darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut a tous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nassbrock

Nassbrock


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 10:11

Voila je me prèsente, j'ai 17ans, passionné des anciennes consoles, je fait du rugby depuis 6ans maintenant aussi Wink
Ca fait a peine 1 an que je me passionne pour ces consoles, j'adore les consoles, les jeux ne m'intéressent pas trop Razz
Ma collections :
-1 NES en boite neuve avec zapper, 1 Dreamcasr en boite presque neuve, 1 Megadrive 1 en boite pas très bon état, 1 PSOne en loose mais très bon état, 3 PS2 dont 1 slim en boite et une autre en loose et enfin FAT, PS3 40Go (je recherche la boite neuve), 1 3DO FZ1 Pansonic en loose, 1 GameCube neuve en boite neuve et enfin une Xbox 360 Arcade.
Voila j'éspère trouver une communauté sympa sur ce forum, de ce que j'ai vu j'aimais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 10:18

salut a toi Nassbrock et jeune passionné de 17 ans cheers

et bienvenue sur Darius !

tu t'es inscrit au bonne endroit , ici tu trouvera que des passionnés toutes consoles confondues !

tu a des super console , présente les ici https://saturn.forumgaming.fr/f24-vos-collections en photo en vidéo c'est comme tu veux, a bientôt sur le forum !


PS: j'ai une boite ps3 40 g dans mes ventes et échanges ^^

regarde dans le lien en bas vente et échange !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 11:00

bienvenu à toi sur le forum! Salut a tous :D 3630615443
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 11:04

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nassbrock

Nassbrock


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 11:17

Merci a tous, oui je vais faire les photos ce soir je pense et Pod, je pense qu'on va faire affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 12:00

Salut à toi jeune padawan, bienvenue parmi nous sur ce beau forum!
des photos, des photos!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 12:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nassbrock

Nassbrock


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 14:40

Merci a vous, les photos dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 15:24

Bienvenue Smile

La 3DO ca me tente de plus en plus a force que les gens en font référence dans leur collec
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 16:20

bien de voir que je suis pas le seul jeune avec katze (14) et protobug (16)
tu devrais mettre des photos de ta collection, les gens adorent ca sur darius saturn
aau passage tu devrai passer voir les photos de ma collectio, (lien dans ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 17:22

un mec qui joue au rugby ne peut pas être mauvais: bienvenu chez nous/ chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 18:27

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 20:28

J-E a écrit:
un mec qui joue au rugby ne peut pas être mauvais: bienvenu chez nous/ chez toi.

:16: on ene doit pas connaitre les mêmes gar qui joue au rugby mais bon lol Very Happy heureusement ils sont pas tous comme ça Very Happy

Sinon malgrès ce petit défaut Salut a tous :D 3778651676 Bienvenue à toi ici Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 20:31

Bienvenue par mis nous.

C'est quoi le rugby ? une nouvelle danse ? une mode ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 20:50

un sport qui déchire dans le sud-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 20:51

Une nouvelle danse, exactement!

Salut a tous :D Rugby-france-all-blacks-finale
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 20:55

quand ma mère s'occupait de jeunes enfants dans le Tarn (le Pays du rugby avec le 31 et le 32) elle avait toujours un ballon de rugby sous la main et quand elle (enfin elles car elles étaient plusieurs) voulait occuper les gamins, elle sifflait la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Nassbrock

Nassbrock


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 22:18

Haha trop de stéréotype dans ce sport, je ne suis pas comme certains peuvent l'être, inculte et moqueur. Darkthings si ceux que tu connais le sont, excuse les ils n'ont pas d'avenir Wink mais merci a vous et je suis trop crever pour mettre mes photos ce soir justement à cause de l'entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nassbrock

Nassbrock


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 22:21

Et Youngretrogame, pas mal ta collec ! sympa pour quelqu'un de 12 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nassbrock

Nassbrock


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 22:22

Oublie pas le 24 J-E pour la terre du rugby Wink
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 22:24

merci, tu devrais toi aussi mettre des photos de ta collectio en ligne (pas maintenant quand meme on est pas pressés)
c'est tres populaire et tres apprecié ici, sur darius saturn (je te dis ca je suis arrivé y a 3 jours)


Dernière édition par youngretrogame le Ven 12 Oct 2012 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 22:25

C'est plus l'aspect communautaire qui est apprécié et populaire, la collec passe bien après.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 22:26

mais l'aspect collection est important aussi Very Happy
mais c'est vrai que c'est plus communautaire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nassbrock

Nassbrock


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 22:29

T'inquiète pas Youngretrogame, tu les verras mes consoles Wink mais pas ce soir, surement dimanche. Ouais c'est comme une équipe de rugby héhé Very Happy la valeur humaine et après la valeur des biens Razz
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 22:33

théorie de la valeur, karl marx
j'adore ce genre de trucs!
continues comme ca tu t'integres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nassbrock

Nassbrock


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 22:37

C'était pour les salarié(e)s le Marxisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 22:50

Nassbrock a écrit:
Oublie pas le 24 J-E pour la terre du rugby Wink


oui mais le 24 comme dans le 12 c'est rugby XIII ou féminin (allez voir le XV féminin de Rodez , elles déchirent leurs races)

d'une manière générale, le quart sud ouest est le pays du rugby

par contre je sais que vers mars, le LSA XV a niqué Bergerac en Fédérale 3 Laughing


comme vous l'avez deviné, je suis du 12
Revenir en haut Aller en bas
Nassbrock

Nassbrock


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 23:00

Ouais j'allais le dire que le sud ouest est le pays du rugby Razz Oui d'après les résultats le LSA XV est pas mal ! mais je suis sur Sarlat, au rugby c'est CASPN, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_minipostedVen 12 Oct 2012 - 23:19

pas du tout.
je suis au courant ou à peu près des résultats de quelques équipes aveyronnaises et tarnaises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :D   Salut a tous :D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut a tous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut a tous!
» Salut a tous!
» salut a tous
» salut a tous!
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-