darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012 - 11:42

Slug a écrit:
Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2453453089 Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 558843162 ....bon non non meme moi je prendrai pas à ce prix.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2707236321 ..meme si .... Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2453453089 Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2109708224

LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012 - 13:13

héhé! j'en loupe pas une hein.. clown
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012 - 16:06

Le jeu vidéo est à l'agonie : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017811-pelleteuse-simulator-test.htm

Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Pellet10


Dernière édition par rodi le Mer 17 Oct 2012 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012 - 16:08

Je préfère BCV

(Y doit être allemand ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012 - 18:29

Pelleteurse simultato argg il me le faut Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2453453089 full G la dessus Very Happy

Sinon je sait pas si c'est un fake ou pas mais sympa ce petit pad de Wii U

Pad Wii U
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012 - 10:25

un vrai mix entre un 360 et un snin ce pad.. Razz alien
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012 - 11:46

Ce qu'on appel un manque d’imagination Very Happy
Ceci dit, c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012 - 11:51

Le pire pour les jeux Simulator ?
J'en ai vendu plus que des Fifa ou des PES sur PC...........

Pour le pad Wii U... Curieusement j'ai du mal a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012 - 13:13

Le Pad wii U visiblement c'est un pad d'éditeurs tiers en australie donc peut de chance qu'il arrive ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012 - 14:39

Encore une mauvaise info sur la Wii U : http://www.gamekult.com/actu/wii-u-pas-de-chat-vocal-avec-le-gamepad-A105269.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012 - 14:41

ho bin ils vont nous pondre un casque avec micro par la suite, et hors de prix.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012 - 15:55

Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Nintendo-money_1
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012 - 16:31

rodi a écrit:
C'est beau le monde moderne : on paye 15 Euros les costumes sexy pour DOA 5

http://www.gamekult.com/actu/dead-or-alive-5-le-dlc-qui-douille-A105179.html

Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2012-110
Samano a écrit:
Dans le même genre on oublie souvent Square Enix et Capcom qui sont pas mieux.
C'est triste quand on voit d'ou ils viennent et ou ils vont ces 2 la d'ailleurs ...

Et après on se demande pourquoi j'ai une JTAG MDR

rodi a écrit:
Encore une mauvaise info sur la Wii U : http://www.gamekult.com/actu/wii-u-pas-de-chat-vocal-avec-le-gamepad-A105269.html

Avantage si c'est un mini-jack, faut testé les casques X360


Dernière édition par Kyosuke_EX le Ven 19 Oct 2012 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012 - 10:38

AMG a écrit:
Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Nintendo-money_1

Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2942204629 Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 1257172621 bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012 - 21:32

Pour info, Amazon.fr, fait déjà quelques ristournes sur quelques jeux Wii U
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012 - 21:58

Oui habituel chez Amazon il y a de elles économies a faire chez eux étant donnée que les frais de ports sont gratos en plus Very Happy

A savoir aussi que Auchan fait 10€ de réduction si on réserve et que les prix sont aussi bon voir meilleur que chez amazon au lancement. Et pas besoin de réserver la console chez eux Very Happy
Et la semaine prochaine ils doivent annoncer la promo sur le prix de la console Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012 - 22:13

en parlant de Auchan, j'espère qu'ils feront un bon truc pour noel sur la 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012 - 15:04

Première pub TV pour la Wii U




Et les Pad façon Snes pour Wii U se précise en plusieur coloris Very Happy

Pad Snes
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 10:40

Citation :
le dénouement du jeu, ne sera disponible en DLC - heureusement gratuit - qu’à partir du mois de novembre pour ne pas spoiler le film. On croit rêver

http://www.gamekult.com/jeux/test-007-legends-SU3050015557t.html#x360
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 10:46

Nan mais sérieux ....

Ça me rappelle Prince of Persia sur 360, y nous avaient fait le même coup.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 12:12

Ba si il est gratuit, c'est pas un giga drame ! C'est sur que c'est pas cool, mais bon de nouveau c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 12:16

haha avec un peu de chance le jeux va Fail et le DLC ne sortira jamais Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 1257172621

Comme les séries tu matte t'arrive à la fin de la saison tu attends la seconde et puis non la série à fail il n'y aura pas de suite Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2269859545
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 12:22

J'avoue c'est frustrant ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 12:34

haha un boulet glande déjà pour la Wii U Very Happy

Gladeur Wii U

Ca me fait trop marrer ce genre de type un moi a glander devant la boutique, il fait comment pour assouvir des besoins primaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 13:07

Sérieux, le mec est pété de thunes pour pas bosser pendant 1 mois ...
Quand à sa vie sociale ... n'en parlons pas, 1 mois tout seul dehors, il va bien s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 13:15

pfeuuu le mec fait ça pour se faire sa pub c'est net... Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 3275441291 Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2352593487

dark: "ses besoins primaires"..héhéhé! Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2613325421 Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 14:06

bien ouais lol parceque ne serait ce que pour bouffer je doute qu'il ai embarquer de la bouffe pour un moi dans son sac il va bien devoir quitter son poste à un moment ou un autre loool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 14:23

héhéhé! tu l'as dit! Razz nan mais cherche po c'est un coup de pib ça...humppfff!
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 15:53

EA y va fort : http://www.gameblog.fr/news/31775-medal-of-honor-warfighter-traquer-ben-laden-en-dlc
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 19:58

La jaquette du nouveau Tomb Raider est là :

Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Tombra10
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 20:30

edition collector deja preco
je sais pas comment je vais reussir a patienter lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 20:53

Tu l'a préco où ?
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 21:24

square enix directement
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 21:25

Mais qu'à fait Lara de sa paire de boobs ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 21:55

cubecdb360 a écrit:
square enix directement

ouki je verrai voir s'il la propose sur amazon ou c'est exclu sur leurs site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 22:14

en fait j'avais vu sur le site xboxlive.fr que les preco etait ouverte, j'ai cherché sur fnac.com et amazone et rien sur les version colector, et c'est la que je suis tombé sur le site en direct
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 23:00

ouki moi ce que j'aime bien sur amazon c'est que tu paye au moment de l'envoie et que tu peut annuler quand tu veut sans soucis Very Happy

Là tu a du payer je pense déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 0:20

Hoyé il est dispo a la preco sur amazon finalement

version ps3 collector

collector 360
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 9:10

Tatouille a écrit:
Mais qu'à fait Lara de sa paire de boobs ?

je plussois avec tatouille! lol! Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 558843162

arf elle a du enlever ses protheses pip...
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 9:16

Oui je pense j'ai pas encore regarder si ça à été débite, c'est sûre que amazon c'est mieux mais comme il y était pas, j'avais peur qu il n y en ai plus.

Sinon mort de rire pour les pip
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 9:18

Du coup on est pas prêt de voir Lara dans un Dead or Alive maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 9:21

ho tu sais ça peut vitre etre.."réparé".. Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 9:22

Ouais, avec un DLC a tout les coups, là y vont être surs de se faire des sous!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 9:27

haa la oui ya de forte chance...héhéhé! Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 9:29

En plus le port sur amazon est gratuit, mais bon tant pis c'est fais.
Sur amazon j'ai commande halo4 colector et effectivement il ne m ont pas encore débité
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 9:33

Un dlc de boobs, je serais mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 9:54

apres tout qui sait...ya bien eu le ldc des tenues sexy pour le doa.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2048619726
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 10:47

Oui c'est pas faux, c'est même carrément la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 10:55

oui pas loin exact.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 10:56

Moi je me rappelle du patch Nude Raider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-