darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Ranking] Daytona USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 9:06

Ah non rien à voir
Daytona CEE on dirais que tu pilotes des aéroglisseur

Il y a une inertie ahurissante

Je déteste

pour en revenir au circuit advanced tu dois être premier avant le Checkpoint
Après vous pouvez vous mettre en timelaps mode pour ceux qui sont gêné par les ia
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 10:34

Oui parait qu'il y en à qui comme toi preferent D1 à cce,moi je vois en lui que sa version évoluée,et c'est pourquoi je te posais la question s'ils étaient identiques,moi j'y arrive mieux sur cce et je ne crois pas avoir trouvé la conduite différente en ayant testé D1 il y à longtemps et je me rappele l'avoir de suite revendu pour cce(j'étais bien content lol [Ranking] Daytona USA  - Page 4 1361424789 ),

après il en faut pour tout les goûts,mais je pense qu'il y à de nombreux puristes de D1 comme toi,je dois etre un cas à part lol
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 10:43

leo1977 a écrit:

.... la version cce est la version aboutie de daytona 1er du nom ....

Il me semble pourtant que la conduite de Daytona&CCE est la même non? scratch

Alors non, je trouve pas que CCE soit plus aboutie (après cela reste subjectif), ils ont rajoutés des circuits et un mode deux joueur ...c'est vrai mais la maniabilité de CCE est différente car plus permissive et j'ai l'impression que le jeu à été ralenti dans Daytona cela va très vite et tu n'as pas droit à l'erreur, comme je le dit plus haut, c'est beaucoup plus nerveux.


édit :
leo1977 a écrit:
Oui parait qu'il y en à qui comme toi preferent D1 à cce,moi je vois en lui que sa version évoluée,et c'est pourquoi je te posais la question s'ils étaient identiques,moi j'y arrive mieux sur cce et je ne crois pas avoir trouvé la conduite différente en ayant testé D1 il y à longtemps et je me rappele l'avoir de suite revendu pour cce(j'étais bien content lol [Ranking] Daytona USA  - Page 4 1361424789 ),

après il en faut pour tout les goûts,mais je pense qu'il y à de nombreux puristes de D1 comme toi,je dois etre un cas à part lol

(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 8:07

Merci Slug pour le tuto ! Wink
AGES je vais regerder ta vidéo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 8:28

Si Daytona USA est différent de CCE alors...

Il me faut un Daytona USA dans ma collec !
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 8:43

Ah oui, c'est obligé Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 9:52

Oui le 1er est juste terrible !
Pareil le CCE j'accroche pas non plus. Quand on a beaucoup joué au 1er c'est dur de passer sur le 2ème épisode je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 10:06

et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 10:12

Et puis daytona USA c'est le jeu de lancement de la saturn

C'est normal qu'on lui rende hommage sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 10:16

ça c'est bien vrai ! ^^
quand j'ai eu ma Sat j'ai eu que ce jeu pendant assez longtemps faute de sous pour en avoir un autre, je l'ai pas mal pratiqué au point que ça me renvoi direct à cette période quand j'entends les premières notes de l'intro !
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 10:27

Exactement la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 10:32

idem.. [Ranking] Daytona USA  - Page 4 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 10:37

banane_magique a écrit:
Si Daytona USA est différent de CCE alors...

Il me faut un Daytona USA dans ma collec !

t'a perdu une version PAL et une US que sont parti sur la bay à 1€... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 10:38

C'est pas bien grave, des Daytona USA t'en trouve à tour de bras
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 11:11

Oui je suis pas pressée du tout, mais pour le coup je prends en JAP car... j'ai une Sat JAP ^^ (quoi qu'au final elle lit tout, donc c'est juste l'aspect "collectionnite")
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 11:19

moi j'ai un dayto premier en complet tbe mais en pal...mais si tu le veux la banane pas de soucis, en plus j'ai la lettre max pour envoyer.. [Ranking] Daytona USA  - Page 4 4281024385 (offert bien sur)

[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Screen13
[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 11:35

Il est magnifique ce Slug
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 11:40

Embarassed merci le cube! [Ranking] Daytona USA  - Page 4 691427193 ...mais bon je sais pas si la banane le veut, c'est po un jap.. [Ranking] Daytona USA  - Page 4 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 11:58

Si elle veut entrer dans le classement c'est celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 12:05

héhé bin vi hein.. [Ranking] Daytona USA  - Page 4 558843162 [Ranking] Daytona USA  - Page 4 558843162
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 0:04

rpk74 a écrit:
Merci Slug pour le tuto ! Wink
AGES  je vais regerder ta vidéo ! Smile
(^_^)

banane_magique a écrit:
Si Daytona USA est différent de CCE alors...
Il me faut un Daytona USA dans ma collec !
cubecdb360 a écrit:
Ah oui, c'est obligé Wink
[k333] a écrit:
Oui le 1er est juste terrible !
Pareil le CCE j'accroche pas non plus. Quand on a beaucoup joué au 1er c'est dur de passer sur le 2ème épisode je trouve.

ben oui en plus c'est le meilleur jeu du monde de l'univers (^_°)

[k333] a écrit:
ça c'est bien vrai ! ^^
quand j'ai eu ma Sat j'ai eu que ce jeu pendant assez longtemps faute de sous pour en avoir un autre, je l'ai pas mal pratiqué au point que ça me renvoi direct à cette période quand j'entends les premières notes de l'intro !
Slug a écrit:
idem.. [Ranking] Daytona USA  - Page 4 3789771495
cubecdb360 a écrit:
Exactement la même Wink

Moi c'est mon jeu de chevet, j'y reviens toujours et j'ai même "inventé" un mode deux joueurs avec un pote on se fait les circuits en endurance, on fait une moitié chaqu'un avec arret aux stand pour changer de conducteur(en condition "reel") , biensur on joue avec l'arcade racer et en mode karaoké....

tu tu tu tu tu tu uUuu DAYToNAAA , let's go away .... daytona...  Weh, hey, hee, weh, hey hee, Weh, hey, hee, weh ...

celui qui ne conduit pas chante (^_^)

Pour ceux qui ne connaisse pas la manip, Pour jouer en mode karaoké laisser Haut appuyé quand vous sélectionner votre circuit.


Dernière édition par AGES le Jeu 23 Oct 2014 - 8:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 0:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 8:31

en tous cas, j'accroche grave aux Daytona, alors que Ridge Racer, la conduite ne me plaît pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ranking] Daytona USA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ranking] Daytona USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Ranking] RalliSport challenge 2 (XBOX)
» SEGA ressort DAYTONA USA sur XBLA et PSN
» Rolling Start By Daytona USA - Merci maitre Sega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-