darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 le plus gros site merdique jamais vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
montansan

montansan


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 11:52

j ai jamais vue sa de ma vie

voila la palme du plus gros site de merde de toute ma vie
http://www.edition-limited.net

a peine entrer , deja des regles Tres strict avant de pouvoir avoir acces a la section Vente ?
pourquoi , je demande alors .

j explique que je suis la pour le plaisir et peut etre trouver des jeux qui me ferait plaisir . Mais les regles sont d avoir un minimum de post dit "contructif" et 1 mois d ancienneté .

J ai donc demandé d avoir le "PASS" pour avoir acces a la section vente , juste pour voir .
Mais non , je me suis fait refoulé direct par le "fondateur" et Bani dans la seconde qui suis .

Perso je trouve ses responsables de se site assez Serré du cul et tres Optu du cerveau , faut qu ils arretent de se la raconter ...

Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 12:37

Par contre http://www.another-adventure.com , j ai etait acceuilli magnifiquement . Aucune contrainte , sincerement nickel .

Mais bon , mon prefere reste le site de Dada Wink "quel faux-cul ce montansan mdr "
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 12:41

Tu viens sûrement de citer 2 des pires foras de jeux vidéo français Razz
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 12:46

peut etre alors ^^ mais le 1er , detient la Palme de toute mon existance , a 34 ans et depuis mes tout debuts sur le net a l ouverture du 34Ko/s tarifé a la minute , c est la Premiere fois que je vois sa .

y en a qui on le melon gros sur le net ....
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 12:50

et dit Marco , tu le suit aussi le post ou le mec veut acheter le collector de SOTN sur un autre fofo ! Sincerement c est l episode du Week end que je vais suivre jusqu au bout . y en a qui comprenne rien a la vie MDR , je rigole depuis hier plié sur ma chaise
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 12:51

La tu as mis le doigt sur un problème...

Franchement il y a très peu de forum ou je vais a part ici!

je traine souvent sur isozone/snesorama

Mais les forums français...après je connais pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 13:00

un jours il me semble que l on avait lancer cette idée , de noter entre nous les site de vente de jeux . je me trompe peut etre ...non
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 13:09

montansan a écrit:
et dit Marco , tu le suit aussi le post ou le mec veut acheter le collector de SOTN sur un autre fofo ! Sincerement c est l episode du Week end que je vais suivre jusqu au bout . y en a qui comprenne rien a la vie MDR , je rigole depuis hier plié sur ma chaise

je rigole aussi, mais un peu jaune quand même. ce mec est un crétin. sérieux, à quoi ça sert de faire monter les enchères à ce point ? en vrai, dans une vente aux enchères je comprends, elle dure quelques minutes, mais là non, c'est juste stupide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 13:13

Montansan ton idée est bonne!

Marco c'est sur quel site? j'ai envie de rire moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 13:14

sur un forum msx (oui je dois bien le rentabiliser)
on m'a accueilli super bien avec des messages subliminaux et intére$$sés Laughing du genre, "si tu veux je te fabrique une carte flash pour ton msx" ou encore " faudrait que je pense à te vendre un msx2 si tu veux jouer dans de bonnes conditions.
et pas de conditions du genre les nouveaux doivent poster 1000 messages sucer la sucette du modéro et se faire arnaquer 3 fois avant de poster dans la section vente.

Slug va cliquer sur le deuxième lien de montansan pig
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 13:19

c est domage d etre comme sa , car fondateur de se site de merde d edition limité est super connu pour certain d entre nous , et je crois que le fait d avoir la plus belle collection de console import , doit monter aux cerveau ?

Et comme tu dit , faire le suceur , et baisser mon pantalon sur des règles d acceptation qui ne serre a rien , je vois pas l intérêt
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 13:23

djbra a écrit:
Montansan ton idée est bonne!

Marco c'est sur quel site? j'ai envie de rire moi aussi!

http://www.gamopat-forum.com/t38065p75-ach-castlevania-symphony-of-night-collector
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 13:34

thank's je m'envais chercher des popcorns Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 13:52

merde j ai lancer 2 sujet du coup sur ce post ^^

Au sujet du mec du castlevania collector , j ai matter sa collection et aussi c est demande d estim sur le meme fofo , et bien il y a d enorme similitude avec les autres objets du meme vendeurs d ebay ??

