darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 19:00

Sans doute Very Happy ma wii est dans le placard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 19:03

faut pas cracher sur la wii y a quand même de bons titres .. (débat épineux)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 19:06

cracher sur la Wii Rolling Eyes il n'y a pas que du troll ici Razz

Si ma Wii est au placard c'est pour ça

Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Wiiu110
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 19:25

captainsilver80 a écrit:
rodi a écrit:
La honte : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065901-sniper-elite-v2-wii-u-sans-la-coop-online.htm

A côté de la Xbox one et ses cohortes de couilles, on lui pardonne tout Razz
[k333] a écrit:
Je trouve ça cool moi ! pour une fois qu'un jeu n'est pas axé sur le multi de merde ! Very Happy

En même temps je veux pas dire mais si même sur les conversions on arrive pas a suivre la base, on retourne a l'époque de Theme Hospital et cie mdr

Pour la Wii on l'avait annoncé, pour ma par j'ai eu un mail de Nintendo et même un message sur ma 3DS lol
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 21:39

Citation :
J'aime pas ça voir tomber les serveurs dédiés à une console, même si ces serveurs là ne me servaient pas souvent...

Pour la Wii, la fermeture des serveurs n'est pas trop grave (à part pour ceux qui jouaient à Mario Kart ou Monster Hunter en online)

Par contre, la fermeture des serveurs pour la PS3 et la Xbox 360 va se faire remarquer quand la PS4 et la Xbox One seront sorties
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 21:43

darkthings a écrit:
cracher sur la Wii Rolling Eyes il n'y a pas que du troll ici Razz

Si ma Wii est au placard c'est pour ça

Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Wiiu110

Et bien moi les deux sont sorties Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 21:53

lool ouki pour les jeux " démat " sur la première j'imagine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 23:11

rodi a écrit:
Citation :
J'aime pas ça voir tomber les serveurs dédiés à une console, même si ces serveurs là ne me servaient pas souvent...

Pour la Wii, la fermeture des serveurs n'est pas trop grave (à part pour ceux qui jouaient à Mario Kart ou Monster Hunter en online)

P

Ah ben si quand même, comment on fera pour patcher son Zelda Skyward sword tout buggé Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 0:03

Y'a des patchs sur Wii ? Je savais même pas qu'ils savaient faire des mises à jours chez Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 0:08

il y en a sur Wii U mais sur Wii j'était pas au courant non plus
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 11:41

Je crois que seul Zelda Skyward sword et dans ce cas.


Autrement, ne jouez plus avec vos consoles connectées en wifi (donc la Wii, plus pour longtemps, et la Wii U notamment):



http://fr.news.yahoo.com/wifi-dangerosit%C3%A9-ondes-prouv%C3%A9e-%C3%A9tudiantes-lyc%C3%A9ennes-cresson-200612479.html
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 11:48

captainsilver80 a écrit:
rodi a écrit:
Citation :
J'aime pas ça voir tomber les serveurs dédiés à une console, même si ces serveurs là ne me servaient pas souvent...

Pour la Wii, la fermeture des serveurs n'est pas trop grave (à part pour ceux qui jouaient à Mario Kart ou Monster Hunter en online)

P

Ah ben si quand même, comment on fera pour patcher son Zelda Skyward sword tout buggé Razz ?

Ah merde je ne l'ai pas encore acheté celui là !
Du coup ça sera mort pour les patches aussi ou juste pour le jeu online ? (comme vous pouvez voir je suis plutôt naze en ce qui concerne les fonctionnalités online des consoles Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 12:09

[k333] a écrit:
captainsilver80 a écrit:


Ah ben si quand même, comment on fera pour patcher son Zelda Skyward sword tout buggé Razz ?

