darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 21:52

voila a quoi ressemble un CPC 6128
http://www.leboncoin.fr/ameublement/402992532.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 22:01

Mdr le 464! le prix est correct par contre?

Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 22:01

très correct,enfin un point positif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 22:02

enfin vu que la photo ressemble a une baignoire avec toutes les gouttes d'eau je te déconseille de le prendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 22:12

classe le magnétophone Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 2707236321 Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 22:37

Prendre une photo sous la neige nan mais il y en a jte jure!!! X) (j'avais pas vu au premier regard, et la photo est de très mauvaise qualité)
Et puis je galère à charger les pages à la campagne on est plus en Edge qu'en 3G Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 22:40

rpk74 a écrit:
Prendre une photo sous la neige nan mais il y en a jte jure!!! X) (j'avais pas vu au premier regard, et la photo est de très mauvaise qualité)
Et puis je galère à charger les pages à la campagne on est plus en Edge qu'en 3G Crying or Very sad

Lol oui j'avais pas vu sous la neige la photo mais faut être con sérieu Laughing et en + il y a marqué très bon état.
J' ai joué à la version disquette à l'époque mais pas celui à cassette.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedSam 5 Jan 2013 - 11:22

sans doute pour donner un coté noel ça... clown
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedSam 5 Jan 2013 - 14:49

Slug a écrit:
sans doute pour donner un coté noel ça... clown

sans doute comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedSam 5 Jan 2013 - 17:26

Une fois de plus, mon annonce est refusée... Motif? Plusieurs services.
je vous mets ici le texte de mon annonce:

PRODUITS ORIGINAUX

Bonjour,

je vends mes jeux PS1 au détail:
- Bloody roar 2 (manque notice) 6€
- Disney treasure planet (blister) 8€
- Final fantasy 8 (manque notice) 20€
- Parasite eve II (platinum - complet) 10€
- Resident evil 2 (manque notice) 8€
- Sheep, dog 'n' wolf (blister) 8€
- The raiden project (manque notice) 8€
- Tony hawk's (platinum - complet) 2€
- Tony hawk's 4 (blister) 8€

ou laisse le lot pour 65€

Si envoi, frais en plus


voici maintenant ma réponse à ces énergumènes qui ne sont pas capables de faire autre chose que du copier/coller

Bonsoir,
une fois de plus mon annonce a été refusée.
Motif: plusieurs services.
vous m'avez envoyé un lien, c'est sympa mais à force d'avoir des annonces refusées pour causes "bidons" je commence à les connaître par coeur.
Plusieurs servioces???? vous dites vous même de détailler et quand on le fait on nous refuse les annonces... il y aurait pas un problème là???? je propose aux acheteurs de venir chez moi faire la transaction et pour ceux qui sont plus éloignés de faire un envoi postal... où se trouvent les soi-disant services que vous n'autorisez pas? Ah ce sont tous les jeuX que je propose de vendre??? éh bien petit cours de Français juste pour vous: titre de mon annonce: jeuX avec un X au bout car il y en a plusieurs, donc normal que je détaille les jeux que je vends.
D'autre part, sérieusement je commence à en avoir marre que vous me refusiez systématiquement mes annonces alors que vous acceptez des annonces avec des jeux copiés... félicitations!

Encore une chose, dans ce formulaire, on doit choisir le motif... et c'est écrit en rouge "Veuillez choisir le motif de votre refus"...???? mais c'est pas moi qui ai mis un motif de refus, c'est vous!!!! ça ferait plus Français, si cela était indiqué "Veuillez choisir le motif de notre refus":

Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Motif_10

pas de formules de politesse, ça me gave d'être poli et d'avoir des réponses copier/coller... je suis un humain qui parle à une machine. Vous êtes commerciaux, agissez en ce sens!


Dernière édition par Cecil le Sam 5 Jan 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedSam 5 Jan 2013 - 17:28

Nimporte quoi sérieux quand tu voit le nombre d'arnaques qui passent c'est juste abusé
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedSam 5 Jan 2013 - 17:31

le nombre d'annonces dans lesquelles les mecs vendent des jeux copiés, il y a de quoi faire... on pourrait les dénoncer
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedSam 5 Jan 2013 - 17:42

c'est clair et dénoncer toute les arnarques c'est un job a plein temps ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedSam 5 Jan 2013 - 17:48

tu devrais même te faire chier à leur répondre c'est des glands, et ebay c'est pas mieux
si tu refais ton annonce ne passe pas par leur lien direct, copie/colle sur un nouveau formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedSam 5 Jan 2013 - 18:15

plus cher qu'une fonctionnelle, c’est nouveau!
http://cgi.ebay.fr/Console-Sega-Megadrive-HS-nue--/180737752748?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item2a14cf3eac#ht_3554wt_1139

et pas sympa ton histoire cecil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedSam 5 Jan 2013 - 18:25

lol pas cher la MD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 15:11

Cecil a écrit:
Une fois de plus, mon annonce est refusée... Motif? Plusieurs services.
je vous mets ici le texte de mon annonce:

PRODUITS ORIGINAUX

Bonjour,

je vends mes jeux PS1 au détail:
- Bloody roar 2 (manque notice) 6€
- Disney treasure planet (blister) 8€
- Final fantasy 8 (manque notice) 20€
- Parasite eve II (platinum - complet) 10€
- Resident evil 2 (manque notice) 8€
- Sheep, dog 'n' wolf (blister) 8€
- The raiden project (manque notice) 8€
- Tony hawk's (platinum - complet) 2€
- Tony hawk's 4 (blister) 8€

ou laisse le lot pour 65€

Si envoi, frais en plus


voici maintenant ma réponse à ces énergumènes qui ne sont pas capables de faire autre chose que du copier/coller

