darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sega?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Sega? Empty
MessageSujet: Sega?   Sega? Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 1:41

Bonsoir à tous;

Existe t'il un quelconque espoir de voir naitre une nouvelle machine Sega un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 2:20

Heu si c'est rentable oui. Si ça ne l'est pas non.
Aujourd'hui certainement pas. Demain, pourquoi pas.

Une prochaine idée de topic :
"Croiserons nous des extraterrestres de notre vivant" ou encore "Et si la terre n'était pas ronde du tout ?", pour finir on peut se lancer dans un débat autour de "Et si ma tante en avait une, l'appellerait-on mon oncle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 2:28

justement quand on voit le nombre de Sega fans comment imaginer que ça ne puisse pas se vendre?
Inutile également de se payer ma tronche!
Lis mes posts sur ce forum, je suis pas le genre d'illuminé qui parle en l'air
Ma question est fondé sur de récentes déclarations de Sega of America, alors qu'ils avaient balayé cette idée il y a deux ans je crois!!

En gros ta réponse n'en est pas une et avant de cogner, assure toi d'avoir des bras!
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 2:58

Des déclarations de Sega USA ? Les mêmes qui comme par magie ont explosé à plusieurs reprises l'image de SEGA Japan ?
Les mêmes qui n'ont de SEGA que le nom concrètement ? Ceux la même qui étaient à l'initiative des projets 32X, Neptun et cie ?
Merci bien...

Les "sega fan" comme tu dis sont très loin d'être nombreux. Ils n'existent que dans nos microcosmes de retrogamers nostalgiques. Tu as acheté la dernière version de Golden Axe ? J'espère que non parce qu'elle était particulièrement mauvaise.

Aujourd'hui SEGA SAMMY sous-traite ses licences et les exploites jusqu'à la lie, et bien sûr, peine à se renouveler. SEGA SAMMY trouve même le moyen de balancer ses cadres aux oubliettes*. Cette boîte n'est plus régit que par des process de rentabilité à (très) court terme et ne cherche plus la rentabilité par l'innovation comme c'était le cas il y a encore 10/15 ans.
Les jeux que distribue SEGA à l'initiative de SEGA Japan ont parfois la chance de ne pas être trop bas du front mais ils sont rares. Oui SEGA SAMMY vend des jeux, du Sonic fait du tennis, Sonic joue à la babale, Sonic et ses potes font de la voiture... Et encore les chiffres de ventes sont loin d'être impressionnants.

Une nouvelle console SEGA SAMMY ? Oui probablement ! Ce sera une énième Megadrive a brancher en composite avec un son mono pour profiter pour la 72ème fois des mêmes jeux.

SEGA tel que nous le fantasmons est mort depuis la fusion acquisition d'avec SAMMY et la "disparition" de l'arcade à laquelle SEGA à très largement contribué.


*SEGA SAMMY Holding à publié son nouvel organigramme il y a quelques semaines, jettes-y un coup d’œil, c'est instructif sur ce que sont les priorité stratégique de SEGA.
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 3:02

(C'est bon ? J'ai des bras là ?)
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 8:33

huummm ... ca sent la testosterone ici Laughing

mais plutot d'accord avec vany : les yakusas qui controlent sega-sammy ne sont pas la pour innover , ni méme pour gerer a moyen ou court terme ! avec ceux y'a que l'immediat qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 9:34

ça serait vraiment super cool de voir un jour une nouvelle console sega..Sega? 000413 perso je perd pas espoir, on sait jamais tout peut arriver....Sega? 000913
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 10:08

c'est sur qu il vaudrait mieux que sega recommence par créer des nouveaux jeux intéressants, trouver de nouvelles licences et se redonner une bonne image.
une union SNK + sega + capcom + hudson pour une nouvelle console??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 10:10

pas bete cette union! ça serait trop top!!Sega? Yahoo-12
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 10:48

Hmmm intéressant tout ca Smile.

Un vrai Body Builder ce Vany Very Happy. (beaucoup aimé ton 2ème post moins le 1er Wink ).

Oui une fusion entre ces 4 Géants ferait des étincelles, mais bon rêver ne coute rien et heureusement ^^.

