darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nouveau mod Super Nes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goojadiksa

Goojadiksa


Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 20:26

Salut à tous !

Comme prévu mon nouveau mod super nes que j'ai fait ce week end !

Switch 50/60 Hz et dezonnage
Dezonnage port manette
Decoupe port cartouche
Changement et pose de Leds
Peinture

Nouveau mod Super Nes Dscn0510
Nouveau mod Super Nes Dscn0511
Nouveau mod Super Nes Dscn0512
Nouveau mod Super Nes Dscn0513
Nouveau mod Super Nes Dscn0514
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 20:45

cool le blanc c'est toujours sobre....
perso j'aurais mis des leds bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 21:10

j'ai déjà fait, je voulais changer
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 21:11

c'est du brillant le blanc?
il faudrait que je me motive a attaquer un mod comme sa!
edit: avec final fight sa le fait, dommage on peut pas jouer a 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 21:37

c'était juste pour mettre un jeu, cette version de fina fight pu! la meilleur es tla mega cd!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 23:17

Goojadiksa a écrit:
c'était juste pour mettre un jeu, cette version de fina fight pu! la meilleur es tla mega cd!

+1
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 23:27

j'aime bien persso! je trouve sa bien sympas le blanc et rouge, jaimerai me lancer à metre des led ou au moins changer celle d'origine mais j'ai peur de tout cramer, je connait rien en électronique...
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 23:32

il faut se lancer ...
on apprend en faisant des erreurs!
plus serieusement il y a un tuto sur le forum pour la led je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 23:37

Je pense que je vais pas tarder à faire la totale à la mienne également (switch fréquence + dézonage, dézonage port manettes et découpe).

Ce qui me chagrine le plus c'est le clapet du port manette qui n'aura plus la forme de l'ouverture une fois découpé.

Il faudrait que je trouve une astuce pour modifier le clapet afin qu'il s'ajuste à la découpe US (sans mettre un cache par dessus, je trouve qu'on perd le style du clapet d'origine avec la flèche et les petits traits). Je penche pour une solution qui consisterait à agrandir le clapet grâce à l'ajout d'un matic Epoxy genre Sintofer, y'en a qui ont déjà pratiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 0:00

prend un gamebit 3.8 pour mettre la pcb d'un cartouche US dans une forme bien de chez nous.
je suis pas trop adepte de la découpe port cartouche.
ta deja testé des manettes jap ou us sur ta snes?
il sont pas tous zoné c'est pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 0:03

Oui, mais c'est lourd à faire à chaque fois...

C'est pour ça que je voudrais bricoler le clapet d'origine de manière à ce qu'il s'étende sur la totalité de l'ouverture pratiquée dans la coque. Et un genre de mastic pour plastic me semble une bonne solution, ensuite un petit ponçage, et un coup de bombe de la bonne couleur et la découpe passerait inaperçue.

Et sinon, non, j'ai jamais testé d'autres pad que des PAL, mais je me dis que tant qu'à y être, je ne suis pas à quatre pontages de diodes près.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 0:10

il suffit de regarder sous ta snes

Nouveau mod Super Nes Dsc0006copier

si tu as la meme etiquette en dessous du numéro de serie normalement le port manette est zoné.
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 8:03

NeoGiSone a écrit:
prend un gamebit 3.8 pour mettre la pcb d'un cartouche US dans une forme bien de chez nous.
je suis pas trop adepte de la découpe port cartouche.
ta deja testé des manettes jap ou us sur ta snes?
il sont pas tous zoné c'est pour sa.


Oui j'ai testé une usa avec modif ca fonctionne très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 9:05

J'ai effectivement les deux étiquettes sur ma SNES.

Donc je vais en profiter quand elle sera ouverte pour dézoner le port manettes.

Et je vais également en profiter pour y mettre une sortie audio sur RCA (méthode FFIVman).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 11:04

vraiment super beau!! grand bravo à toi ça pete bien! Nouveau mod Super Nes 3358384175 Nouveau mod Super Nes 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 13:05

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012 - 16:28

Superbe ! Tu pourrais m'expliquer comment tu as placé les led ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
zen4747

zen4747


Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 18:04

tres tres beau, elle est magnifique Nouveau mod Super Nes 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 21:59

Merci, c'est vrai que je suis content, j'aimerais en faire une autre avec bombe chromé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau mod Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mod Super Nes   Nouveau mod Super Nes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau mod Super Nes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nouveau projet] La super Pro-tendo !
» Nouveau né
» nouveau jeu sur NES
» Nouveau de Guadeloupe
» Le Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-