darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 16:48

Effectivement j ai loupé un morceau Smile
C est une tri freq, donc il peut chosir si il veux en 15 (vieux jeux) ou 31( plus recent, genre naomi).
Poir le relier au pc, un jammasd ou un jpac convient.
Si il veut du 15k une carte ati ancienne generation est conseillée, pour du 31k un carte graphique puissante est requise.

Dsl si je suis a l arrache,mais du tel c est pas pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 16:53

Oui c'est clair, le tel c'est chiant ^^

Ah ok donc c'est du jamma dans la Blast.

Je te conseille un JammaSD, c'est du plug and play et tu as un ampli intégré dessus, il gère l'image et les contrôles :

http://www.smallcab.net/interface-vers-jamma-jammasd-p-156.html?osCsid=aab46eeec2d0a7b7888d3f7080ad0fc6#.VBb8k0iQt4c

Par contre le jammaSD ne converti pas le signal vidéo en 15khz. Si tu veux du pixel perfect sur les anciens systèmes, tu devras configurer ta CG pour qu'elle envoie du 15khz.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 17:20

Funkbuster a écrit:
Je vais commander un dd hyperspin de 4 to sur le site officiel, je veux remplacer ma pcb 3000 en 1 et monter un Pc, pour l instant je n ai que le processeur un Intel i7. Je voulais savoir qu'elle Connectique et matos acheter pour jouer à tout, quels câbles. Ma borne vient de Toulouse.

Attention l'arcade si tu veux tout faire par toi même est très loin d'être plug&play. On parle de matos destinés à des pro à la base.
Il faudra que t'apprenne un peu le cablage interne de ta borne (bon en gros c'est un moniteur, des HP, des contrôles et un monayeur, plus des cables entre le tout relié sur un jamma dans la blast).
Pour les connectiques, si tu sort des systèmes de base, il te faudra cabler plus ou moins spécifiquement chaque système, comme par exemple le kick harness sur CPS2.

Pour ce qui est de l'intégration d'un PC les potos ont déjà tout dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 17:24

Ba du coup s'il veut juste mettre un PC dedans il s'en branle du Kick Harness ou des trucs spécifiques aux systèmes Smile
Si ta borne est en 2x6 tu cables les 4 1ers boutons sur ton peigne jamma et les boutons 5 et 6 direct sur le bornier du JammaSD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funkbuster




Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 19:10

Mon choix est fait, j ai conscience que hyperspin est gratuit, mais je me voie mal télécharger 4 to ... Par contre ce que je voudrais c est avoir des jeux qui tournent en 15 et 31 celon nouveaux ou vieux jeux. Je ne sais pas si mon écran est un manuel ou automatique en therme de fréquences. Je suppose que la pcb est branchée en jamma dans ma borne. Je sais qu une entrée vga est présenté sur le cathodique de la borne. En gros que faut il comme carte graphique ,câbles dans la meilleur conf possible, ds ce post g lu que le gars utilisait une sorte de convertisseur ou upscaler pour éviter de bousiller sa platine bascule entre nouveaux jeux et anciens. Des précisions s imposent, bien sur ke je v avoir de la conf à faire ds hyperspin c sur je vais certainement déjà basculer hyperspin sur un sd pour le boot ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 19:21

Non mais ça dépend de ce que tu veux comme jeux, perso j'ai toute une chiée de jeux sur mon PC et je suis HYPER loin des 4To et j'ai de tout, aussi bien des jeux Naomi que des vieilleries ...

Pour ta question sur le changement de fréquence, je peux pas t'aider, mes bornes ont des écrans 15khz, comme on t'a conseillé plus haut le mieux et de demander sur des forums spé comme Gamoover ou Neo Arcadia en expliquant bien ce que tu as comme matos et ce que tu veux faire, des gens pourront te renseigner. Smile

Après faut bien se dire qu'une borne c'est pas comme une console, faut un peu mettre les mains dedans pour des projets comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ma 2eme Borne SEGA Blast City
» Sega astro city
» les jeux les plus marquants par system sur borne arcade SEGA
» Sega saturn white video CD asia
» 2em borne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-