Si cela est vrai , sa risque d etre chaud pour lui . Mais j ai un doute , sa peut etre une coïncidence aussi quand meme ...

en tout cas le mec , si c est pas lui le vendeur , c est un sacré Guguss
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 13:56

Bon be alors pour répondre au sujet initial, en effet c'est un site de merde !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 13:56

pour la gba il a pas le ff tactics ni ff5 et il a le duo pack castlevania, pas les 2 séparés. après il n'a mis qu'une liste et pas de photos donc on peut y mettre ce qu'on veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 14:01

tiens j ai posé une bombe dans le topic Wink castle


Dernière édition par montansan le Dim 20 Nov 2011 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 14:02

Kilou26 a écrit:
Bon be alors pour répondre au sujet initial, en effet c'est un site de merde !!! Very Happy

ahh , je suis pas fou alors , merci poto lol
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 14:11

Putin !!!! je s ai qui le vends se jeu !!!!!
merde !!! un truc de ouff
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 14:31

Bon ben moi j'ai pas rigolé en lisant le topic... ça fait mal au coeur de voir qu'on en est là... des mecs qui viennent présenter leurs enchères, les faires augmenter... franchement je vais rester sur la version saturn bien moins chère... et en 601 hz!
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 14:38

apres recherche , j ai trouvé celui qui fait tout les forum pour en parler de cette annonce ebay ...

Chô Aniki

pour moi , c est le seul qui va dans l autre sens sur le topic et qui en parle autour de lui .
y a qu a voir sa reponse ici => http://www.gamopat-forum.com/t38065p50-ach-castlevania-symphony-of-night-collector

il est le seul a en parler sur Castlevania france ou il dit qu il sagit d un ami a lui . Et sur d autre forum il dit que le vendeur lui a fourni les photo pour preuve qu il sagisse d un original .
=> http://castlevania-france.actifforum.com/spa/Ch%C3%B4%20Aniki
Bien malin , quand on entend que sur la video , le type dit que des gens doute de son jeu sur "certain forum" , mais comment pourrait le savoir ... Moi quand je vends un jeu , je m en tappe de savoir se qu il se dit ....De plus faut savoir que cette annonce avait deja etait posté puis enlevé , puis remise au gout du jour .

le Pigeon , Domino me fait mal au coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 15:25

Oui bien joué Sherlock... Euh non Montan Smile.

J'avoue que je suis un peu triste pour le Domino quand même... Bon après il est un peu con (étaler ses enchères comme ca...) je trouve m'enfin...

La suite au prochain épisode Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien

oleglenorvegien


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 16:57

quelle histoire !

à l'époque des jeux saturn, pas mal d'entre eux contenaient la BO du jeu vidéo lisible directement dans un lecteur cd (j'avais essayé pour voir, j'étais trop content !)
et puis j'avais essayé avec SOTN sur playstation (forcément vu les musiques...), si vous le mettez dans un lecteur cd, il y a Alucard qui parle puis une musique cachée ^^
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 16:59

exact , j ai deja testé sa aussi , mais me souvient plus si c etait sur la version PS1 ou SAT , ou les 2 ...un petit bonus quoi
Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien

oleglenorvegien


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 17:01

ça doit faire des années que je n'ai pas écouté cette piste mais je me souviens toujours ce qu'Alucard dit, pour la version saturn comme je n'y ai jamais joué je ne sais pas, ça fait toujours plaisir ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedLun 21 Nov 2011 - 2:13

Slt tous le monde

bon ben je viens de passer 2 bonnes heures à lire les sujets sur ce fameu CASTLEVANIA Shocked , pour info il est aussi sur "le plus gros site merdique jamais vue"
avec le m^me CHO machin truc....

ben chais pô quoi dire quoi, mais je me marre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedLun 21 Nov 2011 - 9:57

montansan a écrit:
j ai jamais vue sa de ma vie

voila la palme du plus gros site de merde de toute ma vie
http://www.edition-limited.net

a peine entrer , deja des regles Tres strict avant de pouvoir avoir acces a la section Vente ?
pourquoi , je demande alors .

j explique que je suis la pour le plaisir et peut etre trouver des jeux qui me ferait plaisir . Mais les regles sont d avoir un minimum de post dit "contructif" et 1 mois d ancienneté .

