darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010 - 22:19

#


Dernière édition par MarcoPagoto le Sam 30 Oct 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010 - 22:40

ben qu'est-ce que tu fous là amigo ? Laughing on va devoir supporter ton flood ici alors ? Wink la présentation était facultative ici.
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010 - 22:50

#


Dernière édition par MarcoPagoto le Sam 30 Oct 2010 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010 - 22:57

Non l'idée de presentation est pas mal. C'est de moins en moins un forum de business ici. Il faut qu'on apprenne a se connaitre un peu :-).
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010 - 23:04

#


Dernière édition par MarcoPagoto le Sam 30 Oct 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010 - 4:21

bienvenu à toi parmi sur le fofo! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010 - 8:24

panco : je tiens beaucoup a cette régle "on a le droit de se presenter mais ce n'est pas du tout obligatoire" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010 - 21:34

Heu, si c'est un forum que de business, je m'en vais tout de suite.

Je compte pas (peux pas non plus) acheter du matos tous les mois.

Laughing

Pour être franc, je me suis inscris autant pour trouver et vendre des choses, que pour bavarder avec des passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010 - 21:39

welcome sudiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010 - 21:56

#


Dernière édition par MarcoPagoto le Sam 30 Oct 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 1 Sep 2010 - 9:02

moi j'ajoute une chose quand meme...c'est que ce fofo est le plus cool que je connaisse, l'ambiance est super bonne, pas de prise de choux, de contrainte, le respect de chacun se fait naturellement, les transacs se passent sans soucis, bref un des meilleurs forum à mon humble avis!
perso je reste fidele à darius saturn, un fofo ou je me sens bien ce qui n'a pas été le cas bien souvent ailleurs.

longue vie à darius saturn! avé darius!

centurius slugus ...(cochonus) cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 1 Sep 2010 - 9:41

merci slug Smile
effectivement on essaie de faire un endroit cool , sans formalitées ni prises de tétes ni régle quasi-martiales comme certains forums que je ne nommerais pas Laughing

et ca n'empéche pas que mes ventes soient mon seul revenu (petit !) !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 1 Sep 2010 - 9:48

je pense qu'on a les meme en tete! Twisted Evil

sur que certain forum, auraient bien le culot de te demander une com pour mettre tes ventes!! je me souviens d'une petite reflexion dans ce genre ya 3 ans env..tu dois t'en souvenir.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 1 Sep 2010 - 9:55

on me l'a fait encore hier sur schmup Very Happy
http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=12&t=12474&st=0&sk=t&sd=a
dernier post de la page 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 1 Sep 2010 - 10:03

hum ha oui je vois...pas cool.. Neutral en plus c'est vrai, je vois pas ou est le mal de venir sur un forum pour acheter un truc hein...ça c'est un peu comme certain forum aussi qui demandent un nombre mini de post par membre!!.. Suspect
mais ya eu pire encore que la! What a Face la on va dire que c'etait pas trop mechant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 1 Sep 2010 - 10:07

darius a écrit:
on me l'a fait encore hier sur schmup Very Happy
http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=12&t=12474&st=0&sk=t&sd=a
dernier post de la page 1 Smile

Oui tu as raison, c'est du grand n'importe quoi. Des types qui se sentent investis d'une mission parce qu'ils postent sur un forum.
Et avoir même l'idée de parler d'une commission c'est très triste.
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 1 Sep 2010 - 10:11

Des forums quasi martial, on pense peu être au même.

C'est ça, les forums ou il y a autant de modos que d'inscrits.

Je savais pas que la vente était ton seul gagne pain.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 1 Sep 2010 - 10:16

oui voila c'est ce que je disais...pas loin que sur certain forum ils voudraient une com sur les ventes juste pour pouvoir poster des ventes sur leur forum! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 1 Sep 2010 - 10:42

faut reconnaitre a leur decharge qu'il y a tellement de charognard dans les vendeurs pro et semi pro qu'ils ont du mal a imaginer qu'on puisse se comporter autrement Laughing

hemi : oui ! et n'oublions pas Mme Darius sans qui rien ne serait possible ! parceque avoir une maison et une voiture avec ce que je gagne c'est a peu prés impossible ! alors du coup , en plus de mes ventes je suis "homme-au-foyer" Laughing ca compense Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 1 Sep 2010 - 11:06

D'accord, d'accord, en tout cas, voilà de l'honnêteté.

Après toutes ces infos, je peux maintenant me faire une idée plus précise du personnage.

Présentation Hommedemenage

Laughing

Plus sérieusement, c'est bien de travailler dans sa passion, et c'est rare.

Avec un peu de chance, tu vas "grossir" financièrement avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 1 Sep 2010 - 11:24

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation tardive mais présentation tout de même ^^
» Présentation
» Présentation.
» Présentation.
» Présentation aroundthefur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-