darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 21:31

ouais c'est presque les soldes lool , s'il veulent en vendre plus faut q'ils se reveillent un peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 21:50

Je vais être très basique mais après avoir télécharger 10 jeux en démat sur une memory card de 8 Go, il faudra acheter une nouvelle memory card Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 21:58

ouais , la si tu stocke tout sur ta carte sans doute , ou tu fait comme moi tu stocke sur ta PS3 et si tu n'a pas de PS3 tu stocke sur PC et tu transfère au fur et a mesure des besoins .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 23:17

On sait quels jeux sont dans l'offres ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 1:08

T a la liste dans le lien en bas de la photo
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 11:39

ha oui fort interessant meme cette offre psv...Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 13:02

darkthings a écrit:
T a la liste dans le lien en bas de la photo
Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 1166445150

rodi a écrit:
L'insulte pour Iwata : être le Cyril Hanouna du jeu vidéo

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-et-la-revolution-de-la-communication-directe-A109984.html

Moi Hanouna je kiffe ce qu'il fait entre nous et c'est pas l'audience augmentante de TPMP qui dira le contraire....

Pour Tekken quels sont les 8 Persos du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 13:07

intéressant ouais mais quand on regarde bien, il y a des jeux qui sont gratuits à la base Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 248604097  Ecolibrium et Frobisher Says
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 13:14

Kyosuke_EX a écrit:
[quote="darkthings"

Pour Tekken quels sont les 8 Persos du coup ??

Asuka, Kazuya, King, Lars, Law, Lili, Paul et Steve et on peut en débloquer d'autre..j'en ai eu un déja.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 13:45

Kyosuke_EX a écrit:
darkthings a écrit:
T a la liste dans le lien en bas de la photo
Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 1166445150

Lool pas grave la fatigue on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 14:14

Voici les entrailles du nouveau modèle de Xbox 360 : http://www.xboxgen.fr/nouvelle-xbox-360-mise-nue-ifixit-microsoft-xbox-360-e-xbox-360-slim-demontage-interieur-changement-actualite-29244.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 14:25

Ouais pas mal c'est photo , j'aime bien le fait de voir l'intérieur de la console avant même qu'il y ai de vrai photo de la machine en elle même sur le net ou de comparatif de taille avec les versions précédente .
J'ai essayer d'en trouver de mon coté mais sans succes
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 14:26

On a déjà un  visuel pour la nouvelle Xbox 360 ultra slim?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 14:33

Asuka et Kazuya, y'a ma team c'est bon et Paul en cas de besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 14:36

captainsilver80 a écrit:
On a déjà un  visuel pour la nouvelle Xbox 360 ultra slim?

Oui mais que celui là en gros

Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Xbox360new


Dernière édition par darkthings le Dim 16 Juin 2013 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 14:38

kulturegeek n'autorise pas le direct link dark, on a pas l'image (même si on la connais)
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 14:41

darkthings a écrit:


Oui mais que celui là en gros

Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Xbox360E_Console_Sensor_78_RGB_2013


Euh oui, mais non lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 14:42

ha bon ça marchez chez moi je vais corriger , bien pour le visuel vu que dans sa phrase il y un ? il me semblait qu'il ne l'a pas vu

Bien j'ai trouver une unboxing et une comparaison avec la S , et bien la différence n'est ps flagrante , le look pour moi est mieux sur la Slim S et en plus elle a plus de connectique donc autant chopper une slim tant qu'il y en a

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 14:53

Ca marche car tu as été sur le site et l'a en cache...
Je parlais en général pas pour Captain lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 14:57

ouki j'ai mis une autre image j'espere que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 15:00

Ca marche
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 15:32

Merci Dark pour la video Wink.  C'est vrai que globalement, il n'y a pas de différences très marquantes entre la slim et la nouvelle.Je trouve que l'aspect mi mat/mi glossy n'est pas pas des plus réussi. Il faudrait que les constructeurs comprennent que la finition laquée, c'est juste bien en photo.

 Par ailleurs, je n'ai pas remarqué que des connectiques avaient été supprimées à première vue. Qu'est-ce que tu as remarqué, Dark?

 Au passage, le gars qui a fait la video a vraiment un sale accent.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 15:37

Arrière de la Slim E ( nouvelle )

Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Xbox-360-e-demontage-1_0900096880

arrière de la Slim S ( ancienne )

Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Demonter-xbox-360-slim-33

Le port de sortie Video Analogique n'est plus ( YUV RGB Composite ) , le cable optique n'y est plus et un port USB à disparu.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 15:46

Ah oui, effectivement. C'est quand même vraiment dommage pour la disparition de la sortie video analogique. Et je constate qu'une fois de plus, l'alimentation a changé.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 15:49

Ouais ils aime bien ça chez MS

Non mais sérieux c'est quoi ce titre de jeux

Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Jaquette-payday-2-playstation-3-ps3-cover-news

MDr Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 3778651676 Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 1081496055 Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 668736523
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 16:06

Bien vu.Je vois bien le joueur de base avec son accent bien franchouillard qui va demander ce jeu en magasin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 16:07

