darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheva

Sheva


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 13:50

Ouais enfin sur les quelques 1100 jeux japs de la Saturn, tu as aussi de grosses merdes, c'est presque normal Razz

C'est sur comme tu dis qu'il y a eu un effet de masse, un constructeur aussi célèbre que Sony qui se pointe dans cet univers, d'un coup ça avait de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 14:07

Y'a même beaucoup de daubes PAL sur Saturn, c'est pas l'problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 14:14

Moi je me rappele de Virtual Hydlide, ça m'avait choqué quand j'ai vu comment c'était moche et pas jouable ...
Revenir en haut Aller en bas
Shingo San

Shingo San


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 14:41

Bebdown a écrit:
Moi je me rappele de Virtual Hydlide, ça m'avait choqué quand j'ai vu comment c'était moche et pas jouable ...

Honte à Atlus pour avoir édité une daube pareille ! Mais bon je pense que sur les 1200 jeux sur PlayStation, il doit y a voir quand un gros pourcentage de daube... Sur Saturn, c'est dur à dire vu qu'on a tous connus la totalité de son catalogue. De toute façon la majorité des jeux européens et américains sur Saturn sont des daubes... C'est un secret pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 14:57

je dirais qu'en moyenne 75% des jeux sont des daubes, et dans les 25% restant, il y a les bons, très bons, excellent, mythiques.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 17:21

Evidement qu'il y'a des daube mais d'une force inimaginable sur PSX.

C'est même surement la machine à daube. En même temps Sony ne faisait aucun controle "qualité" sue les jeux. Et n'importe quel couillon du coins pouvait presque sortir un jeu PSX.

Du coup sur PSX y'en a pour tous les gouts. C'est aussi ce qui fait sa force. y'a des jeux de 3ans à Déambulateur.

Moi aussi la réputation de Sony m'a fait "acheté", enfin plutot choisir (évidement j'avais pas l'age de l'acheter à l'époque, mais pour moi Sony à été à la hauteur de sa réputation.

Même à savoir que le lecteur CD de la premiere PSX est considéré encore aujourd'hui, dans le monde de la Hifi, comme un très très bon lecteur.

Chose qui n'est absolument pas le cas avec le lecteur DVD de daube implanté dans la PS2 et je vais même pas parler du lecteur BR...

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 17:29

AMG a écrit:
Même à savoir que le lecteur CD de la premiere PSX est considéré encore aujourd'hui, dans le monde de la Hifi, comme un très très bon lecteur.
Que sur les premiers modèles aussi, ceux avec les sorties RCA.

[HS]
Mais le problème c'était l'alim qui était trop près de la lentille et faisait chauffer le plastique qui changeait la position de cette dernière et du coup on avait des problèmes de lecture. Voilà pourquoi il fallait la mettre à l'envers, ça la remettait en position "initiale". Ils ont corrigés ça en passant l'alim de l'aitre coté.
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 17:37

Oui, ceci dit, certain test on prouver que finalement, même le lecteur psONE faisait un très bon lecteur de salon.
Ca prouve bien la qualité Sony indéniable.

Oui ce problème que j'ai découvert que récemment.

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 17:41

AMG a écrit:
Ca prouve bien la qualité Sony indéniable.
Pour le CD oui, comme tu l'as dis, pour le DVD et BR, c'est pas du solide.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 17:43

C'est de la merde tu veux dire. Faut dire les choses comme elle le sont.
C'est surement un des plus mauvais lecteur DVD et un des plus mauvais lecteur BR.

