darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


salut a tous  Empty
MessageSujet: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 18:16

salut a tous

Alors comme le dit si bien mon pseudo mon prénom c'est ludo Very Happy j'ai 31 ans

j'ai toujours étais fan de jeu vidéo depuis tout petit j'ai jouer sur a peu près toute les console
de l'atarI 2600 a la PS3 c'est

je possède d’ailleurs une XBOX 360 une WII et une PS2
Mais depuis quelque temps j'ai envie de me faire une collection de jeu et console rétro j'ai l'impression que je m'amuser plus et surtout il y avait de très bon jeu maintenant c'est une profusion de suite sans grande nouveauté

J'ai craquer sur la sega saturn (oui je sais sur le net on lis beaucoup que la sega saturn et le PS1 ne ont pas des console retro car le support cd/ DVD n'est pas mort) je sais qu'il y a de très bon jeu dessus comme Panzer dragon par exemple j'y ait jouer une fois chez un ami il y a plus de 15 ans j'ai adorer

Étant hyper pro sega étant enfant j'ai bien aussi l’intention de faire l’acquisition de la Sega Mastersystem et la Megadrive, mais pour l'instant c'est la Saturn qui me botte

j'ai aussi une autre passion qui me prend beaucoup de temps qui est la musique je suis guitariste depuis 16 ans et j'aime aussi les manga et les japanimation

je pense que je trouverez toute les réponses qu'il me faut ici pour commencer une grande et belle collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 18:19

Bienvenue à toi ami joueur.

Tu ne peut être plus bien tomber pour ce qui concerne la Saturn ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 18:21

J'avais bien compris sur d'autre forum il dirige même ici
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 18:24

The bonne adresse alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 18:29

salut.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 18:32

Bienvenue Amis fan de sega =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 18:41

Welcoum à toi, le rétro c'est le rétro, pour moi à l'heure actuelle la 64 c'est du rétro donc la play.... looooool

En tout cas amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 19:25

Bien pour moi à partir du moment ou tu ne trouve plus rien en neuf en magasin pour le support ça devient un support rétro.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 19:30

bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lap1

lap1


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 19:43

Bienvenue fan de saturn salut a tous  1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 19:51

D'accord avec Dark tout ce que tu trouve plus chez Micromafia c'est du retro !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 20:14

Salut, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 21:02

Samano a écrit:
D'accord avec Dark tout ce que tu trouve plus chez Micromafia c'est du retro !

Haha un nouveau nom pour les nommé moi c'est Escromania on peut aussi faire des combinaisons EscroMafiat salut a tous  3358384175
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 21:12

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 22:16

bienvenue !
dingue tout les nouveaux qui a en ce moment affraid
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 22:19

bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 22:22

Bienvenue Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 10:46

sois le bienvenu. salut a tous  4281024385
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 13:16

tu est sega gaga , bienvenue sur le fofo salut a tous  3030015871
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 14:03

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 14:37

salut et bienvenue a toi Ludo cover cheers

tu trouvera tout ce que tu veux ici ! console, jeux en échange et vente, aide , tuto, et bien d'autre chose, a bientôt sur le forum ! salut a tous  4281024385



@young: tu a raison, d’ailleurs regarde toi aussi pour moi, tu est un nouveaux ^^ c'est dingue ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
PSone




salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 14:41

Idem bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 7:09

merci a tous
vous s'avez c'est incroyable le nombre de personne qui s’intéresse au jeu retro en ce moment
j'ai mis un petit post sur Face de book en disant que je rechercher des jeux et des console retro, je me suis dit j'allais avoir pas foule de réponce

eh ben en fait si mais pas des gens qui voulais me vendre des jeux mais des personne qui en chercher aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a tous    salut a tous  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut a tous!
» salut à tous
» Salut à tous
» Salut a tous :D
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-