darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Et un collectionneur Sega, un !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sting0311

sting0311


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 15:42

Bonjour à tous,

Et oui, je collectionne du Sega, très original par ici j'imagine !

Pour faire un petit historique, quand j'étais gamin j'avais une Mega Drive, et ensuite je suis totalement passé à coté de Sega. Je reconnais avoir succombé aux charmes de Sony et de sa Playstation, mais c'était très difficile d’assumer un autre choix de console pendant l'ère 32/64 bits, il faut bien le reconnaître. Du coup j'ai découvert la Dreamcast seulement en 2007, qui ne coûtait plus grand chose en occasion. Et là s'en est suivi une énorme claque en jouant à Shenmue 1&2 !

Je rattrape mon retard petit à petit, j'ai acheté une Saturn il n'y a pas très longtemps, et c'est ce qui m'amène par ici, il faut que je la "nourrisse" !





Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 15:43

bienvenue Very Happy
j’espère que tu trouveras ce que tu veux ici pour ta sat Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 16:01

Bienvenue à toi.

Il n'est jamais trop tard pour essayer de réparer ses erreurs passées Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 16:07

Il n'est jamais trop tard pour découvrir d'autres jeux après avoir fait un choix raisonnable à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 16:09

bienvenu chez nous.
mais si c'est assez facile d'assumer un autre choix pendant l'ère 32/64 bits.
qui fut le seul de ma classe à proposer sega rally à la maison? pas ceux qui ont acheter une playstation. (et tu l'as nourrit comment?ta saturn

des grosses fautes ont été corrigées par magie Cool
Revenir en haut Aller en bas
sting0311

sting0311


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 17:28

Merci!
Attention je ne regrette pas ma Playstation ! Et d'ailleurs ce n'est pas plus mal de découvrir certains jeux plus tard, enfant/ado la sensibilité n'est pas la même.
Sinon la saturn je l'ai prise pour Nights, maintenant que j'ai terminé le jeu, elle crie famine la pauve Et un collectionneur Sega, un !! 1257172621 ! Comme j'ai un faible pour la Sonic Team, je crois qu'un Burning rangers est tout indiqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 18:29

Bienvenue à toi

Burning Rangers est vraiment bon, encore plus avec un pad analogique (je sais pas si t'as joué à Nights avec)
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 18:47

nights est un superbe jeu !
bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 18:59

Welcome !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle23

Ombrelle23


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 22:13

Shenmue 1 et 2 est très bien à ce qu'il parait!

Faut que je me le trouve ! Mad

Sinon welcome !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 22:23

Bienvenu!!!

Shenmueeeeeeee cheers

Ombrelle : nan mais dépêche toi de faire Shenmue dediouuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 23:05

@ombrelle: si tu avais au moins 7 ans de plus, je t'aurais invitée à jouer à shenmue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 23:10

J-E a écrit:
@ombrelle: si tu avais au moins 7 ans de plus, je t'aurais invitée à jouer à shenmue. tongue
Ptit coquin Razz
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 23:22

salut a toi sting et bienvenue sur Darius, si tu est ici pour faire le plein de "SEGA" alors tu est bien tomber ^^

a bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedVen 27 Juil 2012 - 23:30

sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 0:03

J-E a écrit:
@ombrelle: si tu avais au moins 7 ans de plus, je t'aurais invitée à jouer à shenmue. tongue
T’inquiète pas pour elle, je suis sur qu'on doit pouvoir trouver qqn pour combler cette lacune.

Je peux organiser le casting; histoire que je puisse laisser parler mon sadisme !
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 0:08

Ombrelle , si J-E ne t'invite pas pour shenmue moi j'veux bien Razz

sting0311 a écrit:
succombé aux charmes de Sony et de sa Playstation, mais c'était très difficile d’assumer un autre choix de console pendant l'ère 32/64 bits, il faut bien le reconnaître

oh la la....ezos reste zen....zen !!...lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 0:11

ezos a écrit:
Ombrelle , si J-E ne t'invite pas pour shenmue moi j'veux bien Razz

sting0311 a écrit:
succombé aux charmes de Sony et de sa Playstation, mais c'était très difficile d’assumer un autre choix de console pendant l'ère 32/64 bits, il faut bien le reconnaître

oh la la....ezos reste zen....zen !!...lol

lol Et un collectionneur Sega, un !! 2092181634
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 8:36

bande de geek mâles !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 9:07

ah mais tu as vu, j'ai mais des conditions impossible à remplir.
hors de question que je joue à des jeux vidéo avec une fille qui a trop d'écart d'âge avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 9:44

Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 10:19

Bebdown a écrit:
Pourquoi donc?

parce que tripoter des manettes avec une fille ça lui donne des idées perverses lol
Revenir en haut Aller en bas
manjimaru22

manjimaru22


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 11:50

Welcome Wink pour ma part j'avais assumé dès la sortie d'avoir la Saturn à la maison Et un collectionneur Sega, un !! 1447589260 Sega Rally & Daytona power !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 12:16

sois le bienvenu sur le forum! Et un collectionneur Sega, un !! 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle23

Ombrelle23


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 12:48

J-E a écrit:
@ombrelle: si tu avais au moins 7 ans de plus, je t'aurais invitée à jouer à shenmue. tongue

Oui j'ai encore l'innocence et la candeur de mon âge Twisted Evil
Non mais bon je jouerais à Shenmue Seule NA ! Razz Retournez baver devant les Lolo ferrari et Kim Kardashian

Sinon, oui pour Shenmue, mais vu que je le veux en PAL ou en US et pas en Jap, j’attends de trouver LA bonne affaire !


