darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 16:14

Quels sont les jeux très très cotés que a terme, si les moyens sont la, vous finirez par ajouter a votre collection? Pour ma part ce sont les suivants:

Saturn PAL:

_Shining Force III
_Panzer Dragoon Saga


Megadrive Pal:

_Shining Force II
_Phantasy Star IV
_Herzog Zwei


Master System:

_Phantasy Star



Me faudrais le numéro de téléphone du FMI tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 16:21

Là comme ca j'ai pas tout en tête mais...
Les Mega Man sur Nes, Phantasy Star IV voir II sur MD et Super Metroid sur Snin dans un premier temps.

Les Shining pourrait suivre

J'ai oublié Wild Arms Alternate Code F sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 16:27

SAT JAP
Radiant Silvergun
Akumajo Dracula X

NGC :
Baten Kaitos
Skies of Arcadia
Ikaruga

DCST
Ikaruga
Skies of Arcadia

PSX
Legend of Dragoon (en fr)

SNES
Mystic Quest Legend (en fr)

MD
Soleil (en fr)
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 16:29

cheers guardian heroes pal

Very Happy
comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 16:29

A part les Megaman et Gunstar Heroes,aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 16:30

shenmue 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 16:56

AES :

Garou
Metal slug
KOF 98
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 17:19

taromaru sur sat
battle mania 2 sur md
comix zone jap sur md
blazing stars aes jap
console ps3 one piece jap

que des trucs à pas moins de 200€ XD
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 17:44

- Shinrei Jusatsushi Taroumaru Sat
- Rakugaki Showtime PSX
- Border Down DC (là j'hésite car je sens le remake HD venir quand même)

Et très probablement Panzer Dragoon Saga US histoire d'avoir toutes les versions et m'auto-congratuler en bon onaniste qui se respecte.

Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 17:52

Ristar JAP (Megadrive)
Darius Burst JAP (PSP)
Akumajo Dracula X Chi no Rondo JAP (PC Engine CD)
Pier Solar (Megadrive)


Surement d'autre que j'ai pas en tête
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 7:24

chaotix pal sur 32X.
Revenir en haut Aller en bas
750R

750R


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 7:46

Hardware : une Navi-saturn

Software :Shining Force prenium disc
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 8:18

skyhammer sur jaguar
phase zero sur jaguar
alien vs predator sur jaguar
towers II sur jaguar
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 9:35

hum...sans doute un jours street of rage 3 mais en jap..moins cher et j'ai les 1 et 2 en jap.. Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme 3248139268


Dernière édition par Slug le Lun 29 Oct 2012 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 9:48


Un seul, SOR 3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 10:07

Chibi robo sur gc
Pikmin 2 sur gc
Earthbound (US) sur snes (ca monte a 180 billets drunken )


Dernière édition par Protobug le Lun 29 Oct 2012 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 10:23

qques jeux sfc et md jap bien chéros, mais que j'irai chercher sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 10:26

750R a écrit:
Hardware : une Navi-saturn
Je dirais même plus, Navi avec l'écran LCD :p

ONI a écrit:

Un seul, SOR 3 ♥
Depuis le temps que tu le cherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 12:54

Ah et moi ca serait Steel Battalion et son joystick de malade Smile

Et en Hardware, une WonderMega pour ouvrir le capot depuis la manette :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 13:37

Tiens je l'avais zappé Pikmin 2, je le pensai pas si cher par contre !

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 14:10

pikmin 2 cher j'aurai pas pensé non plus pour moi il vallait 10€ pas plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 14:23

moi je le voyais cher oui dans les 20/30 mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 14:28

Lol bien moi qui l'avait pas pris à 9€ en pensant que c'était assez cher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 14:32

street fighter zero 3 saturn Smile meme si je trouve sa chéro
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 14:37

Wah ouais need mais les prix me freine aussi, j'ai bien envie de me faire la collection complète des SF sur Saturn jap mais celui là je vais lutter pour le payer je pense surtout que j'aimerai bien me chopper la version RamPack tant qu'a faire Very Happy

Moi je sait pas trop quel jeux je rackerrai bien mais celui là en fait partie en même temps que Metal Slug Ram Pack tiens.
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 14:43