J ai donc demandé d avoir le "PASS" pour avoir acces a la section vente , juste pour voir .
Mais non , je me suis fait refoulé direct par le "fondateur" et Bani dans la seconde qui suis .

Perso je trouve ses responsables de se site assez Serré du cul et tres Optu du cerveau , faut qu ils arretent de se la raconter ...

salut montansan,

j'ai lu en travers ce topic et je réponds juste à ton 1er post (désolé si je n'ai pas tout lu, notamment le HS sur Castlevania)

contrairement à toi, je suis très favorable à mettre des barrières à la section achats/ventes, et donc mettre en oeuvre des règles très strictes pour y accéder.

le forum limited-edition est certainement un mauvais exemple, mais je défends le principe, pas la mentalité du forum (le ban est excessif, je suis d'accord).

tout simplement parce que ça évite les inscriptions de membres qui ne viennent que pour vendre ou acheter, et ne sont donc d'aucune utilité pour l'esprit de communauté d'un forum (quel qu'il soit)

permettre ou pas l'accès à la section achats/ventes, cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir un esprit obtus, c'est une question de défendre la bonne tenue d'un forum, et d'éviter les inscriptions de personnes intéressées uniquement par ça...

ici chez darius, c'est très particulier, car il n'y a aucune limitation du moment que tout se passe bien, mais sache que c'est un cas exceptionnel, ou presque (en tout cas, pour un "petit" forum ça l'est, mais bien sûr pour un gros forum généraliste du genre gamekult, c'est normal que l'accès soit libre)

je te cite un exemple (même deux, tiens) : ici nous avons le membre ryugohan qui vient exclusivement se connecter pour vendre et upper ses topics (au pire, il pourrait acheter aussi, mais c'est pas le cas je crois), jamais il ne participera à la communauté qui se développe ici, ce sera toujours un membre extérieur qui n'apportera rien au forum (mais qui en profitera tant qu'il pourra, vu que c'est libre).

entre nous, je le virerais d'ici illico presto, car j'ai horreur de cette mentalité de pique-assiette, une fois qu'il n'y a plus rien à tirer comme bénéfice, bye bye...

et d'ailleurs tu sais qui c'est ce ryugohan ? et ben c'est justement un des modos et co-fondateurs du forum limited-edition ! clown

en contre-exemple, je prends ta présence multi-forum pour vendre ton matos...

et bien au même titre que développé ci-dessus, je trouve ça déplacé comme attitude de s'inscrire uniquement pour l'accès achat/vente (d'ailleurs, je ne comprends pas comment t'as fait pour upper aussi souvent ton topic vente Bullet Storm sur le forum shmup.com sans te faire dégager, tu m'as impressionné Suspect parce que d'habitude là-bas, un modo te recadre vite fait quand ça uppe tous les jours)

en bref, d'après ma conception, la section achats/ventes sur les petits forums ne doit être autorisée qu'aux membres participant à la communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedLun 21 Nov 2011 - 10:23

effectivement , je comprend ce que tu dit , et pour moi chancun pense comme il veut

Moi mon principe et simple , je vie ma vie , et je fait se que je veux a partir du moment ou j emmerde personne et que je reste poli et courtois .
Il faut savoir que les gens sont "Differents " , au niveau des culture , mentalité principe etc.... le monde et un tout , et pour ma part , je suis de ceux qui n aime pas parler pour rien dire . Quand je parle sur un topic c est parce que je me sent concerné , car je suis quelqu un de plutot reservé .

Et concernant Schmups , je vois pas pourquoi je me serrais fait viré , j ai uppé minimum 1 fois par jours , et je vends du Schmups . Ici , parreil , je vends mon Schmups car certain aime le Schmups .

Ce que je veux dire , c est pas parce que j ai une petite Bourse et pas beaucoup de jeux , que je doit me faire viré parce que je vends 1 voir 2 jeux seulement . Quand je suis sur un Forum de Jeux , je viens sur les section Achat/Vente , et je me met a rever , je reve de pouvoir un jour avoir tout ce que les autres vendeur ont la chance de vendre . Alors oui je viens pour vendre mes Bricole , mais moi mes ventes comme Darius me permettent de vivre ma passion .

