darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation tardive mais présentation tout de même ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maitregonzo

maitregonzo


Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 8:59

Age : 31 ans mais plus pour longtemps!
Lieu : Banlieue de Nancy
Profession : Factotum informatique dans un EREA

Passions :
-Jeux vidéo : Tous supports et émulation
-Papertoys: Tougui, Shin Tanaka, Phil toys…
-BD et Manga: Freaks Brothers, Dave Cooper, Winshuss, Freezia, Ikigami, L'habitant de l'infini...
-Musique: Funk, Afro-beat, Jazz, Rock, Punk, Dubstep, Ska,…

Console & matériel possédé:
-Xbox ; Xbox360 ; PS1; PS3 ; PSP ; DSLite ; Wii ; Dreamcast ; Adaptateurs USB pour manette originale de SNS & MD ainsi qu'un Arcade Duo Tankstick

J'ai une très grande prédilection pour les jeux en 2D de beat them up qui me rappelle des bon souvenirs de mon enfance à l’adolescence passée dans les bistros (je séchais le catéchisme pour aller jouer sur les bornes d'arcade avec les sou-sous que j'avais "emprunter" à ma chère maman ^^) ... ..

Le reste vous le découvrirai sur le fofo!!

Citation préférée:
« Au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles »
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 10:48

bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 11:54

sois le bienvenu! Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ 3630615443
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 12:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 12:14

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 20:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 20:47

welcome ! (je suis un rebelle !)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 20:54

Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ 48394
Revenir en haut Aller en bas
maitregonzo

maitregonzo


Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 21:04

lol J'ai la même longueur de cheveux que lui!! ^^

Merci en tout cas pour vos com. chaleureuses!
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 21:07

chaleureuses ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 21:08

Lol j'en suis plus très loin moi non mais j'ai déjà eut bien plus long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 21:28

bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 21:54

bienvenue sur le forum Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 2:13

Hey mais c'est moi le Nostalgeek! (CF. Mon gamertag)
Camarade du 54 ,ne vas jamais acheter tes jeux chez Cyber Soft,jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 3:04

Welcoum !
Revenir en haut Aller en bas
werewolf




Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 12:39

bienvenu Smile

avec toutes ces consoles si tu n as pas trouvé d adaptateur pour ton tankstick x-arcade voici peut etre une solution Smile

http://www.tototek.com/store/index.php?main_page=index&cPath=23&zenid=rqnbmppephqr8fll44pa7e6oa6
Revenir en haut Aller en bas
maitregonzo

maitregonzo


Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 12:41

Pas mal ton lien!! Merci Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
maitregonzo

maitregonzo


Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 12:52

le-doc-mario a écrit:
Hey mais c'est moi le Nostalgeek! (CF. Mon gamertag)
Camarade du 54 ,ne vas jamais acheter tes jeux chez Cyber Soft,jamais!

Pourquoi donc? Je reconnais qu'il est là que pour les thunes, qu'il a un accueil déplorable et un service minable, qu'il ne vérifie jamais le matos qu'il te vend, qu'il est loin de respecter ses horaires d'ouverture mais autrement tout va bien!

ex: un adaptateur vibrant pour manette dreamcast et une manette 3D saturn qui n'ont jamais fonctionner (j'ai pu lui ramener la manette car j'avais encore la facture mais 40 bornes pour l'aller/retour dans l'os sans aucun geste commercial) je me suis déja pointé 2/3 fois à l'ouverte d'après midi et poirauter 20 min et les tarif sont relativement excessif... mais pour les tarifs il ne te force pas la main donc faut pas y aller en début de paye car autrement tu ne réfléchis pas...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 14:13

hum ça sent la grande boutique ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 14:17

Ben au niveau quantité/choix ,tu peux quasiment trouver tout ce que tu veux,en revanche ,il faut vraiment pas être regardant sur les tarifs c'est clair,le mec va te racheter ton truc 2 euros pour ensuite le revendre 20.....
Mais après il a une grande culture vidéoludique
Revenir en haut Aller en bas
maitregonzo

maitregonzo


Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 18:40

darkthings a écrit:
hum ça sent la grande boutique ça Very Happy

C'est surtout que maintenant je lui demande si je peux le tester ^^... et je reconnais qu'il a du choix, après je ne pourrais te dire pour la culture vidéo-ludique.... Même si c'est certain qu'il en a largement plus que moi, mais j'ai surtout l'impression qu'il a perdu la "flamme" malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive mais présentation tout de même ^^   Présentation tardive mais présentation tout de même ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation tardive mais présentation tout de même ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime
» Présentation
» Présentation.
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-