darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Salut a tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calou

Calou


Salut a tous! Empty
MessageSujet: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 16:56

Salut tout le monde je me présente Calou,j'ai 34 ans et je vis en Bretagne.Fan des jeux vidéo depuis mon enfance et surtout de la sega megadrive.Je possède les 2 modèles de la MD,une NES,une SNES,une Gamecube et une XBOX 360 avec pas mal de jeux avec lesquels je passe pas mal d'heures de plaisirs.Suite a une panne de console,je suis tombé sur ce très bon forum ou les tutos sont d'excellente qualité et m'ont bien aidés.Merci et a +.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 17:25

salut calou, et bienvenue sur Darius !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 17:35

salut et bienvenue cheers 

ET VIVE LA SATURN! Salut a tous! 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 17:41

Salut et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 18:13

Salut et bienvenue à toi sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 21:57

Salut a tous! 3630615443  sois le bienvenu parmi nous..Salut a tous! 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
tefou1050

tefou1050


Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 22:03

Salut et bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 22:35

bienvenue a toi ami Breton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut a tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut à tous !
» salut a tous
» Salut a tous!
» salut a tous
» salut a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-