darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sega rally 2 PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psychocat
VIP
VIP



Sega rally 2 PC Empty
MessageSujet: Sega rally 2 PC   Sega rally 2 PC Icon_minipostedSam 17 Déc 2011 - 21:15

salut salut j'ai une petite question !

voila cherchant a avoir le complet de sega rally , j'ai déjà la version jap "plus" sur saturn telechargé et en belle boite faite maison , la version PS2 sur mon disque dur dans ma console et le dernier SRS sur PC il me manquait que le 2 que je cherchais surtout dans sa version PC uniquement et pas simple a trouver !

l'ayant eu en prêt j'ai pu le test sans PB sous vista 64 et je sais que le jeu tient sur 2 CD , un pour l'installation et l'autre pour jouer avec les pistes audio dessus !

seulement la je viens de le retrouver sous forme de coffret réédition dans la gamme "exclusif" , je l'ai commande j’attends la validation de la vendeuse "priceminister" et celle ci stipule dans l'annonce qu'il y a 3 CD , j'aurai bien voulu savoir se que comporte le 3eme CD de se coffret si il y en a ici , qui ont pu l'avoir entre les mains ? Smile

cette version :

http://jeux-video.fnac.com/a1187670/Sega-Rally-2-cederom-PC

et pour trouver de l'info ....
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Sega rally 2 PC Empty
MessageSujet: Re: Sega rally 2 PC   Sega rally 2 PC Icon_minipostedSam 17 Déc 2011 - 21:28

A mon avis tu devrais te méfier de ce que disent les vendeurs , si il faut tu va te retrouver avec un disque de lara fabian Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Sega rally 2 PC Empty
MessageSujet: Re: Sega rally 2 PC   Sega rally 2 PC Icon_minipostedSam 17 Déc 2011 - 21:31

affraid
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Sega rally 2 PC Empty
MessageSujet: Re: Sega rally 2 PC   Sega rally 2 PC Icon_minipostedSam 17 Déc 2011 - 21:35

c'est mieux que 3 CD de Lara Fabian Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Sega rally 2 PC Empty
MessageSujet: Re: Sega rally 2 PC   Sega rally 2 PC Icon_minipostedSam 17 Déc 2011 - 21:37

Sega rally 2 PC Mini_125142sr2
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Sega rally 2 PC Empty
MessageSujet: Re: Sega rally 2 PC   Sega rally 2 PC Icon_minipostedSam 17 Déc 2011 - 21:39

Bon déja ça a l'air d'être le bon jeu, n'oubli pas que sur ce site certains te disent spin card, alors que c'est la notice...
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Sega rally 2 PC Empty
MessageSujet: Re: Sega rally 2 PC   Sega rally 2 PC Icon_minipostedSam 17 Déc 2011 - 21:41

surtout que la dame ou la demoiselle ne vend que du cosmétique et de la deco et quelque babiole en général !

Sega rally 2 PC 4009493169

si c 'est confirmé et que ça arrive je vous fait des photos de l'arnaque ou pas ....

si d'autre savent ... Sega rally 2 PC 1079716639
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Sega rally 2 PC Empty
MessageSujet: Re: Sega rally 2 PC   Sega rally 2 PC Icon_minipostedSam 17 Déc 2011 - 23:09

CMD confirmé !

wait and see ....
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Sega rally 2 PC Empty
MessageSujet: Re: Sega rally 2 PC   Sega rally 2 PC Icon_minipostedDim 18 Déc 2011 - 8:31

tu parles de quel sega rally?
parce que là ça ressemble plutôt au premier. et ton post parle du 2.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Sega rally 2 PC Empty
MessageSujet: Re: Sega rally 2 PC   Sega rally 2 PC Icon_minipostedDim 18 Déc 2011 - 20:43

oui c'est bien le 2 que je parle

le 1 est sur un seul CD

le 2 sur 2 un rouge un bleu il me semble , un pour l'installation et l'autre pour jouer avec les pistes audio

celui ci c'est la jaquette du 2 comme sur dreamcast avec la stratos alitalia et le 1 n'est pas sortie dans les éditions "exclusif" et surtout n'a pas été édite par ubisoft et de plus il a une jaquette qui ressemble a la version PAL saturn par contre il a été réédité dans les version "xplosif"

en fait c'est écrit en gros sega rally mais au dessus en petit c'est écrit sega rally 2 , le 2 se voit mal !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000124_test.htm

la commande a été validé et prêt a être expédié suivant la vendeuse , on va bien voir ...


Dernière édition par psychocat le Dim 18 Déc 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Sega rally 2 PC Empty
MessageSujet: Re: Sega rally 2 PC   Sega rally 2 PC Icon_minipostedDim 18 Déc 2011 - 20:47

ouiap la jaquette ressemble à celle de la DC.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Sega rally 2 PC Empty
MessageSujet: Re: Sega rally 2 PC   Sega rally 2 PC Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 16:01

enfin le voila et quelle bonne surprise , se n'est pas en boite DVD mais un coffret en boite carton ! la boite est relativement en bonne état mais a un peu vécu par contre dedans c'est comme neuf .

Sega rally 2 PC Mini_573279emb1

Sega rally 2 PC Mini_747318emb2

Sega rally 2 PC Mini_683322boite

Sega rally 2 PC Mini_256262boiteint

CD rouge d'installation et VERT ( non bleu oups ) pour jouer ! impec sans rayure comme neuf !

Sega rally 2 PC Mini_483372rouge

Sega rally 2 PC Mini_420801vert

Sega rally 2 PC Mini_532684livret

et le fameux 3eme CD , en fait il devait s'agir d'un lot je suppose avec un volant thrustmasters car c'est ni plus li moins que le CD d'installation/pilote ( donc inutile )

Sega rally 2 PC Mini_984353bonus

bon c'est pas Laura Fabian , mais c'est pas grave la vendeuse ne ma pas déçu sur se coup , bon ben j'ai tout les sega rally ( a part celui de la PS2 est sur disque dur , mais bon )

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Sega rally 2 PC Empty
MessageSujet: Re: Sega rally 2 PC   Sega rally 2 PC Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 16:44

bah tu pourrais alors te permettre le volant thrustmaster en loose.

content pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Sega rally 2 PC Empty
MessageSujet: Re: Sega rally 2 PC   Sega rally 2 PC Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 17:08

il a pas perdu de son charme , par contre les écrans de loading sont furtif Laughing le PC va trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sega rally 2 PC Empty
MessageSujet: Re: Sega rally 2 PC   Sega rally 2 PC Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 10:40

marrant qu'il ait la jaquette du jeu dreamcast.. Sega rally 2 PC 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Sega rally 2 PC Empty
MessageSujet: Re: Sega rally 2 PC   Sega rally 2 PC Icon_minipostedDim 25 Déc 2011 - 20:18

la je me suis attaquer a un NFS hot pursuit 2 sur PC au enchère ( 10€ avec FDP )

me suis arrangé pour le paiement avec la vendeuse ( paypal a la base ) et envoyé la tune mais bon sur se coup je sent pas le truc , je sais pas pourquoi ... Laughing tant pis on verra bien au pire je serai de 10€ dans la Q geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sega rally 2 PC Empty
MessageSujet: Re: Sega rally 2 PC   Sega rally 2 PC Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sega rally 2 PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time attack Sega Rally Saturn
» Sega en difficulté......
» une video enorme de 2h pour les fans de rally!
» Sega?
» TOP TEN SEGA 32X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-