darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le plus gros site merdique jamais vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


le plus gros site merdique jamais vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 12:14

moi jte comprends tout à fait, je prefere moi aussi donner du matos à un vrai fan ici que de le vendre ailleurs.le plus gros site merdique jamais vue - Page 2 0009200
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


le plus gros site merdique jamais vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 12:14

@Djbra: oula, t'en fais pas, tu n'as pas à t'excuser quand même,
nous avons tous un jour agis dans le mauvais sens,
personne ne peux juger, c'est bien trop difficile..

et j'ai surement fais bien pire que toi et bien plus longtemps toutes ces années ou j'ai bossé pour des requins qui m'exploitaient et me détruisaient alors que je croyais m'enrichir et avoir compris la vie grâce à de super costards et une belle bagnole... Laughing
mais je suis ravis que tu sois devenus plus philantrope que commercial Wink

mon post était plutôt une sorte de compromis,

en fin de compte, vous avez tous raison, chacun de votre point de vue.


Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


le plus gros site merdique jamais vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 17:25

djbra a écrit:
@Sly'm : je me suis mis comme restriction d'acheter ici uniquement, perso je me souvient d'annonces sur certains forums ou les mecs vendaient plus de stock que tout le boulevard voltaire Laughing. je suis entré dans le retro par la vente et je n'y ai longtemps vu que mon interêt a cour terme! je m'en excuse d'ailleurs et je nourris de nombreux regrets! au jour d'aujourd'hui je préfère donner mon matos a un passionné que le vendre sur un forum!

@kawickboy : je suis tout a fait d'accord avec toi!

d'ailleurs petit message a tout ceux qui ont rendus le retro "branchouille", je ne les citerais pas ici, mais ça englobe des sites de kéké, des magazines a 13€ qui pondent des HS a 30 €, des "journalistes" vidéo ludiques qui passent a la TV.....les mecs de mars qui écrivent 3 fautes par mot sur LBC , les "rare, faire offre":


J'adore Cartman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megatron

Megatron


le plus gros site merdique jamais vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 11:36

Bon ben moi j'ai le "cul" entre 2 chaises ^^.

Car j'ai été alpagué par Dada pour venir ici via Gamekult que je déteste aujourd'hui car leurs forums sont devenu comme etajv.com.
En revanche je suis depuis belles lurettes sur Limited edition, et je comprends très bien la politique du forum.
Les petites annonces sont un véritable fléau je trouve sur un forum car les gens ne viennent que pour ça majoritairement comme dit plus haut. Le fait de bloquer l'accès par X moyens oblige les gens à participer et à découvrir LE forum afin de créer une attache.
Après comme SUR TOUT les forums il y a toujours 1 ou 2 personnes qui ont les grosses chevilles et là aussi c'est malheureusement normal :/

Maintenant je suis bien ici même si je ne participe pas trop, car mes valises sont sur Limited et que lorsque je suis sur un forum ou je suis bien j'ai du mal à être sur plusieurs forum en même temps.

Et malgré vos reproches à l'encontre du Limited forum, il y a quand même pas mal de gens, de tout lieux et de tout âges avec une bonne entente.
Pas de vulgarité, mais bien aux contraire, une entre aide (des membres qui cherchent pour vous sur les sites de vente), des sections dédié avec des tutos concernant les sites de ventes, tutos sur différentes réparations du matos etc. etc. ... de bonnes ventes ou échanges.
Un système de cotation sur les consoles à tirage limité.

Bref un forum vraiment complet QUAND on a accès à tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le plus gros site merdique jamais vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus gros site merdique jamais vue   le plus gros site merdique jamais vue - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le plus gros site merdique jamais vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jamais 2 sans 3 !!! Mon Astro City
» TOP 5 gros nanards
» Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !
» Petit site parodisant.
» site retro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-