darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nikoshiba

Nikoshiba


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 16:54

Perso, je n'ai aucun "respect" pour le support CD/DVD...
Une cartouche, OK...
Mais du démat ou du CD/DVD, à mes yeux, c'est idem...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 17:03

Nikoshiba a écrit:
Perso, je n'ai aucun "respect" pour le support CD/DVD...
Une cartouche, OK...
Mais du démat ou du CD/DVD, à mes yeux, c'est idem...

ouah putain ! t'es un extrémiste du retro-gaming ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshiba

Nikoshiba


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 17:05

Ben... C'est à dire que... Le CD/DVD, c'est un support "périssable"...
Je ne crois pas que ce soit le cas d'une cartouche...

De la même façon, j'achète pas de disques en CD, j'achète tout en vinyle... En plus, c'est souvent moins cher (à la sortie.... parce qu'après, ça devient n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 17:13

Nikoshiba a écrit:

De la même façon, j'achète pas de disques en CD, j'achète tout en vinyle... En plus, c'est souvent moins cher (à la sortie.... parce qu'après, ça devient n'importe quoi)

cheers

Moi aussi ! j'achète tout en vinyle ! j'ai même un label de disques qui fait que du vinyle !
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshiba

Nikoshiba


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 17:14

Oh vraiment ? Excellent ça !
Tu verses dans quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 17:16

Nikoshiba a écrit:
Oh vraiment ? Excellent ça !
Tu verses dans quel style ?

Rockabilly / Psychobilly pour mon label mais sinon j'achète du metal / surf / country / blues / folk...
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshiba

Nikoshiba


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 17:20

C'est quoi donc le Psychobilly...?

Bon moi, j'ai pas de style de prédilection mais en ce moment, je suis pas mal dans le rock / grunge des 90's...
Je vénère Mudhoney et Sonic Youth...
Nouvel album en approche pour Mudhoney d'ailleurs !!!!!!!!!! Youhouououououoou !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 17:38

Disons qu'une cartouches c'est perissable mais qu'a mon avis ca nous enterrera a l'inverse des CD/DVD
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 17:38

Citation :
Mudhoney et Sonic Youth

J'adore ! J'ai pas mal de trucs de Sonic Youth surttout de leur début jusqu'au début des années 2000.
Mon disque préféré du Mudhoney c'est Superfuzz Bigmuff !

Le psychobilly c'est en gros un mélange entre le rockabilly des années 50 et le punk de la fin des 70's.
Aujourd'hui il y a des groupes qui sonnent plus rockabilly et d'autres plus metal ou hardcore selon les influences.

Revenir en haut Aller en bas
Nikoshiba

Nikoshiba


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 17:42

Copain !
ça me fait penser que je voulais tenter de me faire un CD/iso de Metal Slug 2 NeoGeoCD où j'aurais remplacé les tracks existantes par des morceaux de rock...

Dans mon idée, c'était une sorte de "Sub Pop Tibute" videoludique...

C'est quoi le nom de ton label ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 17:47

Nikoshiba a écrit:
Copain !
ça me fait penser que je voulais tenter de me faire un CD/iso de Metal Slug 2 NeoGeoCD où j'aurais remplacé les tracks existantes par des morceaux de rock...

Dans mon idée, c'était une sorte de "Sub Pop Tibute" videoludique...

ah ça serait cool ça ! moi j'y connais rien du tout en bidouilles d'iso... J'avais une chaine Sony où je pouvais brancher ma ps2 dessus pour faire sortir la musique des cd sur les jeux d'ailleurs...
c'est le même principe mais en direct.

Le nom de mon label c'est Klub 333 : http://klub333.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshiba

Nikoshiba


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 17:54

Ben justement... C'est plutôt très simple sur le principe avec les isos NeoCD (et SegaCD aussi d'ailleurs) dans le sens où tu as un fichier "programme" (le fichier iso) et les pistes son en WAV...

Sur le papier, il suffit de mettre un autre fichier son portant le même nom que la piste à remplacer...

Bon... Ben... Quand je m'y mets, je mettrai ça enligne par ici...

Pour les possesseurs de Dreamcast, en plus, c'est facile de faire tourner l'iso de MSlug2 via Neo4All RC4...

Je jetterai un coup d'oeil à ton label, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Avr 2013 - 7:17

Les editions Pixn'Love annonce bien encore du retard sur les Bibles Snin, ce qui devait etre courant Mars sera logiquement courant Avril, la raisons son les box collector en fait qu'ils veulent vraiment de qualités.