Ah merde je ne l'ai pas encore acheté celui là !
Du coup ça sera mort pour les patches aussi ou juste pour le jeu online ? (comme vous pouvez voir je suis plutôt naze en ce qui concerne les fonctionnalités online des consoles Very Happy)

Des précisions sur le problème:

http://www.gamekult.com/actu/un-bug-fatal-dans-zelda-skyward-sword-A98181.html



comment le résoudre actuellement:

http://www.wii-info.fr/news-2755-correctif-du-bug-de-zelda-skyward-sword.htm



Après il faudrait poser la question à Nintendo pour savoir comment corriger le bug après la fermeture des serveurs mais je sens qu'il ne restera plus que la solution d'envoyer à leur SAV une carte SD...et encore... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 13:14

loool s'il n'y a que ce jeux ça va , imaginer le dawa pour toutes les Maj sur PS3 et 360 MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 13:22

Ok merci pour l'info Cap' Wink
Je vais voir si je peux encore télécharger cette chaine.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 14:01

darkthings a écrit:
loool s'il n'y a que ce jeux ça va , imaginer le dawa pour toutes les Maj sur PS3 et 360 MDRRRRR

C'est clair Laughing

----->[k333]: de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 14:07

Pour le bug Zelda, on a le choix à un moment du jeu entre aller dans le désert, la forêt, le volcan et il ne faut surtout pas commencer par le désert :

<< Lorsque vous avez récupéré les 3 flammes, vous devrez aller dans le ciel poursuivre votre quête. Une fois que vous avez appris qu'il faudra, pour la 3ème fois, re-visiter la forêt, le volcan et le désert (aléatoire), il est préférable de ne pas commencer par le désert (sous risque de voir sa partie foutu). Mais si vous êtes tenace et que vous tenez vraiment à commencer par le désert, dans ce cas, quand vous reviendrez voir le Goron dans la mini-grotte (vous savez celui qui vous a donné une clé pour ouvrir la porte pour accéder à la Mer de Sable), il vous parlera obligatoirement une première fois pour pouvoir accéder à une nouvelle zone du désert.
Ensuite quand vous aurez fini de faire ce que vous avez à faire dans cette nouvelle zone et que Fay vous dira "Félicitations Maître, il ne vous reste maintenant plus que le volcan et la forêt", remontez directement dans le ciel EN NE REPASSANT PAS à la mini-grotte où il y a le Goron que j'ai mentionné dans ce pavé (si vous le faites votre partie est fini).

Donc pour résumer il est bien possible de commencer par le désert, mais il est vraiment préférable de commencer par le volcan ou la forêt !
Voilà >>


Si on est prévenu, cela ne pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 14:15

rodi a écrit:
Pour le bug Zelda, on a le choix à un moment du jeu entre aller dans le désert, la forêt, le volcan et il ne faut surtout pas commencer par le désert :

<< Lorsque vous avez récupéré les 3 flammes, vous devrez aller dans le ciel poursuivre votre quête. Une fois que vous avez appris qu'il faudra, pour la 3ème fois, re-visiter la forêt, le volcan et le désert (aléatoire), il est préférable de ne pas commencer par le désert (sous risque de voir sa partie foutu). Mais si vous êtes tenace et que vous tenez vraiment à commencer par le désert, dans ce cas, quand vous reviendrez voir le Goron dans la mini-grotte (vous savez celui qui vous a donné une clé pour ouvrir la porte pour accéder à la Mer de Sable), il vous parlera obligatoirement une première fois pour pouvoir accéder à une nouvelle zone du désert.
Ensuite quand vous aurez fini de faire ce que vous avez à faire dans cette nouvelle zone et que Fay vous dira "Félicitations Maître, il ne vous reste maintenant plus que le volcan et la forêt", remontez directement dans le ciel EN NE REPASSANT PAS à la mini-grotte où il y a le Goron que j'ai mentionné dans ce pavé (si vous le faites votre partie est fini).

