darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shutoreoqua




Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 20:46

Bonjour, cela fait un moment que je parcourt votre forum, aujourd'hui j'ai enfin sauté le pas: je me suis inscrit Very Happy
Passé ce message d'introduction, place a la présentation :

Nom (IRL): Fabien

Age: 24 (il faudra que je pence mettre a jour l'année prochaine)

Passion: Reptiles, Jeux vidéo...

Consoles possédées:
Chez Nintendo: NES, SuperNintendo, N64, Game Cube
Chez SONY (Les mechants! Twisted Evil ) PS1, PS2, PS3, PS VITA
Chez Microsoft: Xbox
Chez atari: Atari 2600
Chez SEGA (Le meilleur pour la fin ! king ) MasterSystem II, MegaDrive, Saturn (boutons ronds PAL), Dreamcast (2PAL, 1JAP)

JEUX VIDEO: tous pleins (liste trop longue) mais beaucoup de RPG sur PS1, SuperNintendo, PS2... et un debut de collection sur Dreamcast (qui est ma console préférée !!!!)

Enfin voila pour le gros du sujet, a bientôt sur les tropics Razz

Edit : Ha!! j'oubliai, je suis un breton de la pointe (Finistère)


Dernière édition par shutoreoqua le Mer 5 Déc 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 20:49

bienvenue! Very Happy

si tu aime les RPG joue a dragon quest 8 sur play 2!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 20:53

bienvenu chez nous mec
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 21:06

Salute à toi et amuse toi bien sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 21:10

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 21:36

Wilkommen! Bienvenue! Smile

PS: belle collec' sur le papier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 21:39

Bienvenue a toi....
Toi pas être mon ami, moi pas aimer araignée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 21:39

bienvenue à toi et hâte de voir (en photos) ce que tu possèdes Surprised

l'araignée est un reptile? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 21:47

Ben il me semble avec les serpents!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 21:53

non non, ce ne sont pas des reptiles. les reptiles sont leurs ennemis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 21:57

Ben comme on les associs souvent ensemble, je me disais....
Ben j'me coucherais moins bête.
Après j'peux pas savoir, j'm'y intéresse pas, rien le mot et je choppe des sueures froides.
Revenir en haut Aller en bas
shutoreoqua




Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 22:09

Merci pour toutes ces réponses, cela fait chaud au cœur Embarassed
(Katze) Je n-y ai jamais jouer, mais pourquoi pas (si je le trouve en brocante je le prend!)
(Gladouille08) Non les araignées ne sont pas des reptiles! mais effectivement j'aurais bien aimer en avoir, mais ma chérie est comme toi, elle les aiment PAS!

Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 22:25

bienvenue parmi nous Smile

et les araignées sont nos alliées car elles ne se nourrissent que d'insectes , sans elles l'air serait envahi de bestioles vrombissantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 22:27

darius a écrit:
bienvenue parmi nous Smile

et les araignées sont nos alliées car elles ne se nourrissent que d'insectes , sans elles l'air serait envahi de bestioles vrombissantes Laughing

Oui mais j'aime pas! N'a! tongue
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 22:28

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 22:28

Bienvenue sur le forum.

Et sinon, pour les arachnophobes qui aiment quand même la terrariophilie, prenez des BHT ! Ça a plein de pattes (10 je crois, mais y'en certaines qu'on voit pas, il s'en servent pour tenir leur coquilles), ça vit dans un terrarium, et c'est rigolo comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
shutoreoqua




Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedMer 5 Déc 2012 - 23:23

BHT? Bernard l'hermitte? en tout cas oui c'est très marrant a voir (surtout ceux avec des coquilles custom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedJeu 6 Déc 2012 - 11:26

sois le bienvenu sur le forum! Bonjour bonjour 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedJeu 6 Déc 2012 - 14:00

shutoreoqua a écrit:
BHT? Bernard l'hermitte? en tout cas oui c'est très marrant a voir (surtout ceux avec des coquilles custom ^^)
Oui, Bernard l'Hermite Terrestre. C'est rigolo les coquilles custom, mais pas bon pour leur santé (ils bouffent les éclats de peinture qui s'en décrochent), attention à ça !

Moi je privilégie le naturel.
Revenir en haut Aller en bas
maitregonzo

maitregonzo


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedJeu 6 Déc 2012 - 14:20

Bienzevnu !! sur la board!
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedJeu 6 Déc 2012 - 15:02

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedVen 7 Déc 2012 - 0:15

Petite pensée après avoir regardé le journal régional, sujet sur les Bernard l'hermitte...

19/20 Champagne-Ardenne : http://www.pluzz.fr/19-20-champagne-ardenne.html.

Le lien ne fonctionne pas faut faire la recherche dans champagne-Ardennes c'est le journal du 19/20 du 06/12...

C'est assez marrant je l'avoue!

Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedVen 7 Déc 2012 - 7:57

Ouais, ce qui est moins rigolo c'est qu'ils sont censés vivre avec une température comprise entre 20 et 30°C. Ça m'étonnerait qu'à Reims sur le marché de Noël il fasse cette température...

Pauvres bêtes, j'ose même pas imaginer le taux de décès qu'il doivent avoir dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedVen 7 Déc 2012 - 8:36

Ben ils sont dans un vivarium des doit etre tempere, apres pour le transport ca doit etre plus "chaud" lol
Et puis contrairement a la fin du reportage, l'achat doit se faire sur un coup de tete pour la plus part je pense, puis vue le nombre de "cassos" qu'ils y a chez moi, a mon avis.........
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedVen 7 Déc 2012 - 9:29

Bonjour bonjour 3030015871

bienvenue cher voisin du Finistère Wink
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedVen 7 Déc 2012 - 10:21

salut shutoreoqua dit le breton !

bienvenue sur Darius cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carsomyr




Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedVen 7 Déc 2012 - 10:25

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minipostedVen 7 Déc 2012 - 17:24

bienvenue a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» Bonjour <°)))><
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-