Bebdown a écrit:
750R a écrit:
Hardware : une Navi-saturn
Je dirais même plus, Navi avec l'écran LCD :p

ONI a écrit:

Un seul, SOR 3 ♥
Depuis le temps que tu le cherches Smile

Hé oui, je compte bientôt l'acquérir en jap Smile

Faut que je m'y penche !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 17:36

Bien maintenant que j'ai le 1 et 2 il va falloir que j'investisse dans le trois à l'occaze pareil je pense prendre la version jap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 20:17

De tout facon seul Bare Knuckle 3 est valable, street of rage 3 est un beau gachis
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 20:19

Il y a quoi comme difference au delà du 50 60hz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 20:47

Comme on l'a malheureusement dit sur plusieurs topic (d'ailleurs faire un topic pour expliquer les différences entre tel et tel version sur les jeux serait pas une mauvaise idée tiens) la censure, et les palettes de couleur
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 20:53

Ouki et je présume que sur celui la il n'y pas les 3 versions comme dans les 1 et 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 21:24

pour moi radiant silvergun sur saturn !

Tatouille a écrit:
SAT JAP
Radiant Silvergun
Akumajo Dracula X

NGC :
Baten Kaitos
Skies of Arcadia
Ikaruga

DCST
Ikaruga
Skies of Arcadia

PSX
Legend of Dragoon (en fr)

SNES
Mystic Quest Legend (en fr)

MD
Soleil (en fr)

le castlevania sur saturn vaut une 60aine d'eris , soleil sur megadrive si tu cherche bien tu le trouve complet a 20€ se sont pas les plus coté
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 21:58

Oui, mais c'est quand même plus cher que la moyenne des jeux de ces consoles. Et pour le Soleil, comme je le cherche plus pour l'aspect collection que pour y jouer, je trouve que 20€ ça fait un peu cher (d'autant que j'en ai pas croisé beaucoup des complets récemment...)
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 22:01

tu trouve que c'est cher mais tu en croise pas beaucoup ...

et oui mais oui !

si tu veux savoir j'ai soleil car j'ai adore se jeu plus jeune oui je lai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:06

Compares à d'autres jeux MD, 20€ le ticket d'entrée pour du complet, c'est pas donné, la plupart des jeux de la console tournent entre 5 et 10€ en complet...

Après c'est sûr que c'est un jeu qui n'a pas eu un tirage identique à des Sonic ou Ecco, et qui a en plus trouvé son public rapidement (souvent des frustrés qui n'avaient pas de Nintendo, et ne pouvaient donc pas jouer à Zelda).

Perso, on me l'a eu prêté quand j'avais une quinzaine d'années, mais je n'avais pas accroché, et pour cause, le type ne me l'a prêté qu'une semaine, et j'avais déjà Phantasy Star IV en cours... Donc j'ai préféré finir PSIV.

Aujourd'hui, je me dis qu'il serait sympa à posséder dans ma collec, c'est tout. Après je regarde le prix et me dis que j'ai d'autres priorités, et que ce jeu que je ne finirai sans doute pas peut donc attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:15

tu veux mettre un jeu dans ta collection auquel tu n'a pas accroché ?? juste pour le posseder ???

apres chacun son truc moi c'est le contraire je n'ai jamais accroché un phantasy star mais je critique pas ca ne me pationne pas plus que ca et j'en suis pas frustré pour autant !

pour info le tarif moyen de soleil complet c'est 40€

http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p3984.m570.l1313&_ascu=1&_rusck=1&_sacat=0&_from=R40&cmd=Blend&_fscr=1&_nkw=soleil+megadrive&cmd=Blend

oui la c'est cher ! TROP ! mais moins qu'un castlevania a 200

10/20 c'est la cartouche en loose , et en francais leve toi pour le choper ....

bref si tu pense le trouver en complet en francais et a moins de 20€ on est pas pret de le voir dans ta collec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Empty
MessageSujet: Re: Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme   Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais en fait, combien de jeux avez-vous?
» Achèterez vous la WII u ?
» quelque un a un plan pour des jeux n-gage pas chers ?
» Les jeux que l' on a raté mais qu' on aimerais avoir!
» Présentation tardive mais présentation tout de même ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-