darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 10:10

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je parcours ce forum très intéressant, il était temps de se présenter Smile

La saturn elle me faisait rêver quand j'étais jeune, mais je n'ai pas pu l'avoir.
Du coup je me suis acheté une Sat v2 euro avec une cartouche de zone et je m'amuse comme un fou.

Je cherche des pièces à pas cher, l'endroit semble approprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 10:11

Bienvenus, oui l'endroit est approprié!

Un conseil, puce ta saturn et met un switch frequence, là tu aura une sat a 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 10:18

Merci,

En fait je viens de récupérer 2 jap v1 du japon (Merci Super Potato), mais il me manque les cables video (celui de ma euro ne marche pas dessus à cause de la connectique différente apparement), et je viens de voir que darius est en rupture

Il me manque aussi un ressort pour le clapet CD d'une des deux.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 10:19

Les cables vidéo oui c'est la merde pour en avoir en RGB, mais tu as des composites aussi, qui sont les cables d'origine des jap! tu as également les S vidéo, je sais pas si darius en a encore par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 10:26

De ce que j ai vu il est en rupture, et ebay c'est abusé les prix.
Je peux me contenter de composite, mais pareil a pu.
J'ai vu un cable RF a pas cher, mais je sais pas si ca marche avec les jap et la qualité doit pas être top Sad

Patience est mère de toutes vertus.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 10:29

Moi j'ai un RGB mais qui fonctionne mal, donc sert a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 10:39

bienvenu a toi Smile

et composite saturn dispo
https://saturn.forumgaming.fr/t2505-saturn-accessoires

6€ le neuf no-name (et je vais peut etre mettre des officiels en vente mais j'hesite sur le prix)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 10:39

bienvenu à toi! Présentation 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 10:48

Miam!

Par contre j'ai pas trouvé comment ça se passait pour les commandes, MP?
Quelle différence entre l'officiel et noname niveau qualité?

Et un ressort, t'en aurais un sous la main?

Oui oui, ca fait beaucoup de question sur un sujet de pres Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 10:53

pas de difference visible dans la qualitée d'image , les cinch sont surement de moins bonne qualitée mais comme ils sont neufs ca compense largement Smile

ressort qui léve le capot a cd ? pas de probléme !
indique moi quand méme le modele de sat car je suis pas sur qu'ils soient tous identiques !

on fait ses reservations ici :
https://saturn.forumgaming.fr/t5159-reservez-votre-matos-ici-et-je-me-charge-du-reste


Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 11:13

Bon je vais attendre voir le prix de tes câbles officiels, comme ça je réfléchis en même temps à un Shenmue 2 FR Smile

la sat pour le ressort c'est une V1, mais je sait pas exactement laquelle, faut que je l'ouvre?
Tu me le ferais à combien?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 11:29

1€ symbolique parcequ'il faut que je le demonte Smile

precise moi simplement la version avec ce tuto :
https://saturn.forumgaming.fr/t4-sega-saturn-apprendre-a-reconnaitre-les-6-versions-de-saturn
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 11:31

v1.1, j'ai la prise bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 12:21

d'ac ! je dois avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 12:26

Cool, t'as une idée de prix pour les cables off?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation tardive mais présentation tout de même ^^
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-