Mais c'est logique ils se sont reposer sur leurs lauriers depuis la Ps1...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 17:46

Le lecteur DVD, j'ai eu pas mal de problèmes, pour le BR pour l’instant je touche du bois.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 17:48

J'ai jamais eue aucun problème avec MES consoles perso.
Sauf avec l'écran de ma psp; et là je l'ai mauvaise parce que je l'ai bichonné (oui j'ai aussi une psp d'accord je suis pro Sony, je suis découvert).
Mais on voit bien quoi que c'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 17:50

Moi mes PS2 sont toutes d'occas, ça doit être pour ça
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 17:51

J'ai eue la mienne neuve étant ado'. J'en ai pris soins normalement, je suis pas un maniaque, vraiment pas, par contre je suis pas du tout un bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 18:07

et la saturn , la cdi , la 3do ou la CD32 ne sont pas des bons lecteurs audio ?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 18:10

Ah bah ne sont pas aussi réputer que les première Playstation.
Si ce n'est la CDI je ne sais plus combien.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 18:14

oui enfin moi j'aimerais bien voir les tests d'un studio independant hein Smile

parceque lancer des rumeurs est quand méme une des specialitée sony !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 18:21

Ah non, je parle pas de rumeur Sony. Ce sont des avis bien plus récent sur le sujet. Bien après la mort de la ps1.
Je crois qu'on en avait déja parlé ici.
http://www.forum-audiophile.fr/sources-f7/sony-playsation-1-super-platine-cd-environ-25-euros-t4965.html

http://mp3.generationmp3.com/2007/06/05/la-meilleure-platine-cd-audio-est-la-ps-one/

http://methe-family.de/cd.htm

http://www.generation-nt.com/playstation-ps-one-platine-cd-audio-actualite-18875.html

http://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?t=1833
Revenir en haut Aller en bas
Shingo San

Shingo San


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 19:01

Ouais enfin bon, je connais peu de jeux qui ont exploités le lecteur CD mis à part quelques titres comme Ridge Racer. Après faut comparer hein...
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 19:03

Ah mais là on parle vraiment de la PSX hors de son contexte. Là c'est une utilisation tout simplement Hifi comme platine CD de salon.
Dans un des liens tu vois même un projet d'un mec qui à recarosser la psx.
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 19:47

Bebdown a écrit:
Le lecteur DVD, j'ai eu pas mal de problèmes, pour le BR pour l’instant je touche du bois.
idem
Revenir en haut Aller en bas
gaban

gaban


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 19:52

Plusieurs points:

-la psx doit "chauffer" pendant 1 semaine pour delivrer un son de meilleure qualité. A part une nes, j' ai jamais poussé le vice de laisser tourner ce genre de machine. Faut voir dans letemps combien elle peut tenir allumée.

-Sur tous les sites où ils testent la console comme lecteur audio, les avis sont partagés. Mais en gros, on peut dire que la console permet d' avoir une écoute plus agréable que certains des équipements grand public. Et encore, certains modèles de PSX particuliers. Bien que les fiches RCA soient de bonne qualité, la psx ne possède pas de sortie optique. Donc un peu juste pour juger d' une qualité quand la connectique n' est pas optimale. Ca biaise déjà les test avec des platines dédiées.

-J' ai eu cette fameuse PSX, et je l' ai comparée à mon lecteur DVD samsung, à ma platine philips CD 473, à une denon, le tout sur ampli Yamaha CA 700 ou un marrantz 1090 en RCA donc.
Ben la psx est meilleure que le samsung, mais pas aussi performante que ma philips ou ma denon. (ma platine philips possède une lentille en verre, et non en plastique, avec un décodeur spécifique. Elel m' a coûtée moins de 30€, et encore, elle n' est pas "leakée".
La manette est en plus un handicap et l' impossibilité de voir les pistes pas pratique du tout. Pour moi, c' est juste un équipement meilleur que des chaînes tout-en-un ou des lecteurs polyvalents petits budgets.

-Ma play 2 achetée neuve en 2002 est morte, alors qu' elle est dans un environnement non fumeur, pas de chocs, pas de poussière, pas de swap, pas de dvd gravé.
Elle a laché sans raison évidente.
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman

retroactionman


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 20:23

Très bons dossiers ! Félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shingo San

Shingo San


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 21:21

gaban a écrit:
Plusieurs points:

-la psx doit "chauffer" pendant 1 semaine pour delivrer un son de meilleure qualité. A part une nes, j' ai jamais poussé le vice de laisser tourner ce genre de machine. Faut voir dans letemps combien elle peut tenir allumée.

