darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Protobug

Protobug


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedLun 30 Juil 2012 - 0:10

Bonsoir a tous ! je commence donc ce topic avec une dreamcast que j'ai acheté au troc de l'ile.
Je l'ai payée 40 euros bounce . Sur l'etiquette : Dreamcast 2 manettes une carte memoire, tous les câbles. Bon je prend. Et au moment de payer, le type va chercher un sac ou autre avec tous le bazar. Ce con se ramene avec la boite de la bête en bon etat comprenant toutes les notices ainsi qu'un jeu de formule un pourris . JACKPOT ! Very Happy
Au moment de partir, voyant que je suis en vélo ce fourbe me sors : << Je peux garder la boite si tu veux ca t'encombreras moins>>
Même pas en rêve ! affraid
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedLun 30 Juil 2012 - 0:12

Final Fantasy VII en broc il y'a un an, 5 €, état nickel (meilleur que le mien...).
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedLun 30 Juil 2012 - 0:18

c'est quoi que tu appel "jeu de formule un pourri"
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedLun 30 Juil 2012 - 0:20

et sinon moi je pense c'est phantasy star II complet de chez complet , avec carte du monde et tout et tout
4 euro
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedLun 30 Juil 2012 - 0:22

Wow Sympa tous les deux Very Happy !J'sais plus y'avais même pas la boite le jeu trainait entre deux notices ^^ Sinon moi j'ai aussi eu ninja warriors the new generation sur snes en loose pour 2.95 geek
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedLun 30 Juil 2012 - 0:34

Phantasy Star Sur Master System, trouvé à la fin des années 90, complet et en bon état à 10 Frs (on n'était pas encore à l'euro) dans une boutique style Cash Converter.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedLun 30 Juil 2012 - 2:18

ezos a écrit:
c'est quoi que tu appel "jeu de formule un pourri"

A mon avis un jeu de Formule 1

Bien moi sinon comparé au prix auquel on trouve les machines aujourd'hui quand j'avais racheté à peut près toute mes consoles il y a deux ou trois ans c'était des bonnes affaires.

Dreamcast avec 2 manettes 5€
Megadrive I et son Mega CD II 19€
N64 en boite 5€
Saturn v2 en boite 10€

Pour ne citer que ça mais là depuis quelque temps avec toute la mode du rétrogaming les prix sont juste devenue abusé le plus souvent. Un prix moyen voir cher pour certains truc il y a quelque temps est devenue une bonne affaire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
xdr

xdr


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedLun 30 Juil 2012 - 2:43

Excellente idée de topic, pour se foutre la rage entre nous! Very Happy

Alors pour ma part mmhh je vois 3 choses, dont une qui me fait mal au coeur (vous allez comprendre :p).

Tout d'abord un jour je tombe sur un lot JRPG US (tout est US), sur Playstation, voilà le contenu du lot (aucun jeu en version Greatest Hits, que des editions de base):
Lunar 1 collector complet
Lunar 2 collector complet
Grandia
la compil FF avec FFIV et Chrono Trigger
FFVIII
FFIX
Chrono Cross
Parasite Eve

Le mec me dit 100€ le tout! Surprised Quand on sait que dans ces jeux, il y en a presque pour le triple.

Un autre truc, un jour j'arrive dans un megagames, et je vois d'occaz 2 Star Ocean 2 pal FR, TBE, complet (ils cotent facile à 100/120€) à 19€ l'unité, avec un pote on en a pris 1 chacun! Very Happy

Ce qui me fait mal dans cette histoire... C'est que j'ai TOUT vendu, pour le Japon (comme je l'ai déjà dit) de tout ça il ne me reste que Grandia... ^^" Par grave, je vais les rechopper!

