tres souvent depuis + de 6 mois , je suis choquer de voir ce post !

si il est pas trop tard j aimerai aider moi aussi en participant a cette campagne , car djbra a tellement fait pour moi .

moumouth , donne moi un lien stpl ! c est quoi du paypal ou autre
en tout cas moi , djbra , c est un mec que j estime par dessus tout , et je ne peut pas laisser sa comme sa .

d ailleur je tiens particulierement a m excuser de ne plus etre aussi present qu avant mes poto , vraiment dsl

bisou a tous , vraiment super Moumouth pour ton geste , faut savoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Juin 2012 - 10:15

Smile Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Juin 2012 - 10:18

montansan a écrit:
slt , n etant pas la tres souvent depuis + de 6 mois , je suis choquer de voir ce post !

si il est pas trop tard j aimerai aider moi aussi en participant a cette campagne , car djbra a tellement fait pour moi .

moumouth , donne moi un lien stpl ! c est quoi du paypal ou autre
en tout cas moi , djbra , c est un mec que j estime par dessus tout , et je ne peut pas laisser sa comme sa .

d ailleur je tiens particulierement a m excuser de ne plus etre aussi present qu avant mes poto , vraiment dsl

bisou a tous , vraiment super Moumouth pour ton geste , faut savoir le faire

Salut Montan!!!

Content de te revoir parmi nous!!!

Alors si tu veux aider Djbra faut que tu 'envoies un tio chèque car je centralise tout....donc MP si tu es chaud Wink

Merci à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Juin 2012 - 12:23

mp repondu , bisou a tous , sa fait chaud au coeur de voir tout le monde reuni pour une bonne cause , et une pensee aussi a ceux qui ne peuvent pas donner quelques chose car tout le monde ne peut pas malheureusement mais c est po grave, on pense tous et on remercie comme il se doit djbra

et un remerciement special pour malmoth qui fait bcp de bonne chose , comme dab .

Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 16:20

je viens de tombé sur ce topic!!!je tiens a félicité malmoth pour cette initiative!!!

je vais voir pour aider un peu l'ami djbra de mon côté,financièrement ou par don
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 16:23

razorramon46 a écrit:
je viens de tombé sur ce topic!!!je tiens a félicité malmoth pour cette initiative!!!

je vais voir pour aider un peu l'ami djbra de mon côté,financièrement ou par don

Important : Aide à Djbra! - Page 2 3207319737

Si tu veux passer par moi pour ton don je centralise tous les dons (financiers) des gens motivés Wink Si c'est le cas tu me MP hein Wink

Merci Razor!!!


AVIS A TOUS : étant donné que certains se sont manifestés ce WE j'attends un peu pour déposer vos chèques!!!!Encore une fois si ça ne convient pas vous me le dites Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 16:58

ok je te tiens au jus!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 17:15

razorramon46 a écrit:
ok je te tiens au jus!!

Essaie de me dire vite...que je sache et que je puisse déposer les chèques de tout le monde Wink

Merci Razor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 11:24

on peut appeler ça un moumouthon! héhéhé! Important : Aide à Djbra! - Page 2 3477152822 Important : Aide à Djbra! - Page 2 2717951442 Important : Aide à Djbra! - Page 2 1166445150 ....nan mais c'est vrai un grand bravo à notre moumouth! Important : Aide à Djbra! - Page 2 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 11:26

Pas de bravo tant que c'est pas clôturé Wink

C'est pour bientôt j'attend les derniers et Hop Terminé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 12:03

mais si mais si mon moum! rien que deja pour cette tres bonne zidée et pour l'organisation..rien ça que ça merite un grand bravo mon poto! Important : Aide à Djbra! - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Juin 2012 - 16:31

Important : Aide à Djbra! - Page 2 3358384175

AVIS POUR TOUS LES MÉCÈNES : TOUS LES CHÈQUES SERONT DÉPOSES VENDREDI SANS FAUTE CAR J'AI REÇU TOUS LES DERNIERS!!!

JE DÉCLARE DONC LES DONS CLOS

JE FAIS PARTIR LE DON POUR DJIDJI VENDREDI

JE METS DONC A JOUR LE 1ER POST AVEC LES DONATEURS ET LE MONTANT VENDREDI

ENCORE UN ÉNORME MERCI A TOUS, POUR VOTRE PARTICIPATION ET VOTRE PATIENCE AVEC MOI...ET COMME ON DIT CAR SANS VOUS RIEN N'AURAIT ÉTÉ POSSIBLE

MERCI LES GARS Important : Aide à Djbra! - Page 2 3207319737


Important : Aide à Djbra! - Page 2 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Juin 2012 - 10:01

parfait mon moum! Important : Aide à Djbra! - Page 2 3248139268

et un grand merci aussi à notre moumouth, pour avoir eu cette tres bonne zidée! Important : Aide à Djbra! - Page 2 3207319737 Important : Aide à Djbra! - Page 2 88540131
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Juin 2012 - 19:51

SALUT A TOUS!!

Alors voilà c'est terminé!Le chèque est prêt et sera posté demain sans faute!

Grâce à votre générosité et votre soutien nous avons réuni 126€ afin d'aider l'ami DjiDji!!

Je vous en remercie vraiment chaudement!!Merci pour votre aide...merci d'avoir suivi mon idée...merci de m'avoir fait confiance!

Et surtout MERCI POUR LUI!

Ps : pour ceux qui ont donné : si vous voulez le détail des dons je suis à votre disposition pour le décompte
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Juin 2012 - 21:16

Merci à toi aussi, et pour moi, pas besoin d'avoir un décompte, le simple fait de savoir que ce genre d'initiative arrive à rassembler des membres du forum me satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Juin 2012 - 0:22

Tatouille a écrit:
Merci à toi aussi, et pour moi, pas besoin d'avoir un décompte, le simple fait de savoir que ce genre d'initiative arrive à rassembler des membres du forum me satisfait.

Pas mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Juin 2012 - 0:46

Content pour l'ami Djbra , j’espère qu'il arrivera a s'en sortir.
Merci a tout le monde et en particulier a MaLmOtH pour cette brillante initiative, c'est une très belle preuve de solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Juin 2012 - 8:33

Very Happy great I love you

ça fait chaud au coeur de voir ça,
Bravo à Malmoth! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Juin 2012 - 18:42

hemi42 a écrit:
, parce que le boulot de DJ va se trouver sur ebay, et d'autres vont venir faire du profit sur quelque chose fait gratuitement (cela vient justement d'arriver).


y'en a déjà un qui fait du tord à notre djbra sur ebay
trop de requin dans ce monde !!
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Juin 2012 - 18:56

j ai horreur de polemique non fondė... qu est ce que c est que ses histoires encore la Shocked
c est abusė la .
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Juin 2012 - 23:13

Merci les gars!

Et pas de polémique sur ce topic...juste du soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Juin 2012 - 23:20

MaLmOtH a écrit:
Merci les gars!

Et pas de polémique sur ce topic...juste du soutien Smile

j espere que sa l aidera un peu .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Important : Aide à Djbra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Aide à Djbra!   Important : Aide à Djbra! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Important : Aide à Djbra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Concours de DJBRA revient...
» Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2
» Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug
» IMPORTANT MIGRATION
» Contrôle anti-dopage Pour Djbra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-