darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 salut a tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xav77230

xav77230


salut a tous! Empty
MessageSujet: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 19:36

salut a tous! moi c'est xavier je viens du 77 j'ai 15 ans et je suis passioné d'electronique, informatique et retro gaming je suis aussi un fan de SEGA en ce moment je suis souvant sur le net car j'ai eu un petit accident dehor je me suis aracher un nerf de un de mes doigt de la main droite (d'ou mon ecriture avec enormement de fautes j'en suis desoler ) donc voila j'ai un site internet dedié uniquement a SEGA (et une page sonic) ou il ya des news, des test de console sega vs la concurance, l'histoire de chaqune des consoles sega, des comparatif technique entre plusieurs consoles, des video test, un chat et plus... tout ça avec des bonne musique d'ambiance voici le lien faites un petit tour vous ne le regretterez pas, et dite moi ce que vous en pensez! http://sega-histoire.cabanova.com je vais aussi faire des video test de la dreamcast, de la saturn et de la megadrive!!!
merci et a+!!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 19:39

salut et bienvenu au club.

Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 19:49

bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 19:56

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 11:34

sois le bienvenu! salut a tous! 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 11:57

salut xavier du 77 de 15 ans et passionné d'electronique, informatique et retro gaming et aussi fan de SEGA !

bienvenue sur Darius !

un petit sites plutôt sympa beaux boulot salut a tous! 3358384175
a tu toute c'est machine ?
autrement dit un peux ce que tu a ici, fait les présentations de tes consoles je suis curieux ^^

https://saturn.forumgaming.fr/f24-vos-collections

a très vite sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
xav77230

xav77230


salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 12:14

non je n'ai pas eu toutes ces console malheureusement j'ai uniquement la saturn que je viens de recevoir , la dreamcast et la megadrive et son arcade power stick. la master system et game gear vont pas tarder a rejoindre la collection une deuxiéme dreamcast aussi apres peut etre une deuxiéme saturn... sinon j'ai d'autres console mais c'est pas du sega alors...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 12:40

ho bin tu sais, ya pas que du sega dans nos collec..donc si un jours tu veux mettre ta collec en photo tu peux tout mettre, no problemo. salut a tous! 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
xav77230

xav77230


salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 12:43

wais mai moi je fais attension qu'a mes consoles sega les autres bah c'est pas grave si ça tombe, si ça casse (ma deuxiéme snes a un tou dans la coque lol ) mais pas de couci je meterai toutes mes consoles je sait pas si ça rentrera dans une seule photo :s lol
Revenir en haut Aller en bas
xav77230

xav77230


salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 12:44

dailleur je vais faire ça maintenant ça ma denner envi de faire une peutite photo de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 12:49

pas obligé de tout mettre en une seule photo, rien t'empeche d'en faire plusieurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav77230

xav77230


salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 12:53

ok lol et une question: je post ou les photo????
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 13:05

ici, tu te fais ton propre post de collec ou tu pourras y mettre tes photos... Smile

https://saturn.forumgaming.fr/f24-vos-collections
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 13:10

Et c'est pas parce que c'est pas du Sega que tes autres vielles console n'ont pas le droit à autant d'attention. Faut se dire qu'a chaque fois qu'une des ces consoles meurent, bah ça fait une de moins sur le marché.

Revenir en haut Aller en bas
xav77230

xav77230


salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 13:14

ouais c'est vrais mais bon je suis plus sega alors mes snes j fait un peut moins attension et ils sont plus solide en plus on va dire que je ne les casse pas non plus expré ma deuxiéme snes est en parfait etat ses deux manettes aussi et ses 10éne de jeux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
xav77230

xav77230


salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 13:15

slug: merci pour le lien je fait les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 13:20

de rien! salut a tous! 3207319737 cool pour les photos.. salut a tous! 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
xav77230

xav77230


salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedLun 9 Juil 2012 - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 10:14

Hello et bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julienpop

julienpop


salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 10:27

Bonjour et salut a tous! 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

salut a tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut à tous
» Salut à tous
» Salut a tous :D
» Salut à tous
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-