Sinon je sais pas si c'est une bonne affaire (je connais pas la cote) mais j'ai choppé une Game Boy Color verte TBE, avec le cache pile, tout nickel, en boite et notice, la boite en très bon état (vraiment TRES legerement cornée à un endroit ou on ouvre la boite mais quasi rien), 12€. C'est une bonne affaire? Surprised

Le truc c'est que j'ai été à 2 ou 3 vides greniers dans ma vie, dont 2 ces derniers mois...

Et comme le dit Darkthings c'est devenu n'importe quoi, les gens ont eu vent que les JV ça pouvais se vendre bien, ça vaut du fric, alors on assiste au phénomène inverse que celui d'avant (ou tout ou presque était super bon marché, genre des snes en boite et 2 pad à 5 ou 10€... etc), là c'est fini, les gens font des prix de fou croyant que "c'est du JV, ça vaut une bleinde"... Je me souviens avoir vu il y a pas longtemps, une GBA SP en loose violette, comme j'en ai pas je me dit pk pas, à 5 ou 10 boules max, et je regarde en dessous et la console était MEGA rayée en dessous, elle a du être trainée par terre à mort... Je me dit bon à la limite à 4 ou 5€... Là je demande le prix à la dame qui vendait ça et elle me sort "55€" O_O Et c'est que ça maintenant... Dans les magasins même, genre cash converter tu vois des jeux pas rare genre Wario 4 sur GBA le truc est super commun, en loose, 19€, parce que c'est écrit "Wario (donc du jeu Mario quoi)" et ils se disent ça coute du pognon alors que non...

Dépriment ce truc... Sad Mais on va pas abandonner, on va chercher les bonnes affaires! :p
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedLun 30 Juil 2012 - 2:57

Ouais à mon avis c'est une mauvaise passe pour acheter du jeux video ancien car les gens vendent trop cher par contre ceux qui veulent vendre la c'est le bon plan des jeux qui ne valait rien il y a pas très longtemps se vendent un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedLun 30 Juil 2012 - 3:10

OUI comme mon phantasy star II que j'ai vendu 60e
j'aurais du le garder mais j'avais besoin de tunes Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedLun 30 Juil 2012 - 3:18

Ha bien ça malheureusement on a pas toujours le choix Mad

Moi c'est pareil il ne vaut mieux pas que je pense à ce que j'ai vendu quand j'était pour racheter des nouveautés genre des secret of mana tout nickel avec livret et tout quand on voit les prix auxquels ça ce négocie. Mais bon à l'époque pas de boulots ni de revenue si je voulait jouer à autre chose fallait que je vende .
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedLun 30 Juil 2012 - 8:03

ce topic doit deja exister ailleurs Smile

mais , mes plus gros coup de bol ont étés :
megacd portable pour 1€
32X neuf en boite neuve aussi a 10€
50 jeux snes complets en boite (dont les rpg mythiques) , etat neuf pour 50€ le lot
des G&W dble screen a 1€ piece (de temps en temps)
des FF a 1€ piece (assez souvent)
ma 3DO , ma jaguar , ma CD32 pour 10€ chacune


ca c'est ceux dont je me rappelle mais en 10 ans de broc et vides greniers , a raison de 200 visités par an environ ... y'a des tas d'autres trucs que j'ai oubliés !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedLun 30 Juil 2012 - 8:14

une lynx version 2 avec 13 jeux et les 6 piles à 5 €, parce que madame croyait que ça ne marcherait pas sans prise...
un msx philips VG8020 en boîte et notice et câbles en bon état à 10€
et je considère que la xbox crystal en boîte avec 2 pads et câbles et le double pack GTA à 50€ est un coup de bol
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedLun 20 Mai 2013 - 11:03

mon gros coup de bol
1 final fantasy 7 à 3 euros
1Final fantasy 7 1€
1 final fantasy 8 1€
final fantasy 9 1€
final fantasy 10 1€
final fantasy 10 2 1€
et kingdom heart 2 a 3€
kingdom heart 1 1 € sur ps2
j'ai réussi à faire une brocante ce matin donc ce lundi de pentecôte malgrés la pluie a et j'ai trouver une xbox 360 arcade fat de 2008 a 70 euros boite plus câble carte memoire et le jeu singularity plus la boite et la notice pas mal.
Je crois ma plus belle prise c'est une sega saturn pal 2 manette 4 jeux 8 euros sans boite en loose j'ai pas reussi a conserver les jeux ils etaient dans un piteux état.
et ensuite grâce au site de Darius j'ai trouver la puce pour ma console au final elle m'a couté 28 euros avec la pose donc je me plaint pas
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 17:41