Pour moi internet et quelques chose de fabuleux , qui permet a tout le monde de s exprimer et d etre libre depuis un lieu comme la maison que certain on du mal a en sortir . C est a dire que certaine personne qui ne peuvent pas bouger de chez eux , ce sentent libre de venir ci et la .

il faut pas vivre en pensant comme tu le fait , sa va te pourrir la vie , penser ce que font les gens , si ils profitent de nous ou pas , si ils peuvent se permettent et bien c est temp mieux pour eux non , il payent et font pas d histoire . Le jours ou une histoire de mauvais payeur arrive , la Tu Gicle si tu veux , mais pour le reste , on s en fou .

Car si tu ferme les portes de la section Achat/Vente , et bien tu limitera la possibilité a certain membres l occasion d une chance de vendre son jeux ou autre .

Enfin moi perso , je prefere voir en bien , que de voir le mal partout .

donc comme tu dit , a partir de la "oui" tu deviens Optu Wink
moi je prefere etre libre , et se qui me chagrine c est que de plus en plus de forum pense comme toi , et c est bien dommage . Il faut lutté contre les Pre jugé , les fausse idée , restons libre et faisons de se monde , un monde meilleurs les amis .

allez bisou , j aime debattre sur ce genre de sujet , sa me permet de m exprimer merci a toi en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedLun 21 Nov 2011 - 11:03

ah je ne dis pas que ta mentalité d'avoir accès à tout sur le net n'apporte que de mauvaises raisons, mais malheureusement la plupart du temps, on s'aperçoit que certains profitent de cette liberté pour faire leur bizness achats/ventes sans aucune honte, acheter à 10 euros par ici, et revendre 40 euros par là...

il s'agit juste de quelques éléments perturbateurs, mais forcément à cause d'eux, les gens sans arrière-pensées se retrouvent limités dans leur accès au forum par les règles définies pour contourner ces pratiques.

c'est dans l'esprit de privilégier les bonnes affaires entre membres de la communauté, et donc de ne pas vendre à un inconnu qui débarque et qu'on ne verra plus ; je précise que je n'ai cette conception que pour les petits forums qui développent leur propre univers, sur un gros forum souvent on vend à n'importe qui sans se poser de questions.

pour shmup.com, j'en parlais seulement parce que justement là bas (et ailleurs aussi) upper 1 seule fois par jour n'est pas toléré, et aucun up n'est toléré sans modification ou mise à jour de l'annonce (ou alors un up genre 1 fois par mois, ça suffit pour ce forum)

sinon tu trouves ça normal que riugohan vende ici sans aucune participation utile ? et qu'en parallèle, sur limited-edition il t'envoie bouler parce que tu te pointes juste pour vendre ? Laughing (bon c'est pas lui, mais ça il aurait pu le faire, il est dans l'équipe dirigeante)
Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 14:05

Ici les PA sont libres parce qu'à la base ce site ce sont les ventes de Darius centralisées (avant il gérait un topic sur X fora) autour desquelles un forum s'est construit. C'est dans la philosophie du forum de ne pas les brider.

Moi je traîne majoritairement sur un petit forum (fréquenté aussi par marco&jegolan, je ne le cite pas, je ne sais pas si la retape est autorisée et puis ce n'est pas le but) où la section PA est juste un service proposé, pas un dû, et une PA sans post depuis 2j n'y est pas en page 30. Comme l'esprit communautaire y est encore présent, les prix sont inférieurs à ce qui se pratique ailleurs, services rendus mutuels tout ça... Parce que des nouveaux ont abusé, on les a fermés aux membres lambda. Sans être élitiste, un membre dont le seul but est de venir fourguer sa came au prix ebay -5% et de venir ratisser tout ce qui est à bon prix, ce membre ne nous intéressera pas. Dans la charte, ce doit être une des dernières à autoriser les critiques sur les prix, ce qui ferait tout drôle aux pilleurs d'auchan qui trouvent normal de ratisser les 20 exemplaires d'une promo DS à 5€ pour la claquer direct à 50€. Ce n'est pas pour se la péter, juste pour éviter les rapaces, crevards, mendiants (= ça veut acheter à 3€ quand ça recherche et revendre 40€ quand ça revend) qui sur la plupart des autres forums sont protégés par les chartes et se croient de ce fait invincibles.