Pour ma part vu la conjecture actuelle, même si SEGA sort une console, ne rêvons pas, ca ne sera pas la console de nos rêves mais juste une parodie de console, avec des capteurs au bout du g***d et de la 3d sortant de notre fion...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Rigel

Aleksei Rigel


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 10:54

je ne crois pas un seul instant au retour de sega en tant que constructeur, c'est déjà pas la joie en simple éditeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 11:13

hs: juste pour la photo....borne d'arcade made in sega! ...jeu initial d, avec vrai caisses! sont fort quand meme... Cool Shocked

Sega? Initia10

Sega? Initia11
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 11:18

Vany a écrit:
Des déclarations de Sega USA ? Les mêmes qui comme par magie ont explosé à plusieurs reprises l'image de SEGA Japan ?
Les mêmes qui n'ont de SEGA que le nom concrètement ? Ceux la même qui étaient à l'initiative des projets 32X, Neptun et cie ?
Merci bien...

Les "sega fan" comme tu dis sont très loin d'être nombreux. Ils n'existent que dans nos microcosmes de retrogamers nostalgiques. Tu as acheté la dernière version de Golden Axe ? J'espère que non parce qu'elle était particulièrement mauvaise.

Aujourd'hui SEGA SAMMY sous-traite ses licences et les exploites jusqu'à la lie, et bien sûr, peine à se renouveler. SEGA SAMMY trouve même le moyen de balancer ses cadres aux oubliettes*. Cette boîte n'est plus régit que par des process de rentabilité à (très) court terme et ne cherche plus la rentabilité par l'innovation comme c'était le cas il y a encore 10/15 ans.
Les jeux que distribue SEGA à l'initiative de SEGA Japan ont parfois la chance de ne pas être trop bas du front mais ils sont rares. Oui SEGA SAMMY vend des jeux, du Sonic fait du tennis, Sonic joue à la babale, Sonic et ses potes font de la voiture... Et encore les chiffres de ventes sont loin d'être impressionnants.

Une nouvelle console SEGA SAMMY ? Oui probablement ! Ce sera une énième Megadrive a brancher en composite avec un son mono pour profiter pour la 72ème fois des mêmes jeux.

SEGA tel que nous le fantasmons est mort depuis la fusion acquisition d'avec SAMMY et la "disparition" de l'arcade à laquelle SEGA à très largement contribué.


*SEGA SAMMY Holding à publié son nouvel organigramme il y a quelques semaines, jettes-y un coup d’œil, c'est instructif sur ce que sont les priorité stratégique de SEGA.

C'est vrai que la, je peux rien dire, toutes les nouveauté Sega sont fades, je me dis avec tristesse que tu dois avoir raison, il n'y a que des financiers à la tête de cette boîte, et c'est malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 13:25

Salut !

Ben cool les gars, courtoisie et amabilité tout ça tout ça, on est pas sur Gamopat quand même Laughing

Ceci dit, je suis globalement d'accord avec Vany : une console doit avoir des jeux exclusifs et forts pour espérer faire la différence ... et je ne sais pas si SEGA en est capable

(quoique Valkyria Chronicle est sacrément bon, non?)

... ou le veut Crying or Very sad

Mais j'adorerai me tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 13:30

soyons optimiste! Surprised Very Happy bon moi non plus jy crois pas trop mais bon.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 13:59

(pour la petite histoire, j'étais en train de m'engueuler avec quelqu'un sur un autre forum au moment où j'ai écrit mes messages, ce qui explique mais n'excuse pas le côté agressif, mea culpa si j'ai été un peu disons... "directif")
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 17:06

Laughing idem, mais po d'embrouille, on est des adultes qui discutent un peu fort c'est tout, j'avais qu'à pas jouer la provoc' faut pas vous en faire, regardez les politicard qui s'engueule à l'assemblée et boive un coup ensuite ensemble le midi, vany m'a bien cassé la bouche (je suis naif avec sega of america alors qu'il nous ont couillé un paquet de fois quand même!) et j'ai apprécier son argumentation percutante et illustrée, qui effectivement démontre que mes espoirs seront probablement vain (snif snif!!)
mais comme dit Slug: "l espoire fait vivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 9:31

exactement..Sega? 000915
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 11:49