Moi c'est mon pack Nes avec le R.O.B intégré,le tout complet en boite,presque mint,pour 15 euros !Mais pas de Nes dedans.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 17:44

c'est déjà pas mal même sans Nes
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 18:05

sans nes ça vaut trop le coup ! olalal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 9:06

alors mon plus gros coups de bol c'est pas du Jv rétro mais du jouet et je suis tellement content que je le dis

sur un stand je vois un carton avec des robots dedans, je fouille et je me dis dans ma tête "oh putain c'est des megazord" ce sont des robots de la série power rangers en occaz ce n'est pas moins de 40 euros le plus petit megazord.

À première vue il y en avait 3 en plus des hypers rares je demande le prix et s'ils sont complet
"5 euros le carton et ils sont complets"
"je le prends" "c'est pour votre fils"
"non c'est pour moi"
la petite madame rit moi aussi car dans le carton j'ai trouvé

le dino tonnerre de luxe cote 45 euro le super rare vendu qu'un ans france stégozord de luxe cote 60 euro et le mystic force titan cote 40 euro

content
Revenir en haut Aller en bas
gouki

gouki


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 0:59

Guardian Heroes sur Saturn Pal avec notice + un autre jeu saturn, le tout pour 5€!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 6:49

voilà mon dernier coup dont je suis content (depuis le temps que j'en recherchais une:
Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Jeux_d17
pour 10€

et ça aussi pour 10€
Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Jeux_d15
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 7:07

En broc la SNES en boite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 7:56

oui ça date d'il y a 3 semaines environ. ça faisait 2 heures que je tournais et dans une petite rue (où il n'y avait pratiquement personne) je m'approche d'une table vide et regarde en dessous pour voir dans un panier une boîte qui ressemble de loin à celle du super-scope... Je demande combien et la femme me dit que c'est à son mari. Là je me dis "c'est mort, c'est la console d'enfance du mec... il doit connaître la valeur" et sa petite-fille revient et me dit "mon papa la vend 10€" ... tu n'imagines pas le feu d'artifices qui s'est passé en moi Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! 3477152822
et au moment re repartir avec, il m'interpelle et me dit "attendez, il y a des jeux et un autre pad avec..." Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 7:58

Wow eh bein ça c'est de la ptin de trouvaille! Very Happy
Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 8:01

merci ^_^
mais bon, je me sens partir dans la collection Snin maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 9:41

10 euros! enorme la! Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! 3098688021 ....sacrée affaire! en plus la boite est pas si mal... Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! 4281024385
content pour toi! Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! 126491095
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 12:41

Jamais eu vraiment de chance en vide grenier..
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 13:16

10€ pour une snes en boite ça c'est de l''affaire Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 13:21

Il y a 4/5 ans j'ai eu ça (sans le gun, ni la seconde console) pour 15 €, je ne vous cache pas que je suis rentré chez moi sur un nuage !

Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Nes001
Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Game003
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 13:24

Hihi pas mal aussi tout en boite c'est genial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 13:28

Ouep surtout qu'il y a GnG et Castelvania III qui coute un bras en complet aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 13:29

c'est clair en plus d'avoir la Nes en boite qui cote dejà il y aussi les jeux qui bombarde
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 13:30

Malheureusement ça n'arrive que très très très rarement ce genre de truc aujourd'hui sur les brocs... Dommage pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedVen 24 Mai 2013 - 13:34

ouais ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedSam 25 Mai 2013 - 15:12

la vache je suis resté bloquer sur la snes a 10 euro
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedJeu 6 Juin 2013 - 16:00

Je fais pale figure avec mon Super Ghouls'n Ghosts en loose à 1€
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedJeu 6 Juin 2013 - 16:20

Ba pour moi cest un probotector complet état neuf sur megadrive a 3€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedJeu 6 Juin 2013 - 16:22

Alors l'une de mes plus belle prise de broquante,
c'est l'ATARI VCS 2600 + space invaders + deux manettes complet en boite à 1€
en deuxiéme position, un sac de jeux Nes en loose a 0.20 Cts

liste des jeux nes
Spoiler:


(^o^)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedJeu 6 Juin 2013 - 18:10

pas mal tout ça
Revenir en haut Aller en bas
segavore

segavore


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedJeu 6 Juin 2013 - 18:31

mon plus gros fut un sac a dos rempli a ras bord contenant un mega cd 2 une megadrive 2 2 manette 6 bouton officielle +12 jeux ( dont 5 sur mcd dont night trap et space cobra) pour .....15 euros :-)

merci petit papi qui sait pas du tout ce qu'il vient de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedJeu 6 Juin 2013 - 18:32

ah moi c'est ma wii a 4 euros,un lot md avec pleinds de jeux dont sonic 3 a 10,une pico en boite complete avec jeux a 5 ,pas grand chose ^^

mais bon mes groups coups c'est la dechetterie (ecran plasma,CPC 664,XBOX360,PS2 pucée,Atari 3600 etc) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedVen 7 Juin 2013 - 10:09

ha c'etait un plasma ta tv le katzzzz?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bruninho87

bruninho87


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedVen 7 Juin 2013 - 11:17

J'ai eu que la semaine dernière Kingdom Hearts sur 3DS et Zelda Twilight Princess sur Wii pour 7€ au total. Je me dis que c'est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxfly




Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedLun 10 Juin 2013 - 4:32

j'ai eu plusieurs coup de bol recement, je ne sait plus si c'été mes plus gros coup de bol, mais bon

une PS1 avec le lecteur optique HS : 0.50€

cable péritel saturn : 0.50€

et un pack de jeux ps1

metal gear solid
die hard trilogie 2
duke nukem land of the babe
X files (manque cd 1)
gunfighter
porshe challenge (platinum)
gran turismo (platinum)
chase the express (platinum)
driver 2 (manque cd 1) (platinum)
time crisis projet titan (platinum)
GTA 3 (ps2) (platinum)

le lot a 5.50€
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedLun 10 Juin 2013 - 7:45

ouai plasma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedLun 10 Juin 2013 - 9:40

cool le katzzz... Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedLun 8 Juil 2013 - 18:04

tu sais un seul post suffit.


donc arrete de nous faire de la pub sur totu les topics merci...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedLun 8 Juil 2013 - 18:06

bien ouki ça ne dérange pas que moi et young allez hop cette pub dégage et un petit mot pour son auteur .
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 13:38

Perso,

le plus gros coup de bol en brocante, c'est une sat V2 pal en boite excellent état avec 6 jeux (dont sega rally, virtua fighter 2,...) et un volant en boite mais HS pour 10€

Le pire étant que la nana m'a demandé si ça me convenait et si c'était pas trop cher Laughing 
j'avais envie de lui faire la bise Laughing 

après, j'ai trouver des Megadrive (1 et 2) en boite pareil pour 10E...

un FFIX PS1 en état nikel pour 0,50E, une psone pucée: 2,50E

mais les coup de chances deviennent rares ...Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 13:45

tu aurais meme du la prendre avec la console...héhéhé!Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! 4009493169 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 13:45

des bon plan ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes tresors de brocante !
» mes tresors de brocante !
» tresor de brocante de Laurentus7
» TOP 5 gros nanards
» le plus gros site merdique jamais vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-