Faut juste comprendre que débarquer dans un forum et imposer ses manières à une communauté qui fonctionne très bien sans, ça casse. Quand on insiste lourdement en se croyant au-dessus des règles que tout le monde respecte par correction ça part au clash (surtout quand les dites manières du nouveau membre sont connues et reconnues comme n'étant pas des modèles du genre).

Alors oui c'est sûr que voir cette pratique restrictive sur limited c'est une énorme blague quand on connait les pratiques d'un certain nombre de piliers du forum.
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 14:37

pour repondre a sa , moi j ai etait ejecté pour une toute autre raison que celle cité ici meme sur limited en moin de 5mn ,constat abusif ...
Il faut savoir accepter la critique car toute critique ne peut etre que constructive , enfin je pense .

Si on me dit que je suis un Gros con , et bien franchement j aimerai bien savoir pourquoi on pense sa de moi , car il ne faut pas trop regarder son nombril et essayer de savoir se pense les autres et une bonne chose .Apres si il y a des regles , je comprend les penalité mais faut que sa reste proportionnel , faut pas déconné non plus .

Faire Trop de police peut nuire aussi.

suite a une grosse discution avec lim-handek de limited , nous nous somme tout de meme compris ailleur "autre forum" , et lui aussi m a exprimer qu il ne souhaite pas etre polluer par des gens qui viennent juste pour acheter et revendre ailleur . Faire le creuvard quoi .

apres je s ai pas pourquoi jegolan pense sa de moi , sur mon post d avoir vendu mon Bullet Soul ? Je l ai acheté en neuf et je n ai fait aucun profit , d ailleur j ai jamais fait de profit non plus sur quoi que se soit ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 16:16

Jego parlait pas de toi mais du fait que tu étais assimilé à ces gens là Wink

Content que tu l'aies vendu ton Bullet Soul....et dommage que tu n'aies pas pu le garder Neutral

Mais bon avec Skyrim t'es parti pour quelques heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 16:46

je briderais pas les PA Smile

pour la simple raison que méme si certains ne viennent que pour ca au debut , y'en a un certain nombre qui prennent racine Very Happy

pour que je vire un vendeur faut qu'il arnaque ! ou qu'il depasse les limites de la courtoisie !
et les critiques sur les prix sont admises ! méme sur MES prix Twisted Evil

les achats et les ventes c'est un peu la porte d'entrée de ce forum !
la plupart d'entre vous etes arrivés ici pour m'acheter des trucs , rappelez vous Laughing
ca vous a pas empéché de vous sentir bien et de vous installer

ma vraie famille ideologique c'est libertaire ! je l'applique autant que je peux bom (mais ou est le smiley avec un drapeau noir ?)

pour en revenir a lim-handek , c'est un psycho-rigide ! mais y'en a aussi parmi nous Smile apres tout depends comment on applique cette forme de caractére , c'est pas obligatoirement un default !
au moins quand il vous envoie un colis vous étes sur que c'est bien emballé Smile
je me moque mais j'ai rien de mal a dire sur lim , surtout que son fofo je me suis enfui quand j'ai compris que la presentation etait obligatoire Very Happy

pas de mal non plus a dire sur riuhogan grace a qui j'ai une GP32 blue (ou flu ? enfin celle qui s'allume !)




Dernière édition par darius le Mer 23 Nov 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 16:56

montansan a écrit:
apres je s ai pas pourquoi jegolan pense sa de moi , sur mon post d avoir vendu mon Bullet Soul ? Je l ai acheté en neuf et je n ai fait aucun profit , d ailleur j ai jamais fait de profit non plus sur quoi que se soit ?
ah mais il n'y avait rien de négatif dans ma remarque sur ton topic sur shmup hein ; j'ai pas mis de smiley ;-) mais ça me semblait pas être une critique pourtant :
jegolan a écrit:
d'ailleurs, je ne comprends pas comment t'as fait pour upper aussi souvent ton topic vente Bullet Storm sur le forum shmup.com sans te faire dégager, tu m'as impressionné Suspect parce que d'habitude là-bas, un modo te recadre vite fait quand ça uppe tous les jours)
j'ai trouvé ça amusant dans le sens où tu t'es faufilé entre les gouttes, sachant que les modos là-bas (ou certains membres réguliers) recadrent systématiquement les topics uppés chaque jour, en disant que ce n'est pas admis dans les habitudes de ce forum (seuls les ups pour baisse de prix sont bien tolérés eux ^^)