C'est ça mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 17:18

Pas de cross play pour Super Smash Bros : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/super-smash-bros-universe/e3-super-smash-bros-cross-play-3ds-wii-actu-565526.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 17:23

Oui c'était assez logique, mais merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 19:04

Ouais visiblement c'est deux jeux bien discint , il y en a un en cell shading sur 3ds et l autre normzl sur wii u
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 11:53

je suis dac avec dark...je préfére largement la slim s...Surprised ya plus la prise optique on dirait?.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 12:42

oui il n'y a plus de prise optique , ni la prise sortie analogie ( pour le RGb , composite , VGA et YUV ) ,et un port USB en moins .
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 12:43

Il y a moins de truc dessus, elle devrait donc être moins chère aussi si on suit cette logique !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 12:55

oui surement, enfin avec eux hein, on commence à etre habitué aux..mauvaise surprises!Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 20:05

Citation :
« Nous ne nous intéressons pas vraiment à ce que fait la concurrence. Notre principal objectif est de concevoir et réaliser ce qu'aucun autre constructeur n'est parvenu à faire. Nous voulons proposer des expériences vidéoludiques uniques aux plates-formes Nintendo.»

Confiant, il ajoute :



« Les ventes de consoles vont augmenter. [...] Dès cet été, Nintendo proposera un catalogue de jeux first-party qui séduira les joueurs. En vendant plus de titres, nous vendrons plus de Wii U.»

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066399-nintendo-ne-s-interesse-pas-a-la-concurrence.htm
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 20:09

En tous cas il a raison concernant les expériences vidéoludiques uniques, jusqu'à présent c'est Nintendo qui a orienté le truc à grande échelle avec les support tactiles et le jeu via le mouvement avec la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 20:12

[k333] a écrit:
Il y a moins de truc dessus, elle devrait donc être moins chère aussi si on suit cette logique !

Ouais c'est sur .

Bien elle a sans doute était creer dans le but de la baisse de prix , mais justement tant que les nouvelles consoles ne sont pas sortie il vont les laisser au prix actuel .

Il me semble que la super slim chez Sony n'avais pas était accompagné d'une baisse de prix non plus alors qu'elle est très certainement moins cher a produire qu'une ps slim
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 14:26

Mon dieu, la demoiselle de Wii Fit dans Super Smash Bros : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066413-images-de-super-smash-bros-wii-u.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 14:31

Moi je trouve ca sympa comme idée Smile
Certaines captures font un peu penser à Brad dans DOA avec sa technique du Zui Ba Xian Quan
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 21:08

Il faudrait dire à Nintendo qu'une Wii U avec un jeu et le Pro Controller coûte autant qu'une PS4 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/nintendo-wii-baissera-prix-actu-566342.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 21:18

Ils vont la jouer jusqu'à Octobre / Novembre je pense
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 21:26

rodi a écrit:
Il faudrait dire à Nintendo qu'une Wii U avec un jeu et le Pro Controller coûte autant qu'une PS4 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/nintendo-wii-baissera-prix-actu-566342.html

On sait ce que valent les déclarations officielles de Nintendo sur les baisses de prix de leurs consoles Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 21:40

Ouais bien après aucun constructeur n'annonce de baisse de prix longtemps en annonce , même quand il y a des baisses de prix ils démentent tout le temps .
Normal d'un coté , si les gens savent que le prix va baisser à une date précise il repousserons leurs achat , et le constructeur se retrouvera avec une période de vente vide .

Bien après pour payer le prix conseiller il faut vraiment aller chez micromania et encore même chez eux il y a des réductions sur la Wii U .

Même le jour de la sortie de la console je ne l'ai payer " que " 340€ le pack zombie U qui inclus donc en supplément le jeu et le game pad pro .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 21:41

C'est tout a fait ca
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 22:17

darkthings a écrit:
Ouais bien après aucun constructeur n'annonce de baisse de prix longtemps en annonce , même quand il y a des baisses de prix ils démentent tout le temps .
Normal d'un coté , si les gens savent que le prix va baisser à une date précise il repousserons leurs achat , et le constructeur se retrouvera avec une période de vente vide .

Evidemment mais il y a aussi des limites à la mauvaise foi. Tu m'avoueras que pour la 3DS, ils avaient fait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 22:29

Avec le prix spécial de Noël la ?
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 22:33

Kyosuke_EX a écrit:
Avec le prix spécial de Noël la ?

What ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 22:34

Bah je sais pas tu parles de la 3DS, moi je me rappel de l'annonce disant qu'elle ne baisserait pas et pour les fêtes PAF super promo lol
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 22:38

Ah oui c'est exactement ça Smile. Je ne me rappelais plus que c'était à Noel et je croyais que tu parlais du dernier Noel Razz .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 22:56

Citation :
Normal d'un coté , si les gens savent que le prix va baisser à une date précise il repousserons leurs achat , et le constructeur se retrouvera avec une période de vente vide .

C'est vrai mais les ventes de la Wii U sont toujours catastrophiques actuellement : http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-vita-et-wii-u-en-galere-A109997.html

Cela prouve bien que le prix freine l'achat de la Wii U pour beaucoup de gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-