Vany c'est pas ce mec qui t'a foutu les nerfs par hasard ? => http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=28628 Very Happy (Merci j'ai bien rigolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 11:57

putain les fautes d'orthographe et de grammaire j'y crois pas...pourtant je suis pas chiant avec ça mais la... affraid (je parle pas de vany hein. Wink )

c'est un troll le zig...et ya pas de modo chez eux?..ou d'admin?... Question
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 12:05

C'est là qu'on voit que c'est désagréable pour le lecteur (le style sms), je vais faire un effort aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 12:07

non mais ya pas photo entre toi et ça hein je te rassure!.. Wink Wink j'ai meme jamais fait gaffe que tu mettais du sms style.. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 12:23

ça arrive des fois, il faut que je prenne mon temps pour écrire correctement et je fais pas mal de fautes d'orthographe style j'oublie les "s" au pluriel, c'est loin l'école...
Mais en tout cas, je ne serais jamais aussi agressif avec quelqu'un que cet individu, on est 7 milliards ici bàs alors franchement "non monsieur, chacun ne fait pas ce qu'il désire!" vous imaginez le b..... !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 12:32

t'inquietes moi aussi je zap des s parfois ou autre.. Laughing Wink pas bien grave. Wink et je plussois effectivement, pour le zig la.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:11

Y a une sacrée différence entre son..."écriture" et les gens qui font des fautes.Ici je n'ai jamais vu de message en SMS (sauf J-E quand il se transforme en super Kévin)

Sinon sa XBOX il peut se la mettre au c** Laughing Laughing



...Ayons quand même une pensée émue pour le triple homicide commis par cet énergumène : Bernard Pivot,le petit Robert et Larousse (R.I.P.)

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:13

c'est clair, c'est incomparable.. Wink

et pour la box je suis dac..héhé!... Razz

ps: oui comme tu dis!!.. study


Dernière édition par Slug le Sam 9 Juil 2011 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:14

NaN Mé Oué KoUa Si On pE pLu AiCrIR CoM On vE...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:17

héhéhé! clown

et encore j'ai parfois vu bien pire... affraid ailleurs que sur des fofo..à gerber meme..Sega? 00kj2511
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:21

moa tkt , jvais vou dette truire , vec ma naitendo ; et chuis antrain de fer ain secore sur supair mariau ouech, la praincesse grosse paiche ,el hai trau kanon ,jai hain chit caude , el hai a poale la praincesse , sai trau dla bale, hai moa jaicrie bihain han franssai



Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:22

en effet c'est tres ressemblant!.. lol! belle imitation amigast! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:33

Il aurait fallu qu'il fasse une annonce mieux détaillée de son matériel pour pouvoir espérer vendre sa box 360 à 400€.
L'annonce qu'il a écrite (car dans ce cas le participe passé conjugué avec l’auxiliaire avoir s'accorde en genre et nombre avec l'objet) est mal faite (ici on accorde toujours le participe passé conjugué avec être) est nulle à chier (rien n'empêche ce genre de vocabulaire avec une orthographe et une grammaire irréprochable, le premier qui rit me conjuguera chier à tous les temps du subjonctif)
par contre il a écrit une annonce (ici pas d'accord avec l'objet) pourrie dans un français médiocre à faire rire les lettrés d'Afrique noire réputés pour leur maîtrise de la langue.

c'était la minute intellectuelle du jour.

exercice: mon souhait le plus cher serait que SEGA sorte une nouvelle machine de jeu.
à quel temps et mode le verbe sortir (de quel groupe) est-il conjugué?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:36

(au pif: sortir: 3e groupe conjugué au subjonctif présent)


Des 360 même JTAG,on en trouve en dessous de 400€ je pense.(j'ai même rêvé que j'en avais une une nuit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:37

roh le prof.... Razz Razz

subjonctif non?..
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:40

ah c'est facile pour la miss à 19 ans l'école est encore tout frais.

bon une dédicace de mes chaussons mauves, ça te va?


subjontif présent: ben parce que c'est comme ça.
3eme groupe: parce que vous sortez, alors que le 2 eme groupe c'est vous finissez (sortissez? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:42

Elle est loin l'école où j'apprenais quelque chose,nuance.La fac,c'est pas l'endroit pour t'instruire (pour moi en tout cas).

