darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 salutation normande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tefou1050

tefou1050


salutation normande Empty
MessageSujet: salutation normande   salutation normande Icon_minipostedVen 22 Fév 2013 - 18:40

bonjour a tous , j'ai 34 ans (déjà..) , je suis donc né comme beaucoup ici surement en pleine période "création du jeu video"
gros joueur a l’époque je me suis beaucoup assagit aujourd'hui (la paternité est une autre (pre..) occupation).Fini les nuits blanches sur bomber man , ou mes partie de fou rire avec mes cousins sur Atari 2600, aujourd'hui je joue de temps en temps , fait découvrir a mes enfant LE jeux video , et surtout je me passionne pour l’électronique , bidouille, switch, collectionne , nettoie ....... enfin tout y passe et ma limite se tiens a ma compréhension des tutos que je lis et relis des fois sans même avoir la console .

Après des semaines en temps que fantôme me voila.

Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


salutation normande Empty
MessageSujet: Re: salutation normande   salutation normande Icon_minipostedVen 22 Fév 2013 - 18:47

salutation iseroise a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


salutation normande Empty
MessageSujet: Re: salutation normande   salutation normande Icon_minipostedVen 22 Fév 2013 - 18:50

93 pour moi Sad alors ça donne: wesh bienvenue poto tu vas bien kiffer ce site mon fwere! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


salutation normande Empty
MessageSujet: Re: salutation normande   salutation normande Icon_minipostedVen 22 Fév 2013 - 18:52

rpk Laughing

bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tefou1050

tefou1050


salutation normande Empty
MessageSujet: Re: salutation normande   salutation normande Icon_minipostedVen 22 Fév 2013 - 18:54

chez nous ca donerrai "tete ben quoui tete ben qunon"
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


salutation normande Empty
MessageSujet: Re: salutation normande   salutation normande Icon_minipostedVen 22 Fév 2013 - 18:55

Ah je me rapelle de cette expression dans la BD Le Tour de Gaule d'Astérix salutation normande 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


salutation normande Empty
MessageSujet: Re: salutation normande   salutation normande Icon_minipostedVen 22 Fév 2013 - 19:34

et ici "benvengut (ou benveguda si tu fais du 95c salutation normande 668736523) co de los fadas dels jocs videu"

mais là* c'est la version standard, je n'ai plus personne pour me parler le vrai rouergat.


* salutation normande 3700415460


Dernière édition par J-E le Sam 23 Fév 2013 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


salutation normande Empty
MessageSujet: Re: salutation normande   salutation normande Icon_minipostedVen 22 Fév 2013 - 19:51

Salut et bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dante45

dante45


salutation normande Empty
MessageSujet: Re: salutation normande   salutation normande Icon_minipostedVen 22 Fév 2013 - 20:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


salutation normande Empty
MessageSujet: Re: salutation normande   salutation normande Icon_minipostedVen 22 Fév 2013 - 20:24

Welcoum a toi.

Ici ca donnerai plus un truc du genre "Y pouvait pas rester dans sa campagne/son trou celui la" (Oui le Parisien est con nous le savons tous !)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


salutation normande Empty
MessageSujet: Re: salutation normande   salutation normande Icon_minipostedVen 22 Fév 2013 - 20:48

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


salutation normande Empty
MessageSujet: Re: salutation normande   salutation normande Icon_minipostedSam 23 Fév 2013 - 11:47

salut sois le bienvenu! salutation normande 3630615443
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


salutation normande Empty
MessageSujet: Re: salutation normande   salutation normande Icon_minipostedSam 23 Fév 2013 - 12:10

Bienvenue ! Ce forum est gavé bien vive le magret ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


salutation normande Empty
MessageSujet: Re: salutation normande   salutation normande Icon_minipostedSam 23 Fév 2013 - 12:15

magret-aligot-entraygues-roquefort-fouace.

oui je sais il est temps d'aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


salutation normande Empty
MessageSujet: Re: salutation normande   salutation normande Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 16:19

Bienvenue ici, chez moi c'est "On boit un coup! Allez CHAMPAGNE!!!!!!" *

*l'abus d'alcool est dangereux pour la sante , a consomer avec modération ....
Heu c'est qui modération????
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


salutation normande Empty
MessageSujet: Re: salutation normande   salutation normande Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 17:28

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


salutation normande Empty
MessageSujet: Re: salutation normande   salutation normande Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 17:37

tefou1050 a écrit:
bonjour a tous , j'ai 34 ans (déjà..) , je suis donc né comme beaucoup ici surement en pleine période "création du jeu video"
gros joueur a l’époque je me suis beaucoup assagit aujourd'hui (la paternité est une autre (pre..) occupation).Fini les nuits blanches sur bomber man , ou mes partie de fou rire avec mes cousins sur Atari 2600, aujourd'hui je joue de temps en temps , fait découvrir a mes enfant LE jeux video , et surtout je me passionne pour l’électronique , bidouille, switch, collectionne , nettoie ....... enfin tout y passe et ma limite se tiens a ma compréhension des tutos que je lis et relis des fois sans même avoir la console .

Après des semaines en temps que fantôme me voila.



salut tefou de 34 ans !

et bienvenue sur Darius ! j'ai aimer ce passage !

" je fait découvrir a mes enfants LE jeux video , et surtout je me passionne pour l’électronique , bidouille, switch, collectionne , nettoie
enfin tout y passe et ma limite se tiens a ma compréhension des tutos que je lis et relis des fois sans même avoir la console "

après perso j'en est 3 ( de monstre ) et je joue toujours autant enfin quand j'ai un moment a moi !! ^^

est je joue avec eux ! j'adore leurs cassés la gueule sur tekken 6 !!

je ne m’arrêterais jamais de jouer, enfin t'en que j'ai mes bras après faut voir sans !! Suspect

a bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


salutation normande Empty
MessageSujet: Re: salutation normande   salutation normande Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 18:00

cool un compatriote Normand
bienvenu a toi. (ou plus communement a Rouen "ca va t'y" )
tu est dans quel coin
en tout cas tu a bien choisis , le meilleur des fofo c'est celui a Darius salutation normande 4281024385
a bientot dans nos discution (tu verra tres varié )
ou a la Rouennaise "boujou" Wink
Revenir en haut Aller en bas
tefou1050

tefou1050


salutation normande Empty
MessageSujet: Re: salutation normande   salutation normande Icon_minipostedLun 4 Mar 2013 - 14:36

merci a tous ,
@pod je te rassure je joue encore beaucoup , 3 monstre c'est du boulot je sais ce que c'est y en as 5 a la maison dont 4 gars (famille recomposé) et le top ils sont tous pationné de jeux video et de jeux de société comme moi en réfléchissant bien c'est plus le temps pour bidouiller qui me manque le plus.

@ezos merci a toi je suis du coté de falaise ," boujou chez té " alors le rouennais

encore un grand merci a ce forum qui m'as déjà permis de réaliser beaucoup de chose (double switch snes et md2 avec 3 led ,....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salutation normande Empty
MessageSujet: Re: salutation normande   salutation normande Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

salutation normande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutation
» Salutation a tous , content de vous rejoindre
» Salutation :) Naruchan revient dans ce monde de fou furieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-