à vrai dire, je m'étonnais à chaque jour qui passait que ton topic ne soit pas encore locké, et je me disais que ça arriverait sûrement le lendemain, mais les ups du topic ont duré jusqu'à la vente finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 17:04

ah bon , mille excuses alors , j avais mal compris .

mais bon j ai fait sa s en abuser et je garde quelques contact labas meme si je post pas regulierement Wink , franchement ils connaissent leur sujet , c est sympa de lire tout les post sur les Schumps

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedMer 23 Nov 2011 - 17:06

C'est pas le fondateur qui vends de customs a 45€ pièces?
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 2:16

djbra a écrit:
C'est pas le fondateur qui vends de customs a 45€ pièces?

Shocked pitié me faites pas ça djbra et dada , sinon je peux m'assoir sur mon shining force 3 custom par vous... Laughing Laughing Laughing

sinon c'est tendu dites donc,
et le pauvre domino ne devrait pas acheter sur ebay, ils est trop naif, on dirait un enfant qui jappe devant un jouet Very Happy

déjà je met en moyenne plus de 60€ par mois en JV, ma femme pète un plomb Laughing (en fait non, je déconne elle joue autant que moi Laughing ), mais là 1 jeux Shocked (pas un lot, un SEUL jeu!!!), ps1 qui plus est, ....à près de 300€, Shocked

c'est un suicide financier ou quoi!

put..., avec ça je répare les suspensions de ma caisse qui commence à vieillir; ou j'utilise la thune pour gâter ma femme ou mes parents, mes amis à noel, je sais pas, mais je trouve cette attitude étrange,

ça pue les arnaqueurs du dimanche!! Laughing

personne ne brûle son argent comme ça (sauf gainsbarre Laughing ) c'est bidon!
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 5:52

Sly'm a écrit:
djbra a écrit:
C'est pas le fondateur qui vends de customs a 45€ pièces?

Shocked pitié me faites pas ça djbra et dada , sinon je peux m'assoir sur mon shining force 3 custom par vous... Laughing Laughing Laughing

sinon c'est tendu dites donc,
et le pauvre domino ne devrait pas acheter sur ebay, ils est trop naif, on dirait un enfant qui jappe devant un jouet Very Happy

déjà je met en moyenne plus de 60€ par mois en JV, ma femme pète un plomb Laughing (en fait non, je déconne elle joue autant que moi Laughing ), mais là 1 jeux Shocked (pas un lot, un SEUL jeu!!!), ps1 qui plus est, ....à près de 300€, Shocked

c'est un suicide financier ou quoi!

put..., avec ça je répare les suspensions de ma caisse qui commence à vieillir; ou j'utilise la thune pour gâter ma femme ou mes parents, mes amis à noel, je sais pas, mais je trouve cette attitude étrange,

ça pue les arnaqueurs du dimanche!! Laughing

personne ne brûle son argent comme ça (sauf gainsbarre Laughing ) c'est bidon!

Bien vrai ça

Je sais pas si vous avez vu, mais les deux exemplairres qui trainé sur Ebay sont parti a 370eurosq quand même!
Un truc de fou faut etre malade pour metre autant dans un jeu (enfin cest mon point de vue) moi qui hesite a metre 250 dans une PS3....
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 7:01

pareil que toi sg09 , j ai deja du mal a me trouver une PS3 Fat , alors la , un SOTN a 370€ , sa sent le double compte sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 9:51

le type sur gamopat qui vient faire de la retape naïve au moment où 2 exemplaires débarquent... de toutes façons, on arrive avec les fêtes dans une période où l'on peut faire de très bonnes ventes, à des montants que l'on ne voit jamais le reste de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 10:07

kawickboy a écrit:
le type sur gamopat qui vient faire de la retape naïve au moment où 2 exemplaires débarquent... de toutes façons, on arrive avec les fêtes dans une période où l'on peut faire de très bonnes ventes, à des montants que l'on ne voit jamais le reste de l'année.