Dernière édition par Ombrelle23 le Sam 28 Juil 2012 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 12:49

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
sting0311

sting0311


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 14:02

Merci pour l'accueil Wink

Ombrelle si tu comptes faire les Shenmue, prépare toi bien psychologiquement à ne jamais connaitre la fin de l'histoire Sad

Sinon pour le fameux choix de la console 32/64bits, en fait je me rappelle surtout un pote au collège qui avait prit une N64, et disons qu'on se foutait (gentiment) de sa gueule avec ses jeux cartouches Et un collectionneur Sega, un !! 1257172621 ah la jeunesse ! (j'espère ne pas réveiller de mauvais souvenir chez certain lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle23

Ombrelle23


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 14:43

sting0311 a écrit:
Merci pour l'accueil Wink

Ombrelle si tu comptes faire les Shenmue, prépare toi bien psychologiquement à ne jamais connaitre la fin de l'histoire Sad

Sinon pour le fameux choix de la console 32/64bits, en fait je me rappelle surtout un pote au collège qui avait prit une N64, et disons qu'on se foutait (gentiment) de sa gueule avec ses jeux cartouches Et un collectionneur Sega, un !! 1257172621 ah la jeunesse ! (j'espère ne pas réveiller de mauvais souvenir chez certain lol)

Car l'histoire ne se termine pas dans Shenmue 2?

Moi je voyais ça comme un Yakuza Like avec une fin pour chaque jeux
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 15:05

non ça devait finir dans shenmue 4 je crois ou 5.
et vu que sega ne semble pas vouloir , ne serait-ce q'une vidéo youtube pourrie pour savoir si ryo a finalement vengé son père en collectionnant les figurines sonic et finir space harrier en one credit à l'aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 15:12

sting0311 a écrit:


Sinon pour le fameux choix de la console 32/64bits, en fait je me rappelle surtout un pote au collège qui avait prit une N64, et disons qu'on se foutait (gentiment) de sa gueule avec ses jeux cartouches Et un collectionneur Sega, un !! 1257172621 ah la jeunesse ! (j'espère ne pas réveiller de mauvais souvenirs chez certains lol)

Ce n'est pas grave quelque temps après c'est lui qui devait rigoler quand les lentilles PS1 commençaient à flamber et que son port cartouche N64 tenait encore la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 17:16

Ombrelle23 a écrit:
Retournez baver devant les Lolo ferrari et Kim Kardashian

AAAAAHHH!!!! Mad beeuurrkk
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 17:21

darkthings a écrit:
sting0311 a écrit:


Sinon pour le fameux choix de la console 32/64bits, en fait je me rappelle surtout un pote au collège qui avait prit une N64, et disons qu'on se foutait (gentiment) de sa gueule avec ses jeux cartouches Et un collectionneur Sega, un !! 1257172621 ah la jeunesse ! (j'espère ne pas réveiller de mauvais souvenirs chez certains lol)

Ce n'est pas grave quelque temps après c'est lui qui devait rigoler quand les lentilles PS1 commençaient à flamber et que son port cartouche N64 tenait encore la route Very Happy

C'est amusant cette histoire de lentille. Tous mes amis ont eu une ps1, ou presque, mais elle fonctionne toutes toujours aujourd'hui. Sauf une ou deux, mais une est passé par la fenêtre sur un coup de colère et l'autre un mec est tombé dessus.
Comme quoi.

Ceci dit, on avait nos fan boy nintendo et on était content, ca permettait d’aller jouer de temps en temps a mario kart et OO7. Bien souvent en soirée les deux consoles étaient branchées.
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 17:35

AMG a écrit:
C'est amusant cette histoire de lentille. Tous mes amis ont eu une ps1, ou presque, mais elle fonctionne toutes toujours aujourd'hui

oui j'vois pas pkoi une lentille ps1 serais plus fragille qu'une autre.
aujourd'hui les nouvelle ps ou xbox...je prendrais peut etre pas le risque de m'avancer a ce sujet

mais a cette epoque je pense que la lentille etait aussi bien qu'une autre

"pour une fois que je dit pas de mal de sony !!! , c'est a noté dans le livre d'or , ca se reproduira pas de si tot ...lol"
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 18:17

Bien quand j'été gosse j'ai eut la première série de PS1 ça m'est arrivé 3 fois ce genre d'ennuie. Une première fois sur celle d'origine donc il y avait le Boot blanc et c'été le truc de savoir si la deuxième page en noir allai passer où si on allez retomber sur le Dash. Cette console est donc tombé en panne elle est partie au SAV et quelque temps après ça l'a refait une deuxième fois j'ai donc dut racheter une deuxième console qui m'a lâcher à la fin de la période PS1.

Donc ce problème je l'ai connu pour l'avoir vécu à plusieurs reprises , il est bien réel Very Happy , rien de plus frustrant qu’être en plein jeux et avoir des vidéo qui saccadent ou une chargement interminable. Plusieurs de mes amis de l'époque ont eut ce soucis mais bon voilà après c'est comme tout il y a des modèles à probleme et d'autre non si il y a eut une bonne dizaine de révision hardware de l'engin ce n'est pas pour rien Very Happy. Comme pour la PS3 des gens sont frappé par la YLOD j'en ai une 60GO acheté le Day One et elle marche comme au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et un collectionneur Sega, un !! Empty
MessageSujet: Re: Et un collectionneur Sega, un !!   Et un collectionneur Sega, un !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un collectionneur Sega, un !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vidéos de collectionneur
» Collectionneur PC + consoles à venir !
» TOP TEN SEGA 32X
» Les pc Sega
» Sega?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-