darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hioratsue




Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 19:41

Bonsoir a tous.
Mon pseudo est Hioratsue, agé de 15 ans et fan de retrogaming !
Ma première console a était la Super Nintendo avec quelque jeux comme Yoshi's island / DKC2 / Castlevania 4 ... suivis je la Nintendo 64 avec de très bon jeux comme Banjo Kazooie / Banjo Tooie / Mario kart 64 / Mario 64 / F-Zero X ...
Après quoi je suis passé enfin au support CD avec la Playstation 1 accompagné de FF7,8 et 9 ainsi qu'avec les Crash Bandicoot.
Après on passe au next-gen avec la WII qui ne m'ont pas autant marqués même si on retrouve quand même de très bon jeux comme Xenoblade ou DKCR !
Ma console préféré reste LA Super Nintendo !

Voila ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 19:43

enfin Wii next gen Laughing


bienvenue ici Very Happy

argggh du nintendo!!!!aaaaaarrrrggghh une super nintendo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 19:59

bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hioratsue




Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 23:30

Merci pour cette accueille !
Le forum a l'air cool.
Et oui Katze la Super Nintendo :p mais j'adore aussi Sega Wink
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 23:32

Bienvenue à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 23:34

des consoles de salon ? affraid
il sont tous fous ces jeunes ! Laughing

sinon bienvenue a toi ! , ca fait plaisir , y a de plus en plus de jeunes ici !

Revenir en haut Aller en bas
Hioratsue




Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 23:38

Oui c'est vrai sa ! :p

Merci a toi youngretrogame !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedLun 18 Mar 2013 - 23:54

Welcoum à toi et amuse toi bien ici.

(ca commence a faire quelques ptits jeunos ici lol)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 2:39

Bienvenue à toi , ta description ressemble à un mec qui à 10 ans de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 7:22

salut.
Revenir en haut Aller en bas
Hioratsue




Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 9:50

Merci a tous !
@darkthings: je n'ai pourtant que 15 ans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 10:12

salut, sois le bienvenu sur le forum. Présentation. 3630615443
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 11:39

Hioratsue a écrit:
Merci a tous !
@darkthings: je n'ai pourtant que 15 ans ! Smile

héhé ouais mais un mec qui commence par une super Nes et qui attaque les consoles cd plus tard c'est un mec qui est né au milieu / fin des année 80 comme moi quoi ;D
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 11:48

ou début des années 80 , comme moi. 15 ans, ça fait je reçois une snes à l'époque où j'aurais du recevoir une xbox....
mais 15 ans c'est aussi l'âge des enfants de ceux qui ont l'âge d'être nos grands frères (nés dans les années 70, au début) et qui offre à leurs enfants leurs consoles de quand ils étaient petits.
Revenir en haut Aller en bas
Hioratsue




Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 15:40

Je faisais avec se que j'avais sous la main!
Mon grand frére ne voulait pas que je joue a sa PS1 de peur que je la fasse tomber, du coup il ma mit la SNES. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 16:57

D'accord bien c'est cool tu a suivi l'évolution des consoles en étant né plus tard ça le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 16:58

bon choix:la snes, on peut la faire tomber, la PS1, elle ne répond même pas aux normes sismiques de la Vendée (réputée le coin d'Europe le moins sujette aux séismes)
Revenir en haut Aller en bas
Hioratsue




Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 17:00

C'est clair !
Après la Super Nintendo était faite pour les plus jeunes, c'est pour ça qu'elle est resistante !

Sinon je suis assez fier de mon parcours de geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 17:09

c'est clair que comparé à la PS1 elle est plus solide quoi que maintenant certain modèles de SNES jaunie se brise comme du verre .
Revenir en haut Aller en bas
Hioratsue




Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 17:12

C'est normal, je jaunissement rend la coque en plastique moins solide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation tardive mais présentation tout de même ^^
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-