exact, j'oublie tout le temps ce phénomène... c'est pourtant bien ça en effet en ce moment Neutral les prix deviennent facheux Twisted Evil

je m'étais frité avec un gar un jour qui se vantait d'acheter du neuf n64 pour le revendre sur la bay a noël le double!
je voulais l'obliger à manger un vibreur nintendo!!


Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 10:40

il y a déjà quelque temps j'avais des jeux gc neufs à vendre dont personne ne voulait sur 2 ou 3 fora (prix forum, avec estims propres et tout je précise). on était en novembre. vers le 10 décembre je les claque sur price plus du double avec indiqué dans le texte "négociable" et bien c'est parti en 24h au prix de base sans négo. juste le temps de répondre aux questions et d'ajouter des photos en fait.

après c'est pas un axiome, un truc qui vaut 30€ ne partira pas à 80€ juste parce qu'on est en décembre, faut un minimum de rareté, un petit effet de mode etc... c'est le mois où les trucs que je surveille et qui sont trop chers finissent par partir.
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 11:56

montansan a écrit:
j ai jamais vue sa de ma vie

voila la palme du plus gros site de merde de toute ma vie
http://www.edition-limited.net

a peine entrer , deja des regles Tres strict avant de pouvoir avoir acces a la section Vente ?
pourquoi , je demande alors .

j explique que je suis la pour le plaisir et peut etre trouver des jeux qui me ferait plaisir . Mais les regles sont d avoir un minimum de post dit "contructif" et 1 mois d ancienneté .

J ai donc demandé d avoir le "PASS" pour avoir acces a la section vente , juste pour voir .
Mais non , je me suis fait refoulé direct par le "fondateur" et Bani dans la seconde qui suis .

Perso je trouve ses responsables de se site assez Serré du cul et tres Optu du cerveau , faut qu ils arretent de se la raconter ...



C'est un peu normal Montansan...

Les modos se cassent le c... pour créer sujets, articles et autre, et se retrouvent avec la moitier des inscrits qui ne viennent que pour les transactions.

C'est hyper gavant pour ceux qui animent les forums, donc, je comprends leure "politique".
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 13:37

kawickboy a écrit:
il y a déjà quelque temps j'avais des jeux gc neufs à vendre dont personne ne voulait sur 2 ou 3 fora (prix forum, avec estims propres et tout je précise). on était en novembre. vers le 10 décembre je les claque sur price plus du double avec indiqué dans le texte "négociable" et bien c'est parti en 24h au prix de base sans négo. juste le temps de répondre aux questions et d'ajouter des photos en fait.

après c'est pas un axiome, un truc qui vaut 30€ ne partira pas à 80€ juste parce qu'on est en décembre, faut un minimum de rareté, un petit effet de mode etc... c'est le mois où les trucs que je surveille et qui sont trop chers finissent par partir.

Laughing

Ils avaient qu'à négicier, ils sont maîtres de leurs destin!


Dernière édition par Sly'm le Lun 28 Nov 2011 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 13:44

hemi42 a écrit:



Les modos se cassent le c... pour créer sujets, articles et autre, et se retrouvent avec la moitier des inscrits qui ne viennent que pour les transactions.

C'est hyper gavant pour ceux qui animent les forums, donc, je comprends leure "politique".



+10000

et je rajouterais que c'est pas la moitié des inscrits, c'est 95 %...

comme dit ailleurs, beaucoup stockent, et très peu jouent...dès qu'un gars arrive avec du stock... bah c'est la foire a l'empoigne! c'est plus des forums, un forum on partage , on discute, on se file des conseils...on est pas a la bourse de paris bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 13:53

djbra a écrit:
hemi42 a écrit:



Les modos se cassent le c... pour créer sujets, articles et autre, et se retrouvent avec la moitier des inscrits qui ne viennent que pour les transactions.

C'est hyper gavant pour ceux qui animent les forums, donc, je comprends leure "politique".