Donc pour résumer il est bien possible de commencer par le désert, mais il est vraiment préférable de commencer par le volcan ou la forêt !
Voilà >>


Si on est prévenu, cela ne pose pas de problème

Merci rodi, c'est très détaillé Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 14:22

Prochain Sonic

Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 14:42

Après un long passage à vide, ça fait plaisir que Sega ressorte à nouveau des Sonic qui font honneur à la série.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 14:45

ouais ça à l'air sympa reste à voir ce que ça donnera au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 14:47

Oui, parce que pour le moment, on ne voit pas beaucoup de séquences in game dans ce trailer.


Une très bonne nouvelle, Journey collector version boîte arrive enfin chez nous:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065913-journey-l-edition-collector-le-5-juin-dans-les-boutiques.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 15:08

il y a quand même pas mal de gameplay 50% de la video

Ouais j'avais vue l'info pour journey ça peut être pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 15:21

darkthings a écrit:
il y a quand même pas mal de gameplay 50% de la video

Ouais j'avais vue l'info pour journey ça peut être pas mal Very Happy

50% ça me semble très optimiste Razz

Oui, surtout que Journey collector ne coutera que 20E Smile .
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 15:30

j'ai rematter c'est du gameplay de 0:27 à 1:10 sur 1:20 de vidéo ça fait grosso modo du 50% oui
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 18:11

Bien pour Journey !

pour le lien wifi je pique et je diffuse !

Pour Sonic je regarderai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013 - 12:08

Je dois admettre que Nintendo fait des efforts pour améliorer la Wii u : le menu de la console a été accéléré et maintenant la batterie du gamepad a plus d'autonomie

http://www.gamekult.com/actu/wii-u-une-meilleure-batterie-pour-le-gamepad-A109339.html
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013 - 12:25

rodi a écrit:
Je dois admettre que Nintendo fait des efforts pour améliorer la Wii u : le menu de la console a été accéléré et maintenant la batterie du gamepad a plus d'autonomie

http://www.gamekult.com/actu/wii-u-une-meilleure-batterie-pour-le-gamepad-A109339.html

C'est bien mais pour l'autonomie du gamepad, ce genre d'effort aurait du être fait dès la sortie de la console.
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013 - 12:34

C'est cool pour le pack collector journey flower etc mais dommage que cette sortie arrive si tard.
Imaginez ceux qui se sont procurés ces jeux sur le psn, du coup ils vont devoir laisser passer ce joli collector à prix réduit.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013 - 12:40

bylou a écrit:
C'est cool pour le pack collector journey flower etc mais dommage que cette sortie arrive si tard.
Imaginez ceux qui se sont procurés ces jeux sur le psn, du coup ils vont devoir laisser passer ce joli collector à prix réduit.

Une version boîte Pal était annoncée depuis un bon moment déjà et lorsqu'il est sorti sur le psn, il a été dit qu'une version boîte suivrait sous peu. C'est pénible mais quand on collectionne les jeux video, il faut savoir être patient Smile .
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013 - 12:47

Tu me l'apprends je n'étais pas au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013 - 21:42

Citation :
Basé sur le manga et l'animé du même nom, le jeu vidéo nous invitera à incarner Kyousuke, un jeune garçon qui va se lancer dans la photographie en prenant ses amies comme modèles, et en les mettant en scène avant d'envoyer ses œuvres sur les réseaux sociaux virtuels pour gagner en popularité et faire connaître ses mannequins d'un jour

http://www.ps3gen.fr/oreimo-happy-end-images-captures-screenshots-gameplay-edition-limitee-collector-actualite-33749.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 13:17

hum hum je voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 15:58

Rien de nouveau, mais assez rare sur console pour etre noté.

