darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma borne arcade en cour de création [suivie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 20:58

oui se week end je vais faire des truc car je vais chez mon père Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 21:06

J'ai hâte de voir ça !

Petite question : où trouves-tu la plaque métal pour le panel ?
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013 - 21:08

je l'avais déjà je sais pas d'ou elle viens mais je l'avais
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 22:08

suite a des problème familial et un voyage en Angleterre je n'ai pas pus me connecter désoler
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 11:33

bon retour sur le fofo alors.. Very Happy ...et j'espere rien de grave pour le reste.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 17:36

merci slug voila mise en ligne de nouvelle photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 17:52

Sympa l'overlay du panel ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 18:39

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 10:53

ha oui en effet énorme!! Shocked Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 88540131 Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 1186829084 il est "vitré" on dirait non?... Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 13:06

oui j'ai mis avec mon père du plexiglas c super non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 13:10

ha bin clair que oui! j'adore! Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 3248139268 en plus super bien pour nettoyer, un piti coup de produit vitre ou de lingette ajax et hop! Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 13:54

classe avec du plexi Razz Tu l'as découpé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 15:53

je l'ai découpé avec un cutter un coup sur le plexiglas et voile il se coupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma borne arcade en cour de création [suivie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» creation borne arcade avec xbox1
» les jeux les plus marquants par system sur borne arcade SEGA
» borne arcade neogeo 16/9
» Meilleur jeu de course sur borne d'arcade
» Ma nouvelle borne d'arcade fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Section arcade et émulation-