darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 21:11

Bon j'avoue ,je lui ai envoyé un message...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 21:31

Lool la reponse risque d'être magique
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 21:32

Je veux un screen de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 21:43

Space Invaders ca doit exister sur tout les support et c'est un jeu qui loop a l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 21:46

Il m'a déjà répondu,mais j'attends,pour pouvoir mettre tout les mails =)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 21:49

Ce doit etre culte
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 22:31

je lui aurais bien demandé de terminer l'intégrale des alexandra ledermann ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 22:31

tu crois qu'il peut finir Tetris en mode arcade? Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 3778651676

Bebdown a écrit:
Genre Cecil il doit avec des jeux biens pourris sur PS1 Smile

sniff... mes jeux y sont pas pourris. Juste Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 3366346839
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 22:33


>Question :
Bonjour,je me permets de vous écrire car mon petit
> fils de 9 n'arrive pas à finir cool of duti blak
> ops 2 ,il m'a demandé car il trouve cela trop dur.
> Est ce que vous y arriveriez,vous faite comment?


Réponse :
bonjour le jeu est sur quel console si c sur xbox 360 je peut le faire pour 5 euro merci de me dire sur quel ville ete vous merci

Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 22:40

réponds lui Lagos au Nigeria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 22:41

hummm j'ai un doute sur ses capacités à terminer les jeux "casual"

Voilà un titre qu'il aura du mal à faire: NOTAM OF WIND (simulateur de mongolfière uniquement en version Jap... on se demande bien pourquoi Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 248604097 )

Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Notam_10
Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Notam_11
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 22:41

Cecil a écrit:
tu crois qu'il peut finir Tetris en mode arcade? Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 3778651676

Bebdown a écrit:
Genre Cecil il doit avec des jeux biens pourris sur PS1 Smile

sniff... mes jeux y sont pas pourris. Juste Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 3366346839

J'ai pas dis tous loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 22:43

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 22:46

Les japonais sont des fans de simulateurs, y en font sur tout!
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 22:47

ptdr et apres le mec il dit qu'ils sont pas pourri ses jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 22:53

Galaga Xbla ou sa suite avec tous les succes !
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 6:16

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/408427810.htm?ca=8_s#

Celle-ci a l'air pas mal non plus...
Pas mal de hits, le tout en bon état, curieuse de connaître l'âge de son fils!!

Tentez toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 6:18

A surveiller c'est déjà supprimé!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 7:18

exacte c'est déjà partie
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 10:40

il y avait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 13:48

j'ai pas eu le temps de voir
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 13:58

Une bonne quarantaine de jeux nes tous en très bon état avec les castlevania, tous les Mario un lolo2 et d'autres hits.
La nana disait je vends ces jeux sur la vieille Nintendo nes, c'est a mon fils il ne joue plus avec...
Faites moi une offre car je ne sais pas combien je peux vendre....

J'aurais du copie la photo avant de publier le lien, le temps de le poster ici, je voulais lui proposer 100€ aussitôt mon poste que l'annonce ne répondais plus.


Dernière édition par Gladouille08 le Mar 18 Déc 2012 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 14:03

"je ne sais pas combien je peux vendre"

tu parle avec une telle phrase l’annonce n'est pas rester longtemps et je pense que certaine luis on proposer moins que 100 euro
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 14:08

c'est clair c'est rare des bonnes affaires comme ça mais ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 16:36

y'avais les boites avec ?? parce que deja rien que le castle III pal en surcote ....
Revenir en haut Aller en bas
gohan

gohan


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 16:41

je pense que c'était une grosse blague de mauvais gout, il y avait une annonce similaire avec les plus gros hits snes avec les megaman X bien en avant, donc bon moi je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 17:10

gohan a écrit:
je pense que c'était une grosse blague de mauvais gout, il y avait une annonce similaire avec les plus gros hits snes avec les megaman X bien en avant, donc bon moi je n'y crois pas


Moi je pense aussi parce que des titres comme ceux la, en super bon état.....
Je suis loin de croire que c'est au fiston déjà!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 10:11

en même temps moi j'imagine très bien mon père ranger le grenier trouver ce genre de truc et passer une telle annonce lol!

vue qu'il aller emmener l'atari st et l'amiga 500 de mon frère a la déchèterie
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 10:28

Ludo cover a écrit:
vue qu'il aller emmener l'atari st et l'amiga 500 de mon frère a la déchèterie

A l'assassin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 10:35

la réponse qu'il a donner a mon frère

"bah quoi tu t'en sert plus sa traine, puis ça vaut plus rien c'est machins"

atari st complet avec écran je précise
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 12:12

Pareil que Beb... A l'assassin!
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 12:36

Dans le même genre ma belle mere a vendu en brocante ma vielle N64 + Expension pack + Mario 64 loose, le tout a 8€.

Ca a faillit finir comme ca
Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 63409728_ID7097226_1defenestration_171942_H3HYGC_0
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:17

N64 + Mario 8€ ça passe encore, mais avec l'expansion pack non quoi ... au bucher la belle mère
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:26

lool de quoi bien peter un plomb ce genre de truc.

Citation :
J'ai trouver tout un tas de veilles consoles dans des boites j'ai tout viré ça te fera de la place

Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 3778651676 Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 7:43

euh qui a fait ça ?????

8 euro la N64 No
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 10:01

Deux personnes au monde peuvent faire ça Ludo: Maman (à qui on pardonne) ou Belle-Maman (que l'on tue pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 10:11

tu oublies la femme/copine/enfin celle que tu b.... le soir.
et là c'est un motif de divorce
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 10:19

Divorce? Non elle aussi tu la tues, dans un hommage Katana / pétales de cerisiers.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 11:27

bien je rappelle quelques règles quand on tue:
-de la discrétion, parce que un gros coup de feu, ça fait venir les flics et après je vois mal expliquer pourquoi il y avait un sanglier chez belle-maman.
-de la propreté.
-de la classe.
enfin si vous êtes médecins/pharmaciens/infirmiers, vous avez toute une panoplie pour exécuter les réfractaires du JV. de même si vous avez une connexion italienne, corse libanaise ou au Mossad.

naturellement les modos peuvent supprimer le message.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 11:29

Mdr J E Razz
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 17:14

un vendeur humoristique

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/409882524.htm?ca=18_s


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 126491095
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 17:28

c'est toi amigast?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedJeu 20 Déc 2012 - 17:34

MDR mémoristique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:21

J-E a écrit:
tu oublies la femme/copine/enfin celle que tu b.... le soir.
et là c'est un motif de divorce

alors ça n'arrivera jamais car par chance j'ai une femme qui est aussi fan de jeux vidéo et jeux vidéo retro
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:22

je pense que justement il c'est tromper il a voulus écrire Humoristique
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:39

non non c'est une carte au format Sony une Memory Stick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 14:48

haha énorme l'article sur les numérique ça ne vosu dit pas quelque chose

Annonce magique
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 18:06

Laughing Laughing Laughing

Un métier d'avenir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 20:13

lol ouais ce qui est marrant c'est qu'on en parlai l'autre jour de cette annonce et elle est sur les numériques maintenant comme quoi il fait le tour du net cet apotre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 9:44

Comment il fait le buzz notre ami finisseur de jeux Very Happy

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151128566336504&set=a.236154361503.144411.117967486503&type=1&relevant_count=1&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonne Année
» BONNE ANNEE !!!
» bonne année 2012
» Bonne année 2013
» a la recherche de la bonne tablette tactile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-