darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Salutation a tous , content de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamecabox

Mamecabox


Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 12:12

Bonjour a tous !
Je me présente je m'appel david 25 ans fan de jeux mais surtout de retro ...
J'ai actuellement conçu une mamecab que je souhaiterai faire partager sur le site , je suis pas habitué au forum j’espère pas faire de gourde ..
Voila voila je sais pas trop quoi dire mis a part que je suis content de m’être inscrit sur le site qui ma l'air bien sympathique Salutation a tous , content de vous rejoindre  3905795745
Mes salutations Salutation a tous , content de vous rejoindre  967725224
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 12:34

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 12:56

sois le bienvenu sur le forum! Salutation a tous , content de vous rejoindre  3030015871

ps: tres belle ta mamecab! Salutation a tous , content de vous rejoindre  2453453089 Salutation a tous , content de vous rejoindre  4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 13:08

Merci slug Wink
Je les commencé il y a deux semaine elle est pas fini encore pig
J'essayerai de faire un tit tuto ou une présentation de ma mamecab j'aurai besoin d'un tit coup de main pour savoir comment poster et tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 13:10

pas mal en 2 semaine seulement d'avoir fait tout ça! Salutation a tous , content de vous rejoindre  3248139268 merci pou ton futur tuto, c'est sympa ça.. Salutation a tous , content de vous rejoindre  3207319737 et bien sur hésites pas si tu as besoin de conseil pour les post etc... Salutation a tous , content de vous rejoindre  4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 13:27

Merci Wink
Je prend tous mon temps de plus j'ai pas de matos pour le bricolage ou voir des vieux outils du père qui on plus de 30ans oO
J'ai rien débourser mis a par des babiole vis , équerre , et les boutons et joystick le reste c'est free Wink
C'est 100 pour 100 fabrication main et maison Salutation a tous , content de vous rejoindre  3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 13:31

bin dis donc....faire tout ça sans outils...chapeau!!! Salutation a tous , content de vous rejoindre  1186829084 Salutation a tous , content de vous rejoindre  3905795745
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 13:34

Tourne vis et veille scie sauteuse lol!
En faite comment je poste des photo par exemple si j'ouvre un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 13:50

bin bravo à toi! Salutation a tous , content de vous rejoindre  639795459

alors c'est simple pour les photo...

tu as cette icone en haut du post que tu ecris;

Salutation a tous , content de vous rejoindre  Captur96

il suffit que tu clic dessus et la tu auras une fenetre comme ça:

Salutation a tous , content de vous rejoindre  Captur98

tu clic sur ; parcourir pour aller chercher la photo que tu veux mettre dans ton post et ensuite tu clic sur : envoyer...et la tu auras une autre fenetre comme ça et tu choisis le lien : image , tu selectionne le lien, tu fais un clic droit dessus et tu fais en fin : copié....puis sur ton post: collé...

Salutation a tous , content de vous rejoindre  Captu100
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 14:22

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 16:20

Welcome on board!

Et n'hésite pas à nous faire partager!!

Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 17:05

Bienvenu Mamecabox !
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 18:10

Merci pour l'info et merci pour cette accueil ! Salutation a tous , content de vous rejoindre  1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 18:14

Salutation a tous , content de vous rejoindre  31984211
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 18:16

cooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 18:36

Mamecabox a écrit:
Salutation a tous , content de vous rejoindre  31984211

Salutation a tous , content de vous rejoindre  2453453089 Salutation a tous , content de vous rejoindre  88540131
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 18:49

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
dc103chaos

dc103chaos


Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 18:50

bienvenue , super ton projet ! explique nous ce que tu y place a l'intérieur console ou pc , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 19:32

Chose promise chose du !
J'ai créer un poste comme promis ( Présentation de ma mame cab ) https://saturn.forumgaming.fr/t5465-presentation-de-ma-mamecab
Et c'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salutation a tous , content de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous , content de vous rejoindre    Salutation a tous , content de vous rejoindre  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation a tous , content de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutation
» salutation normande
» salut à tous
» Salutation :) Naruchan revient dans ce monde de fou furieux
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-