Je vous copie le mail ce.soir ne pouvant le.faire de mon tel.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Avr 2013 - 9:38

hey ouais Very Happy Va falloir encore attendre un peu et puisque je suis gentil voici l'info qui allai avec , l’édition collector de la bible Snes n'est achetable que jusqu'à ce soir alors si vous la voulez vous savez ce qu'il vous reste à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshiba

Nikoshiba


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Avr 2013 - 9:50

Encore un poisson d'avril, j'suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Avr 2013 - 9:59

héhé Very Happy pas sur ce coup là je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Avr 2013 - 10:36

Bonne nouvelle pour les joueurs de Borderlands 2, une augmentation du level cap est sortie, on pourra monter jusqu'en lvl 61 Very Happy

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/une-nouvelle-augmentation-du-level-cap-pour-borderlands-2-a1064003
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Avr 2013 - 12:10

J'ai le temps avec mon niveau 34...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Avr 2013 - 14:15

ahah il faut jouer en parcours 2, c'est plus dur mais les lvl montent plus vite.
D'ailleurs ce dernier patch rajoute un troisième niveau de difficulté pour info.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Avr 2013 - 15:25

J'ai toujours pas fini le 1er loop sur Borderldans 2 ^^ Je "traine" dans les extensions (d'un niveau très inégal je trouve)

Par contre Borderlands 1, j l'ai bien torché, mais j'ai perdu ma 1e save (avec Mordecaï): j'avais sauvé sur une clé USB, la clé a cramé...J'ai refait le jeu du coup, avec Roland (je crois) mais juste fini le 1er parcours !

C'est une série que j'apprécie énormément, moi qui au début pensais que je m'en sortirais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Avr 2013 - 15:36

AArgh la sauvegarde qui plante c'est pas cool sur ce genre de jeu...
ça m'est arrivé sur le 2 à cause d'un bug d'une maj...

Je suis fan aussi de Borderlands, j'ai retourné le 1 et j'ai pas mal joué au 2. J'ai le soldat en 50 et le défourailleur en 35 de mémoire. Mais les 2 classes de perso sup sont aussi assez attirantes.

Pour les extensions je suis d'accord pour la dernière (Hammerlock's big Hunt) qui est en dessous du jeu et des 2 premières. ça n'empêche pas de passer quand même un bon moment sur Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Avr 2013 - 23:05

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064863-disney-ferme-lucasarts.htm


... sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Avr 2013 - 23:08

ouais j'ai vu ça sur le facebook de pix n love
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 23:34

Snif

Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 90620310
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 23:36

En même temps, dernier jeu, StarWars Kinect
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 23:37

Ca pue si y'a un pouvoir de la force 3
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 11:09

Laissez nous jouer offline : http://www.gameblog.fr/news/34879-xbox-720-3-minutes-d-interruption-internet-et-les-jeux-s-arr
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 11:20

ça s'annonce très mal cette nouvelle gen !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 11:26

Ca pue et pas qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 11:27

Toujours rien d'officiel mais c'est souvent la même rumeur , et la rumeur me dit que je ferait des économies avec 360 nouvelle génération .
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 12:04

Samano a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064863-disney-ferme-lucasarts.htm


... sans commentaire
Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Mickey_jedi_p
Donald, je suis ton père


rodi a écrit:
Laissez nous jouer offline : http://www.gameblog.fr/news/34879-xbox-720-3-minutes-d-interruption-internet-et-les-jeux-s-arr
bien comme ça à la prochaine révolution arabe, les jeunes auront vraiment une raison de descendre dans la rue au lieu de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 12:15

Plus le temps avance,moins j'en ai envie de ces nouvelles consoles....



Ben la relation entre Star Wars et Disney a toujours été très proche,mais bon qu'ils ferment Lucasart : MAIS BORDEL VOUS FUMEZ QUOI!
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 14:47

A sa place, je ne parierais pas sur la victoire de Microsoft : le client est roi

http://www.gameblog.fr/news/34878-nolan-bushnell-ex-atari-microsoft-battra-sony-sur-la-next-ge
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 14:53

rodi a écrit:
Laissez nous jouer offline : http://www.gameblog.fr/news/34879-xbox-720-3-minutes-d-interruption-internet-et-les-jeux-s-arr

en fait ça fera comme si on jouait tout le temps à des jeux Blizzard ! Smile
Si t'as un soucis de connexion tu peux pas jouer...


