darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Collectionneur PC + consoles à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jopopoe

jopopoe


Collectionneur PC + consoles à venir ! Empty
MessageSujet: Collectionneur PC + consoles à venir !   Collectionneur PC + consoles à venir ! Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 9:34

Salut à tous.

Je suis atteint de collectionite aiguë et pour l'instant j'ai surtout des jeux de PC (400/500) (et des livres de Stephen King mais c'est hors-sujet ^^) mais je veux aussi laisser libre cours à ma manie dans des univers plus consolesques...
J'ai
donc commencé par les brocantes, et fait pas mal d'achats cet été (consoles complètes ou incomplètes (à mon grand dam), jeux) : Saturn, MS2 MD2, SNES, PS, Xbox, N64 + 4/5 jeux par console, et c'est donc en cherchant à trouver des pièces plus rares que j'ai découvert ce forum.

Je souhaite également me défaire de doublons et autres indésirables récupérés dans des lots, et vous verrez donc sous peu mon topic de vente apparaître et vous y serez tous les bienvenus I love you

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Collectionneur PC + consoles à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur PC + consoles à venir !   Collectionneur PC + consoles à venir ! Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 9:39

bienvenue!! Very Happy


sat dans une brocante?impossible a trouver pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jopopoe

jopopoe


Collectionneur PC + consoles à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur PC + consoles à venir !   Collectionneur PC + consoles à venir ! Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 9:52

Une saturn V2 qu'un pro du JV (un vendeur que je vois souvent chiner) n'a pas voulu prendre à 40€ avec 5 jeux, sans doute qu'il pensait pas pouvoir la revendre assez cher.
Moi je la prends, et arrivé chez moi je me rends compte que l'un des 5 jeux est hyper rare (Guardian Heroes), bien content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Collectionneur PC + consoles à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur PC + consoles à venir !   Collectionneur PC + consoles à venir ! Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 9:58

bon bah content pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Collectionneur PC + consoles à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur PC + consoles à venir !   Collectionneur PC + consoles à venir ! Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 10:01

comme quoi à force de vouloir arnaquer les gens, ça finit par se retourner contre soi.
c'est con, hein, parce que le guardian heroes, même à moitié prix aurait largement remboursé les 40€ du pack.
moi aussi ce lot j'aurais pris sans négocier (d'habitude je tente toujours le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Collectionneur PC + consoles à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur PC + consoles à venir !   Collectionneur PC + consoles à venir ! Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 11:51

bienvenu à toi! Collectionneur PC + consoles à venir ! 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collectionneur PC + consoles à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur PC + consoles à venir !   Collectionneur PC + consoles à venir ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Collectionneur PC + consoles à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vidéos de collectionneur
» Et un collectionneur Sega, un !!
» Top Ten Consoles
» maikifullhd et ses consoles ^^
» Noms des consoles... à se souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-