Pourquoi les pervers s'appel souvent Kyôsuke....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 16:01

MDR , on se demande bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 16:42

Pour le coup des pervers qui s'appellent Kyosuke, un petit lien:

http://www.asiaflash.com/prenom/prenom_personnalite.php?prenom=Kyosuke

Le 4ème paragraphe est collector. :p
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 16:45

Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 668736523 Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 19:12

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065965-la-playstation-4-est-avant-tout-une-console-de-jeux.htm



http://www.gamekult.com/actu/kaz-hirai-la-ps4-est-avant-tout-une-console-de-jeux-A109376.html


C'est bien Sony, continuez comme ça, évitez les faux pas Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 19:18

ouaip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 20:57

Sony avait montré pendant sa conférence sa volonté d'axer la PS4 sur le jeu : le premier jeu vite montré était Knack

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'arnaques à la revente de jeu, d'abonnement online, ou de connexion obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013 - 21:06

Quand on parle du loup, il revient :

Citation :
Notre point de vue sur les jeux d'occasion a été: plutôt que de pleurnicher ou de trouver des façons de punir le consommateur pour l'achat de jeux d'occasion, nous avons pensé que nous ferions mieux d'enchanter les consommateurs

http://www.jvn.com/actualites/jeux-doccasion-take-two-veut-sa-part-du-gateau-a1067745
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 20:53

La soirée des 6 ans de NoLife est regardable ici à 21H : http://www.gameblog.fr/news/35850-nolife-fete-ses-6-ans-en-direct
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedSam 1 Juin 2013 - 23:30

Je suis resté fidèle au 5-0 pour ma part, tant pis.

Au fait DOA 5 passe a 19.99 sur PS3 et 360, et le dernier Naruto storm a 29.99
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedDim 2 Juin 2013 - 11:53

Merci Kyo pour l'info sur les baisses.
Bon, pour DOA 5, ça fait comme pour Ninja gaiden 3, c'est logique qu'il baisse à ce prix puisqu' une meilleure version va sortir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedLun 3 Juin 2013 - 15:27

Citation :
Alors que les ventes de la Wii U peinent toujours à décoller en France, et que les regards vont se braquer vers l'E3 où Nintendo devrait enfin annoncer son planning pour la fin d'année, Micromania relègue la machine en arrière-boutique

http://www.gameblog.fr/news/35943-micromania-relegue-la-wii-u-en-arriere-boutique
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedLun 3 Juin 2013 - 16:10

Citation :
En revanche, il n'y aura que quatre personnages (Kasumi, Ayane, Hayate et Ryu Hayabusa). Pour renforcer le casting, il faudra payer 400 yens par combattant, tandis que le scénario pourra être récupéré sur le PlayStation Store, moyennant 1500 yens

http://www.ps3gen.fr/dead-or-alive-5-ultimate-tecmo-koei-version-free-to-play-japon-actualite-33812.html
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedLun 3 Juin 2013 - 16:30

Un petit article concernant les prix des prochaines consoles de Microsoft et Sony... 600 boules à priori ! :16:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065846-la-xbox-one-et-la-ps4-a-599-euros.htm
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedLun 3 Juin 2013 - 16:47

Citation :
Un petit article concernant les prix des prochaines consoles de Microsoft et Sony... 600 boules à priori

Invendable à ce prix là : le lancement de la PS3 à 600 Euros a été un bel échec



Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedLun 3 Juin 2013 - 16:49

C'est clair que ça commence à faire cher !
Pour avoir des espions chez nous en plus ! Twisted Evil
Troll mis à part, dans tous les cas ce n'est jamais très bon d'acheter une nouvelle console à son lancement, les 1ers acheteurs essuient les plâtres, on se rappelle des 1ères gen de 360...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedLun 3 Juin 2013 - 17:04

Lool ouais ce vieux lancement avec le bateau Xbox qui passe Very Happy

Dire que je l'avais acheter day one avec la telecomande BR , du Br ( vive le prix à l'époque ) plus deux jeux motorstorm et resistance 800€ la journée ça avait piqué un peu ce jours là Very Happy

je sait pas si je le referai aujourd'hui , après si on compte l'inflation 600 € de 2007 ça fait 660€ d'aujourd'hui donc ça ferait un peu moins qu'à l'époque mais ça reste cher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-