rodi a écrit:
A sa place, je ne parierais pas sur la victoire de Microsoft : le client est roi

http://www.gameblog.fr/news/34878-nolan-bushnell-ex-atari-microsoft-battra-sony-sur-la-next-ge

Mouais, difficile à dire avant que les machines et les jeux soient réellement sortis, si l'un ou l'autre des 2 constructeurs à des ennuis comme Nintendo et sa Wii U, on pourra déjà mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 19:47

Ce n'est pas pour rien que Slug aime la Xbox 360 : http://www.gameblog.fr/news/34893-etude-les-joueurs-xbox-meilleurs-au-lit
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 19:48

je comprend maintenant , moi qui n'aime pas la 360 (quoique mais je ne l'ai pas et pas sûr que je me la prenne)...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 20:45

rodi a écrit:
Ce n'est pas pour rien que Slug aime la Xbox 360 : http://www.gameblog.fr/news/34893-etude-les-joueurs-xbox-meilleurs-au-lit

Mdr il y vraiment des études sur tout et nimporte quoi les chercheurs ont vraiment un métier bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 22:50

rodi a écrit:
Ce n'est pas pour rien que Slug aime la Xbox 360 : http://www.gameblog.fr/news/34893-etude-les-joueurs-xbox-meilleurs-au-lit
Mouhahahhahaha Enorme je pique ca
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 11:22

héhé! bien vu! Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 558843162 lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 13:09



Mdr il ne kiff pas la connexion permanente Very Happy


Dernière édition par darkthings le Sam 6 Avr 2013 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 13:11

arf video pas lisible sans compte.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 13:15

même maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 13:17

non c'ets bon merci! Very Happy comme y rote! clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 13:19

c'est jabba the hut!... Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 13:24

solide quand meme la 360!! 3 coup de hache avant quelle pete!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 13:26

mdr c'est clair il me fait trop marrer
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 14:25

Non, Julien C, personne n'accepte l'obsolescence programmée ou les DLC (proposer un jeu en démat n'est pas une arnaque en soi, cela dépend beaucoup du prix de vente)

Citation :
Le public a tendance à s'habituer à tout, ou presque. La dématérialisation, les DLC, l'obsolescence programmée

http://www.gameblog.fr/news/34889-xbox-720-connexion-permanente-et-si-microsoft-perdait-tout
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 9 Avr 2013 - 0:49

Voici les dernières rumeurs sur la nouvelle Xbox : prix de 500 Euros ou de 300 Euros avec un abonnement, nouveau modèle de Xbox 360 à 99 Euros, connexion permanente à internet

http://www.jvn.com/actualites/nouvelle-xbox-500-et-non-retrocompatible--a1066758
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 9 Avr 2013 - 1:11

Julien C à raison les gens mangent ce qu'on leur proposent il suffit de voir les chiffre de ventes du démat , les DLC et même l'obsolescence . Il suffit de voir le nombre de personne qui en sont à leur deuxième voir troisième PS3/360 . Après deux Rodd j'en suis à ma 3eme box .

Et chez moi c'est encore plus vieux ça date de la PS1 où j'en avait fait deux ( dont un réparé une fois )

Les gens à tord ou à raison pensent qu'il n'y pas le choix , pour les consoles si tu veut continuer à jouer aux jeux que tu a et bien tu est obliger d'en racheter une alors que tu pourrais très bien te dire j’arrête les frais .

Pour les DLC et le démat c'est pareil , combien j'en ai entendu dire on à pas le choix , alors que là c'est pareil combien de jeux en physique existe t'il ? Des milliers donc à moins de jouer 24/24 on peu très bien ce passer du démat ,



Arpès pour la box , je répète encore mais on verra cette histoire de connexion , si c'est vrai elle restera au magasin . La PS4 ( sauf si elle aussi est 100% connecté ou anti occaze mais pour l'instant ce n'est pas la cas ) me suffira dans ce cas là étant donné que 95% des jeux sont multi plate forme de toute façon .

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_minipostedMar 9 Avr 2013 - 9:49

Perso c'est aussi cette histoire de Kinnect 2.0 aka Big Brother qui sera obligatoire qui me rebute le plus sur cette nouvelle Xbox...
Je pense que c'est un facteur qui peut faire peur aux consommateurs plus qu'une connexion permanente... (qui me révulse tout autant ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-