-Sur tous les sites où ils testent la console comme lecteur audio, les avis sont partagés. Mais en gros, on peut dire que la console permet d' avoir une écoute plus agréable que certains des équipements grand public. Et encore, certains modèles de PSX particuliers. Bien que les fiches RCA soient de bonne qualité, la psx ne possède pas de sortie optique. Donc un peu juste pour juger d' une qualité quand la connectique n' est pas optimale. Ca biaise déjà les test avec des platines dédiées.

-J' ai eu cette fameuse PSX, et je l' ai comparée à mon lecteur DVD samsung, à ma platine philips CD 473, à une denon, le tout sur ampli Yamaha CA 700 ou un marrantz 1090 en RCA donc.
Ben la psx est meilleure que le samsung, mais pas aussi performante que ma philips ou ma denon. (ma platine philips possède une lentille en verre, et non en plastique, avec un décodeur spécifique. Elel m' a coûtée moins de 30€, et encore, elle n' est pas "leakée".
La manette est en plus un handicap et l' impossibilité de voir les pistes pas pratique du tout. Pour moi, c' est juste un équipement meilleur que des chaînes tout-en-un ou des lecteurs polyvalents petits budgets.

-Ma play 2 achetée neuve en 2002 est morte, alors qu' elle est dans un environnement non fumeur, pas de chocs, pas de poussière, pas de swap, pas de dvd gravé.
Elle a laché sans raison évidente.

Oui je l'ai rapidement visualiser. Oui mais, qu'est-ce qui prouve que la Saturn ne peut pas en faire autant ? Se sont-ils penché sur cette console ?
Revenir en haut Aller en bas
Shingo San

Shingo San


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 21:22

retroactionman a écrit:
Très bons dossiers ! Félicitations ! cheers

Merci beaucoup, ça va me motiver pour écrire d'autres dossiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shingo San

Shingo San


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 21:25

Après perso, j'ai jamais eu dans mon coeur le lecteur CD de la PlayStation. A peine la garantie terminé, la lentille déconnait, je pense qu'elle bougeait et ne pouvait plus lire les CD et faisait un bruit étrange. Bref, je devais a chaque fois démonter le bloc optique et le refixer correctement. Parfois les billes allaient dans tous les sens et je passais mes soirées à les chercher. Franchement, je trouve la Saturn nettement plus robuste à ce niveau, on sent que c'est du lourd.

Non, je suis une personne qui prend énormément soin de son matériel. Je me souviens qu'à l'époque, j'ouvrais toujours le lecteur CD avant d'éteindre la console comme stipuler dans le mode d'emploi de la console afin de ne pas endommager le CD et la lentille. Je le fais encore pour la Dreamcast vu que c'est une habitude qui m'est restée.
Revenir en haut Aller en bas
gaban

gaban


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 21:28

Je pense pas, la saturn étant moins répandue.
Tiens, d' ailleurs, la mienne, la première que j' ai eu lors de mes études, servait aussi de lecteur cd.

Quand j' aurais le câble S-vidéo avec les sorties RCA, je testerai. En plus, la manette possède les commandes de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 21:56

Shingo San a écrit:
gaban a écrit:
Plusieurs points:

-la psx doit "chauffer" pendant 1 semaine pour delivrer un son de meilleure qualité. A part une nes, j' ai jamais poussé le vice de laisser tourner ce genre de machine. Faut voir dans letemps combien elle peut tenir allumée.

-Sur tous les sites où ils testent la console comme lecteur audio, les avis sont partagés. Mais en gros, on peut dire que la console permet d' avoir une écoute plus agréable que certains des équipements grand public. Et encore, certains modèles de PSX particuliers. Bien que les fiches RCA soient de bonne qualité, la psx ne possède pas de sortie optique. Donc un peu juste pour juger d' une qualité quand la connectique n' est pas optimale. Ca biaise déjà les test avec des platines dédiées.