Je suis surtout "diplômée" (le truc qui sert à rien) des Dicos d'Or (truc qui n'existe plus d'ailleurs)


Sinon je suis pour lancer une espèce de Téléthon,on réunira des fonds pour acheter des Bescherelle et des dicos aux kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:44

sans dec?.. Shocked Shocked balaise quand meme ça!..Sega? 000917
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:45

Ouais,j'ai gagné un DICTIONNAIRE,ça déconne plus !!! (c'est surtout le buffet à volonté gratuit qui était cool les jours de concours)
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:46

et des lattes en fer pour taper sur les ongles à chaque erreur.
en français de france des règles en fer.
en canadien: du calibre à bisons
en suisse : euh divulgation des données bancaires.
en africain: ragoût de curé sauce préfet.

je délire grave là mais pour la générations de mes grands-parents ces méthodes euh d'un autre âge et un tantinet brutale ont produit leurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:47

le telecon



une tache vraiment ardue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:48

amigast a écrit:
le telecon



une tache vraiment ardue Very Happy Very Happy

hou pas tant que ça vu le nombre... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:48

J'ai la vague impression qu'aujourd'hui,l'école,c'est devenu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:49

banane_magique a écrit:
Ouais,j'ai gagné un DICTIONNAIRE,ça déconne plus !!! (c'est surtout le buffet à volonté gratuit qui était cool les jours de concours)

haaaa je partage tout à fait ce point de vue....sur le buffet à volonté! rabbit rabbit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:57

banane_magique a écrit:
J'ai la vague impression qu'aujourd'hui,l'école,c'est devenu n'importe quoi.

que oui... Neutral quand je vois maintenant et que je compare de mon temps.. affraid et dire que j'etais un.."élément perturbateur" qui disaient!..bin..bon faut dire que en 86 se faire chopper par le derlo alors que j'etais avec une pitite copine dans les toilettes du bahut, ok c'etait pas mal mais c'est rien en comparaison de ce qu'on voit.. Suspect

ps: le plus marrant fut la suite..convocation des grands parents bien sur..ma grand mere fort génée..mais pas mon grand pere..ho que non!...du style "bravo mon petiot je suis fier de toi!!!!".. clown clown lol!

halala..que de souvenirs... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:58

une paranthése

mes filles


Anais a son bac

Axelle a son brevet

Margaux passe en troisième


je suis trop content


Very Happy Very Happy Very Happy


ps : elles savent écrire nananere
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 13:59

ha bin c'est tres bien ça l'ami! cheers cheers bravo à toutes les 3! queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 14:06

GG a toutes les 3, Amigast !

Par contre Banane quand tu dis que la fac ne sert a rien, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi :s. En tout cas moi j'y ai appris beaucoup de choses et continue d'en apprendre. (Bon après je sais pas dans qu'elle filière tu es :d).

J'adore quand un topic déraille complet du sujet initial ! (Preuve d'une bonne ambiance sur le fofo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 16:21

HS dans le HS
amigast a écrit:
Anais a son bac
Axelle a son brevet
Margaux passe en troisième
Shocked Shocked Shocked
La vache, 3 prénoms qu'on a failli donner à ma fille !
(finalement c'est Naomi)

Félicitations à elles !
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 16:26

merci a tous

Naomi c'est mignon tout plein ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 16:39

Vany a écrit:
finalement c'est Naomi

Tu serais pas fan d'arcade et de sega par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 17:28

Je ne suis plus à la fac ^^ j'étais en fac d'anglais,2e année (filière pas passionnante...)


Sinon,pour peut être revenir dans le sujet (bah oui,un peu),depuis la dernière console de Sega,je n'ai plus acheté aucun jeu de chez eux.Allez savoir pourquoi...(exception faite de Sonic Colours,acheté à ma soeur qui a enfin réussi à passer en 5e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sega? Empty
MessageSujet: Re: Sega?   Sega? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sega?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les pc Sega
» TOP TEN SEGA 32X
» Sega rally 2 PC
» Sega et ses extensions !!!
» Sega en difficulté......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-