+10000

et je rajouterais que c'est pas la moitié des inscrits, c'est 95 %...

comme dit ailleurs, beaucoup stockent, et très peu jouent...dès qu'un gars arrive avec du stock... bah c'est la foire a l'empoigne! c'est plus des forums, un forum on partage , on discute, on se file des conseils...on est pas a la bourse de paris bordel!

Ouai bordel de merde
bon j'avoue que je suis sur quelques forum pour trouver quelques trucs simpas
mais faut avouer qu'il y a pas mal de spécialiste quand même de la ventes en gros
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 10:50

Neutral

En fait, le véritable problème selon vous est que des internautes prennent un forum de discussion pour le bon coin?

Effectivement on peux considérer que c'est irrespectueux pour les cadres du forums et leur travail souvent long et fastidieux,

et ce ressenti est parfaitement compréhensible...

J'aime bien ce que dit Montansan, la liberté, c'est vraiment super, malgré quelques frein quand même... mais il est vrai aussi que certains usent trop de ces libertés pour agir strictement à leur guise sans aucun respect des autres,

je ne parle pas que de jeux vidéo là,

et on voit que ça touche tout le monde et partout....cette recherche de l'interêt.

Donc on peux comprendre ceux qui brident leur forum et ceux qui ne le brident pas, chacun voit midi à sa porte, ne l'oublions pas,

les inscrit qui souhaitent juste vendre ont peut être de très bonne raison de la faire.... Wink

perso, je vends rien, j'achète qu'a Darius et je ne vis pas de ça, donc je ne serai jamais aussi catégorique que vous, mais je vous comprend quand même, ça bosse dur pour les inscrits comme moi et on vous en remercie grave....

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 11:36

il y a simplement un historique à prendre en compte. des choses acceptables il y a 10 ans ne le sont plus parce que sur certains gros fora on est passé de 200 membres réguliers à plusieurs 1000iers, que c'est devenu un vrai marché avec pas mal d'argent en jeu, ce qui ne facilite rien et attire toujours les personnes qu'il ne faut pas.

vérrouiller un minimum c'est souvent un réflexe de défense. une communauté peut ne pas chercher à tout prix à avoir 100 nouveaux membres par semaine et préférer rester entre personnes qu'elle estime fiables, et se donne le temps de connaître et d'accepter ou non les nouveaux arrivants en débloquant tout le forum (ou pas).
il ne faut pas oublier qu'un forum tenu par une personne et non une entreprise genre Gamekult a encore moins de compte à rendre. si l'on trouve une décision injuste à tort ou à raison, et bien on fait avec ou on va voir ailleurs.
cela rend l'anecdote avec limited d'autant plus hypocrite car en fin de semaine dernière un de leurs habitués a voulu lancer sur gamopat un débat sur "pour ou contre faire des options et des offres pendant les estimations". ambiance chez moi je fais ce que je veux, ailleurs faut faire comme je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 11:48

oui c'est vrai;

si on veux rester dans un climat de confiance et pas se retrouver au super U, il vaut mieux faire le tri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 12:00

@Sly'm : je me suis mis comme restriction d'acheter ici uniquement, perso je me souvient d'annonces sur certains forums ou les mecs vendaient plus de stock que tout le boulevard voltaire Laughing. je suis entré dans le retro par la vente et je n'y ai longtemps vu que mon interêt a cour terme! je m'en excuse d'ailleurs et je nourris de nombreux regrets! au jour d'aujourd'hui je préfère donner mon matos a un passionné que le vendre sur un forum!

@kawickboy : je suis tout a fait d'accord avec toi!

d'ailleurs petit message a tout ceux qui ont rendus le retro "branchouille", je ne les citerais pas ici, mais ça englobe des sites de kéké, des magazines a 13€ qui pondent des HS a 30 €, des "journalistes" vidéo ludiques qui passent a la TV.....les mecs de mars qui écrivent 3 fautes par mot sur LBC , les "rare, faire offre":

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le plus gros site merdique jamais vue Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le plus gros site merdique jamais vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamais 2 sans 3 !!! Mon Astro City
» TOP 5 gros nanards
» Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !
» Petit site parodisant.
» site retro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-