Bonsoir,
une fois de plus mon annonce a été refusée.
Motif: plusieurs services.
vous m'avez envoyé un lien, c'est sympa mais à force d'avoir des annonces refusées pour causes "bidons" je commence à les connaître par coeur.
Plusieurs servioces???? vous dites vous même de détailler et quand on le fait on nous refuse les annonces... il y aurait pas un problème là???? je propose aux acheteurs de venir chez moi faire la transaction et pour ceux qui sont plus éloignés de faire un envoi postal... où se trouvent les soi-disant services que vous n'autorisez pas? Ah ce sont tous les jeuX que je propose de vendre??? éh bien petit cours de Français juste pour vous: titre de mon annonce: jeuX avec un X au bout car il y en a plusieurs, donc normal que je détaille les jeux que je vends.
D'autre part, sérieusement je commence à en avoir marre que vous me refusiez systématiquement mes annonces alors que vous acceptez des annonces avec des jeux copiés... félicitations!

Encore une chose, dans ce formulaire, on doit choisir le motif... et c'est écrit en rouge "Veuillez choisir le motif de votre refus"...???? mais c'est pas moi qui ai mis un motif de refus, c'est vous!!!! ça ferait plus Français, si cela était indiqué "Veuillez choisir le motif de notre refus":

Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Motif_10

pas de formules de politesse, ça me gave d'être poli et d'avoir des réponses copier/coller... je suis un humain qui parle à une machine. Vous êtes commerciaux, agissez en ce sens!

je serais surpris le jour ou j'aurez une annonce autoriser sur le boncoin
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 15:12

Alors là il y a du champion

jeux wii

à bien lire la description Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 15:18

Go lire un bescherelle et un dictionnaire le mec Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 15:19

non mais sans ça il y a un truc encore plus comique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 15:21

darkthings a écrit:
non mais sans ça il y a un truc encore plus comique Very Happy

Il n'yaura juste a supprimer les parties deja jouer

looooool
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 15:25

voilà Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 945058907

Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 2109708224 Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 668736523 Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 2953758083
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 15:26

Il est de chez toi celui la
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 15:30

darkthings a écrit:
non mais sans ça il y a un truc encore plus comique Very Happy

Oh j'avais vu tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 15:30

cubecdb360 a écrit:
Il est de chez toi celui la

Ouais lol ils sont pas tous fini
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 18:57

énorme!!!!!! lol!

je rapelle que le bon prix pour le jeu est de 2/3 euros,5max après un peu trop cher a mon gout vu a quel point il est courant ^^
meme les 10 euros l'unité c'est trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 21:19

Where did you're learn to fly
Where did you're learn to fly
Where did you're learn to fly
Where did you're learn to fly
Where did you're learn to fly
Where did you're learn to fly

lol! Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 2109708224 Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 3778651676 Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 47022039

Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 21:25

MagicFireMusic a écrit:
darkthings a écrit:
non mais sans ça il y a un truc encore plus comique Very Happy

Il n'yaura juste a supprimer les parties deja jouer

looooool


c'est surtout qu'il vend quatre jeux qu'il vend 15 euros piece et qu'il propose 75 euros le tout Laughing

EDIT : enfait non, je sais juste pas compter


Dernière édition par youngretrogame le Dim 6 Jan 2013 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 21:27

du collector de bout en bout cette annonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 21:28

ah non il vend bien 5 jeux desolé , je sais pas compter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 23:18

oui enfin, quand on propose un lot on adapte son prix ...

mais le
Citation :

Il n'yaura juste a supprimer les parties deja jouer.
est collector quand même
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 23:45

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/416065470.htm?ca=15_s

Sluggy si tu vois ça Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Jan 2013 - 0:08

MDR le 2 largement plus cher que le dernier en date sur un malentendu ça peut marcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Jan 2013 - 11:37

bin y se fait pas chier celui la! Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Jan 2013 - 12:00

pas cher achète collector Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Jan 2013 - 12:16

ha non il est pas collector celui la..héhé! enfin si le prix est collector! Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Jan 2013 - 12:17

ouais voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Jan 2013 - 12:28

soit le zig y connait rien, soit c'est une rentative d'arnaque.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Jan 2013 - 12:30

La fille a fait le même coup sur une autre annonce je te rassure ^^Donc oui,ignorance totale
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Jan 2013 - 12:32

haa ok...bah alors je veux bien l'aider moi hein..héhéhé! Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 2707236321 ....ok ok..je Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 2760508622 Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 1166445150
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedLun 7 Jan 2013 - 13:30

MDR le Slug au secours de ces dames Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedMar 8 Jan 2013 - 10:04

héhé! toujours.... Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 558843162
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedMar 8 Jan 2013 - 12:59

je n'en doute pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 14:10

j'aime l'humour des vendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 14:11

Il devraient renommer leur site 2xpluscher (et encore je suis gentil)
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 14:18

Je croyais que le site avait fermé. Apparement quelqu'un a repris le nom de domaine parce que c'est plus le même site et mes anciens identifiants ne fonctionnent plus.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 15:04

haha colissimo 3 kilo pour une notice Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 88540131 Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 4281024385 Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 15:07

j'ai vu ca oui Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 15:17

et 12,99€ pour une notice.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 15:26

ouais lool et autant de frais de porc là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» BONNE ANNEE !!!
» bonne Année
» bonne année 2012
» Bonne année 2013
» Bonne affaire a bas prix ( DS Lite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-