-J' ai eu cette fameuse PSX, et je l' ai comparée à mon lecteur DVD samsung, à ma platine philips CD 473, à une denon, le tout sur ampli Yamaha CA 700 ou un marrantz 1090 en RCA donc.
Ben la psx est meilleure que le samsung, mais pas aussi performante que ma philips ou ma denon. (ma platine philips possède une lentille en verre, et non en plastique, avec un décodeur spécifique. Elel m' a coûtée moins de 30€, et encore, elle n' est pas "leakée".
La manette est en plus un handicap et l' impossibilité de voir les pistes pas pratique du tout. Pour moi, c' est juste un équipement meilleur que des chaînes tout-en-un ou des lecteurs polyvalents petits budgets.

-Ma play 2 achetée neuve en 2002 est morte, alors qu' elle est dans un environnement non fumeur, pas de chocs, pas de poussière, pas de swap, pas de dvd gravé.
Elle a laché sans raison évidente.

Oui je l'ai rapidement visualiser. Oui mais, qu'est-ce qui prouve que la Saturn ne peut pas en faire autant ? Se sont-ils penché sur cette console ?

Tu peux toujours demander le test ^^
Mais on image assez bien qu'un lecteur CD sony soit meilleur qu'un lecteur CD commandé pour la sat.
Ils ont surement pas du allez chercher bien loin pour trouver un lecteur de Cd.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 22:43

les laser sat etaient fabriqués par JVC c'est pas neccessairement de la merde non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 22:52

darius a écrit:
les laser sat etaient fabriqués par JVC c'est pas neccessairement de la merde non plus Very Happy

dans le monde de "l'optique" jvc c'est tres bien

et puis sinon je rentre meme pas dans le débat...lol , certaine connaisse déjà ma position
Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 2092181634
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 22:55

darius a écrit:
les laser sat etaient fabriqués par JVC c'est pas neccessairement de la merde non plus Very Happy

C'est pas ce que j'ai dit non plus Very Happy
Enfin sony dans les années 70-90 était un grand de la Hifi, c'est pas par hasard.
Et oui Ezos on connait légèrement ton point de vu. Tu as ta carte de membre dans la secte de Darius.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 22:57

Moi je pense brader ma saturn pal contre une belle jap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shingo San

Shingo San


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 17:23

NeoGiSone a écrit:
Moi je pense brader ma saturn pal contre une belle jap Very Happy

Je dois passer une commande à Darius, j'hésite vraiment entre une PAL ou une JAP.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 17:25

Jap
Revenir en haut Aller en bas
Shingo San

Shingo San


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 17:32

Bebdown a écrit:
Jap

Oui mais le problème c'est qu'il me sera impossible de profiter à nouveau des versions PAL. C'est pas trop un problème en soit mais bon je ne pourrais plus jouer à des jeux en version française ce qui serait dommage si je tombe sur un RPG traduit en français, peut être le mieux est d'avoir les deux chez soit?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 17:38

Pal & Jap, c'est ce que j'ai, je me pose pas de question comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shingo San

Shingo San


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 17:45

Bebdown a écrit:
Pal & Jap, c'est ce que j'ai, je me pose pas de question comme ça Very Happy

Alors je vais opter pour la JAP dans un premier temps et je lui prendrais une PAL modifiée. Ça me permettra de mettre la JAP dans ma vitrine de collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 17:48

et une JAP avec un AR qui dézone c'est contraire à ta morale? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shingo San

Shingo San


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 17:51

J-E a écrit:
et une JAP avec un AR qui dézone c'est contraire à ta morale? Laughing

Et la fréquence? Il n'y aura pas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 18:05

pour la majoritée des jeux pal y'a aucun probléme en 60Htz , seuls quelques rares buggueront
Revenir en haut Aller en bas
Shingo San

Shingo San


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 18:44

Envois la JAP Darius !!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 18:46

le switch 50/60hz si il faut vraiment faire face à des récalcitrants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn   Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 5mn spécial SATURN
» futur dossier sur forza 3 et 4
» [DOSSIER] Dynasty warriors
» Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls
» Allez les gars j'ai besoin de vous pour un dossier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-