darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit_Papa_Noël




présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  Icon_minipostedMer 25 Avr 2012 - 22:58

bonsoir

la présentation est facultative mais j'en avais envie , donc moi c'est matthieu de toulouse 22ans

je viens de trouvé sur le net un virtua stick v2 pour pas très chère et en cherchant des infos sur cette console ( que je n'ai pas coonu étant petit ) je suis tombé sur ce site

si quelqu'un peut me conseiller le type de jeux avoir sa serai top , en console je pencherai pour un jap switché en pal/us ( si quelqu'un en a une Wink )

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 7:43

salut!
a priori, on évitera les switches nationalités, on ne prendra que les switches fréquence.
pour conseiller le type de jeux c'est plus difficile. Clock work Knight est un excellent de jeu de plateforme à l'ancienne, mais faut aimer les jeux de plate forme. Wink




c'est toi qu'on voit dans les Simpsons? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 9:32

Bienvenue a toi!

Pour ce qui est des jeux saturn , je te conseille :

Radiant silvergun, Magic knight rayearth, Street Zero 3, Marvel vs street, Batsugun, Layer section 1 et 2, Castlevania nocturne, Super tempo, tryrush deppy, contra , resident evil , Nights , Taromaru , etc... il y en a des centaines Laughing, alors dit nous ce que tu aime XD!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 10:41

sois le bienvenu! présentation  3030015871

pour le type de jeux, bin perso jte conseil des shoot et de la baston 2d, la sat excelle dans ce domaine! présentation  3905795745
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 11:31

bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Papa_Noël




présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 12:11

merci pour l’accueil et merci a darius pour sa patience ^^

pour les types de jeux je suis plus shoot ( horizontal et vertical j'ai pas de préférence) et plateforme 2d et action aventure

financièrement je peux pas mettre plus de 35/40e pour un jeux donc radiant va attendre Razz

si vous pouvez me faire une petite liste de 15/20 jeux a absolument a avoir sa serai top
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 12:16

ho bin deja à 35/40 tu peux avoir du lourd en shoot..apres bon parfois sans la spine card car avec la spine ça monte mais parois oui quand meme.. Very Happy

en shoot le choix est tres large mais je te conseil ceci;

donpachi
dodonpachi
darius gaiden
striker 1945 1 et 2
sonic wings
battle garrega

voila déja tout ça c'est du lourd.. Cool j'avais fait un post avec des video des shoot sat jap, je vais essayer de le retrouver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 12:19

le voila, ça peut aider de voir des video avant.. Wink

https://saturn.forumgaming.fr/t2380-video-shoot-sat-dream-et-megadrive
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 12:20

-Radiant silvergun
-taromaru
-super tempo
-kof 97
-street zero 3
-layer section
-soukyugurentai
-sexy parodius
-virtua fighter 2
-thunder force 5
-blast winds
-sonic wings
-hyper duel
-sonic jam
-discworld
-pepperachou's 2
-tryrush deppy
-battle garrega
-metal slug
-dungeons dragons

Et plein d'autres... Puce ta saturn tu fera des economies!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Papa_Noël




présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 12:34

merci slug et djbra Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 12:35

de rien.. présentation  4281024385
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 14:24

salut matthieu de Toulouse 22ans !
bienvenu sur le site des sites d'entre tout les sites j'ai nommé saturn.forumgaming.fr
en esperant te revoir ici parmi nous dans la joie et la bonne humeur
dans les jours qui vienne les semaines les moins et les années a venir !
comme nous tous !

ne vient pas nous voir que les 25 décembre oki présentation  126491095

vive saturn.forumgaming.fr vive sega !!

PS: oui je suis joyeux et... alors présentation  1053004977 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 17:06

pod a écrit:

PS: oui je suis joyeux et... alors présentation  1053004977 ?

Parce que ta saturn remarche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 17:23

Bienvenu à toi !

Et oui tu devrais trouver ton bonheur sans soucis!!

Bon surf!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Papa_Noël




présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 17:49

ben merci sa fait super plaisir Embarassed Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 18:01

Slug a écrit:
ho bin deja à 35/40 tu peux avoir du lourd en shoot..apres bon parfois sans la spine card car avec la spine ça monte mais parois oui quand meme.. Very Happy

en shoot le choix est tres large mais je te conseil ceci;

donpachi
dodonpachi
darius gaiden
striker 1945 1 et 2
sonic wings
battle garrega

voila déja tout ça c'est du lourd.. Cool j'avais fait un post avec des video des shoot sat jap, je vais essayer de le retrouver... Wink


c'est la liste des jeux les plus horribles de la saturn pour celui qui n'aime pas les shoot présentation  945058907
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedVen 27 Avr 2012 - 10:25

absolument! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedDim 29 Avr 2012 - 16:37

Bienvenue!
Je pense que tu as bien fait de t inscrire ici,surtout en attaquant avec de la saturn et des shoot;tu trouveras toujours quelqu un pour te conseiller à ce niveau la!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedDim 29 Avr 2012 - 17:01

Bebdown a écrit:
pod a écrit:

PS: oui je suis joyeux et... alors présentation  1053004977 ?

Parce que ta saturn remarche ? Very Happy

exactement ^^ présentation  4281024385
Revenir en haut Aller en bas
visidio

visidio


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedMer 9 Mai 2012 - 9:08

hello amis dariussiens, je me presente, visidio, joueur depuis le debut des 90's Wink

ex segafan converti au grand demon sony depuis 1998...

Pour rien vous cacher, j'ignorais que l'ami darius, avec lequel j'ai fait affaire pour un modchip saturn il y a 4/5 ans s'etait fait son forum perso, c'est la recherche d'un modchip PS1 qui devient difficile a trouver qui m'amene en ces lieux.

Mais si la communauté est sympa, autant trainer quelques posts par ici!

Pour la petite histoire, j'ai amassé une collection de console heteroclite, au gres des envies/coup de coeur, sans jamais chercher l'exemplaire MINT, juste ce qui me passait sous les yeux, ou par envie fugace.

Et tout ca dort dans divers placard par manque de temps, de place et aussi parce que j'ai une xbox1 avec un enorme HDD bourré d'emulateurs sur ma TV HD fort pratique pour les sequences gros pixels Laughing

Mais j'ai decidé il y a peu d'assouvir un des mes plus chers desirs, retrouver tous les fantastiques RPG squaresoft orginaux US sur PS1 qui m'ont tant fait baver a l'epoque et que je n'ai jamais pu avoir, faute de pas d'argent, de pas de net ni d'ordi pour trouver tout ca a ce moment là.

14 ans apres, je les aurais!

A part ca, je suis aussi guitariste amateur, et je voue une sainte passion aux vehicules anciens.

D'ailleurs, a ce sujet, un des membres (peut etre d'autres) ne m'est pas inconnu, hein hemi42
Wink
Mince, je voulais faire court, et ca va finir en pavé...

promis j'arrete la, bonne journée a tous!

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedMer 9 Mai 2012 - 9:15

Bienvenue à toi Smile

Par contre il aurait été plus sage de créer un topic à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedMer 9 Mai 2012 - 9:19

oui , bienvenue ici Smile
et oui tu pouvais créer ton propre topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedMer 9 Mai 2012 - 9:47

sois le bienvenu! présentation  3030015871
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minipostedMer 9 Mai 2012 - 21:04

Bienvenu à toi Visidio!

Au plaisir de te croiser sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation tardive mais présentation tout de même ^^
» présentation
» Présentation
» Présentation.
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-